Andrea Crews : 2017-2018 « After culture »

A l'occasion de la "Paris Fashion Week Homme", la directrice artistique de la marque ANDREA CREWS, Maroussia Rebecq a innové en donnant un nouvel genre à sa marque.

Le défilé « FALL-WINTER 2017/18 » s’est déroulé à l’église luthérienne de la rédemption, il éloigne les aspects sages et inaccessibles de la mode. Espace propice à la sagesse pour une collection qui brise les limites de la mode. Cette marque devenue en peu de temps une icône du « street/couture » nous laisse découvrir une collection romantique  branchée.

Alors qu’une collection jouant sur le style « fast-fashion » du streetwear était attendue, Andrea Crews a préféré miser sur un esprit futuriste intemporel. La collection est une invitation à quitter le tumulte de la ville pour se perdre en hors piste. Maroussia Rebecq joue avec les matières, les formes, elle superpose les ouvertures d’un jean et exploite les différentes couleurs du « denim ». Les parkas futuristes des snowboarders se mixent au velours côtelé des pantalons d’anciens randonneurs. Maroussia Rebecq créer des formes s’inspirant de la nature.

Une marque au slogan militant et éco-conscient imprimé sur les hoodies : «ENVIRONMENTALISM», il s’agit de la philosophie d’une nouvelle génération. Elle embrasse les valeurs de la marque, pour un retour aux sources à travers de nouvelles  collaborations.

Cette nouvelle collection surf entre performance et artisanat, futurisme et romantisme. Bref un style unique qui trouve sa place dans la mode.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara

Klara

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

Calvin Klein annonce Veronica Leoni comme nouvelle directrice créative
Business

Calvin Klein : Veronica Leoni nouvelle directrice créative de la collection

Calvin Klein a annoncé aujourd’hui la nomination de Veronica Leoni au poste de directrice créative de la collection, marquant un tournant significatif pour la marque avec un retour attendu sur le podium. Cette nomination stratégique promet de redéfinir l’identité de Calvin Klein avec une nouvelle vision créative et audacieuse.

Exposition l'enfance du design - Minute Luxe Magazine
Design

L’enfance du design : Bonpoint et le Centre Pompidou dévoilent un siècle d’innovation

Au cœur de Paris, le Centre Pompidou, avec le précieux soutien de Bonpoint, dévoile « L’enfance du design : Un siècle de mobilier pour enfant », une exposition remarquable qui retrace l’évolution du mobilier spécialement conçu pour les plus jeunes. À travers cette rétrospective, le musée illustre comment les innovations en matière de design de mobilier pour enfants ont suivi les transformations culturelles et sociales, reflétant un luxe adapté et pensé pour stimuler l’imaginaire et la créativité des enfants.