22/4: « Énergétique »

Née d'une équation mathématique 2+2= 4 en 2009, la marque 22/4_hommes_femmes  de Hahn Stéphanie construit ses collections sur le concept "Hand-made from Germany". Mélange de force et de simplicité créant une tension unique pour la collection 2017/2018 de la marque Allemande 22/4.La collection joue de l’ambiguïté homme/femme.

Les modèles sont exclusivement cousus mains et mettent en avant l’esprit perfectionniste de cette marque. Puisée de la chorégraphie de Pina Bauch et de Anne Teresa De Keersmaeker, la précision du design apporte la touche fluide des pièces de la collection.

Puissance et fluidité sont donc les piliers de leur saison Automne/Hiver avec une  palette de couleurs réduite au noir, argent, taupe, châtain, gris, écru et pêche. À travers le choix des tissus innovants et adaptables, 22/4i cherche à maintenir la ligne de l’élégance, avec des laines, des pannes de velours élastiques,  de la fausses-fourrures, du coton ou encore du viscose jersey.

22/4 ajoute de nouveaux éléments, et multiplie les nouvelles techniques : Colliers amovibles, capuches avec fermeture à glissière ajoutent une fonction et de l’élégance au style « précis » de 22/4.

La collaboration « Dupont Technology » et 22/4 a permis de concevoir: manteaux, vestes, tops, sacs, jupes et d’autres accessoires dotés de fibres métalliques permettant à la pièce d’avoir « une mémoire ». Le vêtement s’adaptant  alors à la silhouette.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre

Pierre

Slider

À voir également

armani hotel milan minute luxe magazine restaurant
Hôtels & Palaces

Armani Hotel Milan : L’expérience ultime du luxe

Le voyageur passionné est toujours à la recherche de nouveaux endroits qui vont « susciter la joie » et enflammer l’imagination, de manière à graver dans notre esprit les souvenirs de toute une vie. Pour le monde entier, Milan est comme la Mecque de la mode, du style, de l’art et d’une cuisine passionnante. Les clients chanceux de l’Armani Hotel Milano sont traités comme des rois et peuvent vivre l’expérience du luxe ultime.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.