Chanel lance son club littérature

“Les Rendez-vous, littéraires rue Cambon” organisés par Chanel auront lieu le 26 janvier prochain en ligne et en direct du 31 rue de Cambon. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux de littérature.

Chanel nous propose des événements culturels porté sur des thématiques comme la littérature, l’art et des discussions sur plusieurs thèmes d’actualité. Plusieurs intervenants, amis de la maison, auront pour mission d’animer ces rencontres. Ce débat sera animé par Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco et future égérie Chanel.

Elle incarnera notamment la prochaine collection Printemps/Été 2021, shootée par Inez & Vinoodh dans l’ancienne résidence de Karl Lagerfeld à Monaco. En plus de représenter la marque, Charlotte Casiraghi sera en charge d’animer le salon. Loin de n’être qu’un simple coup d’essai, elle est instigatrice des Rencontres philosophiques de Monaco et diplômé de philosophie. 

Le but de ces discussions est de réunir les personnalités influentes dans chaque domaine de la culture et échanger des idées, des humeurs ou encore des coups de cœur. Les invités, actrices, comédiennes, et amis de la maison dialogueront des tendances littéraires passés et à venir et comment elles les influencent. 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Maria Rosaria

Maria Rosaria

Slider

À voir également

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.