Andrea Crews : 2017-2018 « After culture »

A l'occasion de la "Paris Fashion Week Homme", la directrice artistique de la marque ANDREA CREWS, Maroussia Rebecq a innové en donnant un nouvel genre à sa marque.

Le défilé « FALL-WINTER 2017/18 » s’est déroulé à l’église luthérienne de la rédemption, il éloigne les aspects sages et inaccessibles de la mode. Espace propice à la sagesse pour une collection qui brise les limites de la mode. Cette marque devenue en peu de temps une icône du « street/couture » nous laisse découvrir une collection romantique  branchée.

Alors qu’une collection jouant sur le style « fast-fashion » du streetwear était attendue, Andrea Crews a préféré miser sur un esprit futuriste intemporel. La collection est une invitation à quitter le tumulte de la ville pour se perdre en hors piste. Maroussia Rebecq joue avec les matières, les formes, elle superpose les ouvertures d’un jean et exploite les différentes couleurs du « denim ». Les parkas futuristes des snowboarders se mixent au velours côtelé des pantalons d’anciens randonneurs. Maroussia Rebecq créer des formes s’inspirant de la nature.

Une marque au slogan militant et éco-conscient imprimé sur les hoodies : «ENVIRONMENTALISM», il s’agit de la philosophie d’une nouvelle génération. Elle embrasse les valeurs de la marque, pour un retour aux sources à travers de nouvelles  collaborations.

Cette nouvelle collection surf entre performance et artisanat, futurisme et romantisme. Bref un style unique qui trouve sa place dans la mode.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara Ousmaal

Klara Ousmaal

Slider

À voir également

librairie éphémère louis Vuitton luxe paris saint germain des prés
Culture

Louis Vuitton : Le luxe d’une librairie au coeur de Paris !

Le samedi 2 avril, alors que débute le dernier confinement, la boutique Louis Vuitton de Saint-Germain-des-Prés à Paris est transformée en librairie éphémère. Une décision soudaine, mais bien réfléchie du côté de la marque.

Eric Kaiser - Minute Luxe Magazine
Gastronomie

Boulangerie de luxe : Les grands chefs s’y mettent !

Dans l’esprit de tous, un chef étoilé est souvent associé à un grand restaurant. Pourtant, de nombreuses boulangeries sont reprises ou créées par des chefs de renom. Un retour aux sources qui prouve que la boulangerie-pâtisserie peut aussi s’inscrire dans le registre de la haute gastronomie.

Vestiaire Collective luxe occasion mode éco responsable sac de luxe
High-tech

Vestiaire Collective : La nouvelle licorne française du luxe

Moins d’un an après leur dernière levée de fonds, la plateforme Vestiaire Collective a annoncé au début du mois dernier une nouvelle ouverture de capital pour un montant total de 179 millions d’euros, lui permettant de rentrer dans le cercle fermé des licornes françaises.