Restaurant Serre : Délices et gourmandises face aux canaux néerlandais

En service continu tout au long de la journée, Serre est un endroit aéré qui convient tout aussi bien à un déjeuner, un café, un verre de vin ou encore un dîner de charme sous les cerisiers en fleurs de la terrasse.

À l’image de l’ADN de l’hôtel Okura, la carte propose des plats diversifiés au croisement de la culture néerlandaise et japonaise. Des menus aux influences des quatre coins du monde qui vous promettent un voyage gustatif inoubliable à la découverte de nouvelles saveurs. Au programme, décollage délicat avec des entrées raffinées sous le signe du Japon : steak tartare mariné au ponzu, miso et radis, saumon miso ou nouilles Soba. Déviation possible avec des choix plus classiques, mais tout aussi gourmands : huîtres fines de Claire au vinaigre de vin rouge ou pain à la vapeur au canard croustillant et sauce hoisin. Puis, retour aux Pays-Bas avec le traditionnel snack néerlandais “Bitterbal” au curry vert, mangue et poivrons rouges, des asperges blanches au saumon fumé, œuf et sauce hollandaise ou le tendre poulet polaire accompagné de gnocchi et de sauce aux morilles, noisettes. Pour les amoureux du Japon, Serre propose un menu Bento, composé de 7 plats et desserts inspirés de la traditionnelle bento box japonaise. Un voyage complet auquel s’ajoute une sélection alléchante de fromages internationaux, de vins de qualité ainsi qu’un choix de caviar impressionnant. Des plats parfaitement équilibrés, faits d’ingrédients frais et de saison au goût unique le tout signé par le chef Daniel Damen. Reconnue par le Michelin avec un Bib Gourmand, Serre propose une cuisine de qualité à l’excellent rapport qualité-prix. Goûtez aux délices et à l’atmosphère paisible du Serre. Que ce soit pour un déjeuner d’affaires, un verre entre amies ou un repas en famille, le restaurant et son ambiance douce sera vous satisfaire comme il se doit.  
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Eugénie

Eugénie

Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.