Mozza & Co: « Du food truck au bar à Mozzarella »

Pour beaucoup de Parisiens, les pauses déjeuners sont synonymes de "malbouffe".  Alors après diverses sortes de foods trucks (hamburgers, thaï...), un nouveau camion inédit est arrivé, celui d’Arthur Gambard et Thibault Merendon : Mozza & Co.

 Depuis 2013, ils vous font découvrir l’incontournable Italien : « La Mozzarella » , et ce autour de 4 variétés :  #1 Bufala classique ; #2 Affumicata ; #3 Burrata Pugliese ; #4 Straciatella di Burrata, vous permettant de manger sain en peu de temps.

​ Les plats y sont sains et goûteux :

  1.  Sélectionnez votre base (salade, tomates, pâtes)
  2. Choisissez votre mozzarella
  3. Choisissez vos ingrédients (melon, courgettes, speck, prosciutto…).

Des surprises sont souvent à la carte telle que de la Burrata à la Truffe. Les desserts ne manquent d’être croquants et gourmands : Focaccia Nutella, Tiramisu ou Panna Cotta…

Suite à la réussite de leur concept, ils ré-ouvrent de nouveaux espaces « Mozza & Co » à Paris, pour le plus grand bonheur des gastronomes.

Adresses:  65 rue du Faubourg Poissonnière, angle rue Dauphine et rue André Mazet, Berges de Seine Rive Gauche – Port Solférino
Via UberEats, Deliveroo etc…
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Eugénie

Eugénie

Slider

À voir également

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.