Andrea Crews : 2017-2018 « After culture »

A l'occasion de la "Paris Fashion Week Homme", la directrice artistique de la marque ANDREA CREWS, Maroussia Rebecq a innové en donnant un nouvel genre à sa marque.

Le défilé « FALL-WINTER 2017/18 » s’est déroulé à l’église luthérienne de la rédemption, il éloigne les aspects sages et inaccessibles de la mode. Espace propice à la sagesse pour une collection qui brise les limites de la mode. Cette marque devenue en peu de temps une icône du « street/couture » nous laisse découvrir une collection romantique  branchée.

Alors qu’une collection jouant sur le style « fast-fashion » du streetwear était attendue, Andrea Crews a préféré miser sur un esprit futuriste intemporel. La collection est une invitation à quitter le tumulte de la ville pour se perdre en hors piste. Maroussia Rebecq joue avec les matières, les formes, elle superpose les ouvertures d’un jean et exploite les différentes couleurs du « denim ». Les parkas futuristes des snowboarders se mixent au velours côtelé des pantalons d’anciens randonneurs. Maroussia Rebecq créer des formes s’inspirant de la nature.

Une marque au slogan militant et éco-conscient imprimé sur les hoodies : «ENVIRONMENTALISM», il s’agit de la philosophie d’une nouvelle génération. Elle embrasse les valeurs de la marque, pour un retour aux sources à travers de nouvelles  collaborations.

Cette nouvelle collection surf entre performance et artisanat, futurisme et romantisme. Bref un style unique qui trouve sa place dans la mode.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara Ousmaal

Klara Ousmaal

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.