22/4: « Énergétique »

Née d'une équation mathématique 2+2= 4 en 2009, la marque 22/4_hommes_femmes  de Hahn Stéphanie construit ses collections sur le concept "Hand-made from Germany". Mélange de force et de simplicité créant une tension unique pour la collection 2017/2018 de la marque Allemande 22/4.La collection joue de l’ambiguïté homme/femme.

Les modèles sont exclusivement cousus mains et mettent en avant l’esprit perfectionniste de cette marque. Puisée de la chorégraphie de Pina Bauch et de Anne Teresa De Keersmaeker, la précision du design apporte la touche fluide des pièces de la collection.

Puissance et fluidité sont donc les piliers de leur saison Automne/Hiver avec une  palette de couleurs réduite au noir, argent, taupe, châtain, gris, écru et pêche. À travers le choix des tissus innovants et adaptables, 22/4i cherche à maintenir la ligne de l’élégance, avec des laines, des pannes de velours élastiques,  de la fausses-fourrures, du coton ou encore du viscose jersey.

22/4 ajoute de nouveaux éléments, et multiplie les nouvelles techniques : Colliers amovibles, capuches avec fermeture à glissière ajoutent une fonction et de l’élégance au style « précis » de 22/4.

La collaboration « Dupont Technology » et 22/4 a permis de concevoir: manteaux, vestes, tops, sacs, jupes et d’autres accessoires dotés de fibres métalliques permettant à la pièce d’avoir « une mémoire ». Le vêtement s’adaptant  alors à la silhouette.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre

Pierre

Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.