Porsche – Embraer : Un partenariat au sommet

Porsche et Embraer vont sortir une collaboration cette année. 10 appareils auront le droit à leur 911 personnalisé au design du jet privé.

Les 2 entreprises sont connues pour leur innovation tant en matière de mécanique que pour leurs avancées en terme de design. Le principe de la collaboration est simple, l’heureux propriétaire d’un Embraer Phenom 300E en édition spéciale auront la possibilité d’acheter la Porsche assortie. Pour cela, les designers de chez Porsche ont eu recours à des éléments de design semblable au Jet pour que leur Turbo S rappel dans les grandes lignes le 300E. 

La 911 turbo S aura le droit à plusieurs attentions stylistiques pour rappeler sa collaboration avec Embraer comme les seuils de porte avec marqué « No Step » comme sur les ailes du jet ou encore un ciel de toit en alcantara gris clair, des dos de sièges en fibre de carbone brillante, des lanières rouges pour replier le dossier des sièges avant, et un logo commémoratif sur les appuis-tête. Tout ça dans un modèle qui sera réservé uniquement aux propriétaires d’un Embraer Phenom 300E. Le prix n’a toujours pas été communiqué, mais nous pouvons déjà être sûr que ces modèles auront un franc succès auprès de la clientèle d’Embraer. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
César

César

Etudiant brillant, il termine ses études et devient aussitôt pilote de ligne. Passionné par la culture asiatique et l'aviation, il réussit à lier les deux en devant pilote pour une compagnie aérienne asiatique en 2009. Désormais il met sa passion et ses connaissances au service des lecteurs de Minute Luxe, en étant le rédacteur en chef de la section Vitesse.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.