Louis Vuitton : « Une collection exclusive consacrée à la Coupe du Monde 2018 »

En 2010, Louis Vuitton avait été chargé par la FIFA de fournir la malle sur-mesure du trophée dans laquelle elle a voyagé en sécurité et avec style à l'instar de la popularité de l’événement en Afrique du Sud et dans le monde.

Cette tradition se poursuit donc pour l’édition 2018 en Russie. Confectionnée aux Ateliers Louis Vuitton d’Asnières-Sur-Seine, en Île de France, la malle est gardée à l’abri des regards et sera dévoilée seulement le jour du match d’ouverture le 14 juin 2018 et lors de la finale le 15 juillet. Louis Vuitton s’est associé à Adidas et à la FIFA pour créer une malle exclusive qui contiendrait la collection de ballons des matchs officiels. Limitée à 21 exemplaires disponibles à l’achat dans le monde entier, le coffre contiendra 13 rééditions de balles officielles utilisées à la Coupe du monde depuis les années 1970 et un ballon de football spécialement conçu par Louis Vuitton.

À l’écrin et à la malle s’ajoute une collection officielle 100% Louis Vuitton. La collection propose un style raffiné mais ludique inspirée du football, incluant des versions exclusives des sacs « Keepall » et « Apollo » ainsi qu’une sélection de petites pièces en cuir. Un logo unique dédié à la Russie 2018 a également été créé avec les indémodables initiales ‘L.V’ utilisées comme un blason d’équipe. Poursuivant la longue tradition de personnalisation de l’entreprise, un outil permettra aux partisans du football ainsi qu’aux clients de la maison, de créer des versions colorées, originales et uniques inspirées du drapeau.

Alors adepte du football ou féru du luxe, prenez votre mal en patiente avec de découvrir la fameuse malle le 14 juin 2018 depuis Moscou et revenez en arrière pour redécouvrir la Webb Ellis Cup, le trophée lui aussi décoré par la maison de prestige remis aux vainqueurs de la Coupe de Monde de Rugby édition 2015.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara Ousmaal

Klara Ousmaal

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

Airbnb : Les logements les plus prisés pour vos vacances au ski
Expériences

Airbnb : Les logements les plus prisés pour vos vacances au ski

La saison du ski est enfin là ! Et quoi de mieux pour profiter des montagnes que de loger directement à côté des pistes ? Airbnb a pensé à tout en proposant sa nouvelle catégorie « Ski » avec plus de 35 000 logements uniques situés à seulement quelques pas des remontées mécaniques.

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

Savannah Minute Luxe Magazine
Mer

Top 5 : les mega yachts les plus luxueux du marché

Le marché des yachts est synonyme d’extravagance, de luxe, mais surtout d’avancements technologiques. C’est ainsi que les différents acteurs (propriétaires, architectes navals, designers) ont perpétuellement cherché à repousser les limites en faisant éclore des projets certes toujours plus grands, mais également à la pointe de l’ingénierie. Voici une sélection des yachts les plus luxueux et démesurés du marché.