Les Interchangeables: Imitable mais inégalable

Plus de 2000 points de vente à travers le monde et un public conquis ! Créé en 2007 par Audrey Bot "Les Interchangeables" ne sont pas des bijoux à proprement parler, ils sont les "embellisseurs" de la femme moderne.

Le pari osé que s’est lancée Audrey Bot en 2009 : de simples bretelles de soutien-gorge ornées de cristaux Swarovski en guise de bracelet. La collection est renouvelée à chaque saison et toujours en phase avec le concept initial, « Les Interchangeables » invitent les femmes à affirmer leur style en choisissant un bijou qui leurs ressemblent. Élégance et simplicité sont les deux fils conducteurs de la marque qui mêle fantaisie et luxe. Les célèbres bretelles ont été déclinées en « Strass Box » rendant l’univers prestigieux de la maison Swarovski accessible à toutes et à moindre coût.

​Audrey Bot s’est lancée depuis 2015 dans  une aventure exclusive avec l’artiste Richard Orlinski. La célèbre sculpture « Wild Kong » est réinventée et sublime votre sac, votre cou et  vos poignets. La fierté des « Interchangeables » ? Des bijoux fait-main  et 100% Français, donnent une dimension incomparable et unique à leur maison. « Le MADE IN FRANCE » n’est pas un concept désuet mais une alchimie entre initiative moderne et revendication prometteuse » comme nous le précise Audrey Bot, considérant  cela comme un de ses meilleurs atouts de vente.

​«Les Interchangeables» est un concept imitable mais inégalable !

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara Ousmaal

Klara Ousmaal

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.