Season : Brunch, tea time ou déjeuner healthy à Paris

Le Season a su se démarquer par sa cuisine de qualité composée de plats équilibrés, gourmands et surtout originaux.

Influencé par son expérience internationale, le chef Oliver Lamb propose un menu hétéroclite alléchant qui garde pour seule ligne directrice : le mot “healthy”. Au menu, une cuisine ouverte sur le monde qui revisite les classiques anglo-saxons ou encore orientaux avec la “french touch” qui fait toute la différence. En service continu tout la journée, le restaurant Season s’adapte à toutes les envies. Réveillez vous en douceur avec un petit-déjeuner frais allant du classique acaï bowl, à l’étonnant chia pudding pour finir avec des pancakes au moelleux inimitable accompagnés de délicieux toppings : bacon croustillant, caramel maison ou encore purée de praliné chocolat. Puis profitez, en après-midi ou en soirée, des classiques healthy tel que la tartine d’avocat, accompagnée de saumon ou de halloumi grillé, ainsi que des salades de quinoa, au saumon teriyaki ou de riz croustillant au poulet mariné miel sésame. Et si la curiosité vous prend, embarquez pour un voyage gustatif à la découverte de nouvelles saveurs. Au rendez-vous, une escale en Inde avec les succulents naan et leurs patates douces, suivie d’un détour au Japon avec des ramens réconfortants et enfin, atterrissage en Amérique avec le traditionnel burger, le culte mac and cheese ou encore le burrito. Des repas sains aux produits frais et de saison, qui restent accessibles à tous grâce aux option vegan et sans gluten.

Idéal pour un instant gourmand, le Season reste un café agréable au large choix de boissons. Au-delà des classiques cappuccino ou chocolat chaud, on y découvre des lattes aux saveurs uniques : lavande, coconut turmeric, matcha ou encore betterave. Ainsi qu’une proposition de thé et d’infusion variée qui ravira vos palais.

En plus de sa cuisine de qualité, le Season offre un site admirable. Au cœur de Paris, le restaurant profite d’un espace spacieux dans un cadre historique sophistiqué. Un lieu privilégié que le designer Mathias Kiss a su parfaitement mettre en valeur. À l’image des ateliers d’artistes parisiens, ce dernier a voulu reproduire une ambiance chaleureuse en réintroduisant des matières comme le plâtre pour les murs et un plancher délavé pour le sol. Un esprit décontracté qui s’allient admirablement avec le brutalisme du long comptoir en marbre.

Du matin jusqu’au soir, Season est l’endroit idéal pour un instant paisible dans les belles rues parisiennes. Laissez-vous donc embarquez dans leur univers, où gourmand et équilibré n’ont jamais été aussi complices.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Eugénie

Eugénie

Slider

À voir également

Encelade Marc-Antoine Barrois Minute Luxe Magazine
Bien-être

Marc-Antoine Barrois : Le parfum au magnétisme sauvage

Certains artistes sont nés pour être une étoile éphémère dans le ciel de la célébrité. Ils créent une chose, un tableau, composent une chanson ou écrivent un livre, puis ils disparaissent comme si leur tâche était accomplie pour l’éternité. C’est dire si le talent est une maîtresse difficile, une qualité insaisissable qui vous charme avec des promesses qui ne sont pas toujours tenues. Avec Encelade, la Maison de Marc-Antoine Barrois montre que le talent frappe à nouveau.

armani hotel milan minute luxe magazine restaurant
Hôtels & Palaces

Armani Hotel Milan : L’expérience ultime du luxe

Le voyageur passionné est toujours à la recherche de nouveaux endroits qui vont « susciter la joie » et enflammer l’imagination, de manière à graver dans notre esprit les souvenirs de toute une vie. Pour le monde entier, Milan est comme la Mecque de la mode, du style, de l’art et d’une cuisine passionnante. Les clients chanceux de l’Armani Hotel Milano sont traités comme des rois et peuvent vivre l’expérience du luxe ultime.

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.