Season : Brunch, tea time ou déjeuner healthy à Paris

Le Season a su se démarquer par sa cuisine de qualité composée de plats équilibrés, gourmands et surtout originaux.

Influencé par son expérience internationale, le chef Oliver Lamb propose un menu hétéroclite alléchant qui garde pour seule ligne directrice : le mot “healthy”. Au menu, une cuisine ouverte sur le monde qui revisite les classiques anglo-saxons ou encore orientaux avec la “french touch” qui fait toute la différence. En service continu tout la journée, le restaurant Season s’adapte à toutes les envies. Réveillez vous en douceur avec un petit-déjeuner frais allant du classique acaï bowl, à l’étonnant chia pudding pour finir avec des pancakes au moelleux inimitable accompagnés de délicieux toppings : bacon croustillant, caramel maison ou encore purée de praliné chocolat. Puis profitez, en après-midi ou en soirée, des classiques healthy tel que la tartine d’avocat, accompagnée de saumon ou de halloumi grillé, ainsi que des salades de quinoa, au saumon teriyaki ou de riz croustillant au poulet mariné miel sésame. Et si la curiosité vous prend, embarquez pour un voyage gustatif à la découverte de nouvelles saveurs. Au rendez-vous, une escale en Inde avec les succulents naan et leurs patates douces, suivie d’un détour au Japon avec des ramens réconfortants et enfin, atterrissage en Amérique avec le traditionnel burger, le culte mac and cheese ou encore le burrito. Des repas sains aux produits frais et de saison, qui restent accessibles à tous grâce aux option vegan et sans gluten.

Idéal pour un instant gourmand, le Season reste un café agréable au large choix de boissons. Au-delà des classiques cappuccino ou chocolat chaud, on y découvre des lattes aux saveurs uniques : lavande, coconut turmeric, matcha ou encore betterave. Ainsi qu’une proposition de thé et d’infusion variée qui ravira vos palais.

En plus de sa cuisine de qualité, le Season offre un site admirable. Au cœur de Paris, le restaurant profite d’un espace spacieux dans un cadre historique sophistiqué. Un lieu privilégié que le designer Mathias Kiss a su parfaitement mettre en valeur. À l’image des ateliers d’artistes parisiens, ce dernier a voulu reproduire une ambiance chaleureuse en réintroduisant des matières comme le plâtre pour les murs et un plancher délavé pour le sol. Un esprit décontracté qui s’allient admirablement avec le brutalisme du long comptoir en marbre.

Du matin jusqu’au soir, Season est l’endroit idéal pour un instant paisible dans les belles rues parisiennes. Laissez-vous donc embarquez dans leur univers, où gourmand et équilibré n’ont jamais été aussi complices.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Eugénie

Eugénie

Slider

À voir également

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

temple noble art - minute luxe magazine
Bien-être

Temple | Noble Art : Les clubs de boxe haut de gamme à Paris

Le Club de Boxe Temple | Noble Art est une enseigne de clubs de boxe haut de gamme lancée en 2014 à Paris. Elle cible les boxeurs en col blanc, attirant des cadres, des avocats ou des chefs d’entreprise.
L’objectif de l’enseigne ? Confirmer sa position de leader de la boxe à Paris, et pourquoi pas regarder vers l’étranger pour l’ouverture de nouveaux clubs !

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur
Hôtels & Palaces

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur

Hôtel de luxe contemporain au mélange subtile de l’Histoire de Paris à travers sa décoration. Il a également la particularité de cultiver le goût du silence et de la romance, qui inspirent la cuisine d’auteur du chef David Maroleau et de son restaurant Chiquette.