Les Interchangeables: Imitable mais inégalable

Plus de 2000 points de vente à travers le monde et un public conquis ! Créé en 2007 par Audrey Bot "Les Interchangeables" ne sont pas des bijoux à proprement parler, ils sont les "embellisseurs" de la femme moderne.

Le pari osé que s’est lancée Audrey Bot en 2009 : de simples bretelles de soutien-gorge ornées de cristaux Swarovski en guise de bracelet. La collection est renouvelée à chaque saison et toujours en phase avec le concept initial, « Les Interchangeables » invitent les femmes à affirmer leur style en choisissant un bijou qui leurs ressemblent. Élégance et simplicité sont les deux fils conducteurs de la marque qui mêle fantaisie et luxe. Les célèbres bretelles ont été déclinées en « Strass Box » rendant l’univers prestigieux de la maison Swarovski accessible à toutes et à moindre coût.

​Audrey Bot s’est lancée depuis 2015 dans  une aventure exclusive avec l’artiste Richard Orlinski. La célèbre sculpture « Wild Kong » est réinventée et sublime votre sac, votre cou et  vos poignets. La fierté des « Interchangeables » ? Des bijoux fait-main  et 100% Français, donnent une dimension incomparable et unique à leur maison. « Le MADE IN FRANCE » n’est pas un concept désuet mais une alchimie entre initiative moderne et revendication prometteuse » comme nous le précise Audrey Bot, considérant  cela comme un de ses meilleurs atouts de vente.

​«Les Interchangeables» est un concept imitable mais inégalable !

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara Ousmaal

Klara Ousmaal

Slider

À voir également

Château domaine Minuty vin luxe
Gastronomie

Domaine Château Minuty : Le vin, 80 ans d’une saga familiale

Dans la presqu’île de Saint-Tropez, Minuty Gassin contribue à la renommée mondiale des Côtes de Provence. Un succès lié en partie au savoir-faire de la famille Matton-Farnet, mais aussi à la culture de vignobles sur des sols méditerranéens bien spécifiques.

Everydays: The First 5000 Days (2021)"
Design

La première œuvre numérique NTF vendue à 69 millions $

Créé en 5000 jours par l’artiste révolutionnaire, ce collage monumental est la première œuvre d’art purement numérique (NFT) jamais proposée chez Christie’s. Elle a été vendue a près de 70 millions de dollars.

Poster rose lady gaga luxe champagne dom perignon rouge
Gastronomie

Lady Gaga x Dom Pérignon : Champagne aux notes artistiques !

Annoncée la semaine dernière, la collaboration entre Lady Gaga et Dom Pérignon,
est une collaboration haute en couleur et artistiquement singulière. Elle mélange deux mondes de prestige, pour une collection grandiose à consommer avec modération.