Porsche – Embraer : Un partenariat au sommet

Porsche et Embraer vont sortir une collaboration cette année. 10 appareils auront le droit à leur 911 personnalisé au design du jet privé.

Les 2 entreprises sont connues pour leur innovation tant en matière de mécanique que pour leurs avancées en terme de design. Le principe de la collaboration est simple, l’heureux propriétaire d’un Embraer Phenom 300E en édition spéciale auront la possibilité d’acheter la Porsche assortie. Pour cela, les designers de chez Porsche ont eu recours à des éléments de design semblable au Jet pour que leur Turbo S rappel dans les grandes lignes le 300E. 

La 911 turbo S aura le droit à plusieurs attentions stylistiques pour rappeler sa collaboration avec Embraer comme les seuils de porte avec marqué « No Step » comme sur les ailes du jet ou encore un ciel de toit en alcantara gris clair, des dos de sièges en fibre de carbone brillante, des lanières rouges pour replier le dossier des sièges avant, et un logo commémoratif sur les appuis-tête. Tout ça dans un modèle qui sera réservé uniquement aux propriétaires d’un Embraer Phenom 300E. Le prix n’a toujours pas été communiqué, mais nous pouvons déjà être sûr que ces modèles auront un franc succès auprès de la clientèle d’Embraer. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
César

César

Etudiant brillant, il termine ses études et devient aussitôt pilote de ligne. Passionné par la culture asiatique et l'aviation, il réussit à lier les deux en devant pilote pour une compagnie aérienne asiatique en 2009. Désormais il met sa passion et ses connaissances au service des lecteurs de Minute Luxe, en étant le rédacteur en chef de la section Vitesse.
Slider

À voir également

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

temple noble art - minute luxe magazine
Bien-être

Temple | Noble Art : Les clubs de boxe haut de gamme à Paris

Le Club de Boxe Temple | Noble Art est une enseigne de clubs de boxe haut de gamme lancée en 2014 à Paris. Elle cible les boxeurs en col blanc, attirant des cadres, des avocats ou des chefs d’entreprise.
L’objectif de l’enseigne ? Confirmer sa position de leader de la boxe à Paris, et pourquoi pas regarder vers l’étranger pour l’ouverture de nouveaux clubs !

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur
Hôtels & Palaces

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur

Hôtel de luxe contemporain au mélange subtile de l’Histoire de Paris à travers sa décoration. Il a également la particularité de cultiver le goût du silence et de la romance, qui inspirent la cuisine d’auteur du chef David Maroleau et de son restaurant Chiquette.