Nous sommes allés à la rencontre du créateur de VOG-STORE:
-Pourquoi rebaptiser VOG en Vog-store ?
- - « Nous sommes la quatrième génération de VOG qui existe depuis 1949. Près de 68 ans après ses débuts, VOG s’est développée en devenant grossiste et sous-traitante pour d’autres enseignes. En décembre 2016, j’ai voulu faire renaître cette marque à travers une boutique en ligne et renouer avec le travail de détaillant. VOG STORE est alors née ».
-Quel est le concept de VOG-STORE ?
- – « VOG-STORE c’est avant tout des produits de qualité, adaptés au goût de chacun et à toute clientèle confondue. Quel que soit le style de nos clients nous souhaitons cultiver l’originalité, l’élégance et surtout la « French Touch » ».
– Comment vous positionnez-vous?
- -« Notre marque se positionne sur tous les types d’articles, du classique à l’indispensable en passant par les articles sexy. La mode Italienne est une mode avant-gardiste, pour nous aussi il est donc important d’anticiper les tendances et les envies de nos clients. Notre priorité étant de répondre à leurs besoins en nous adaptant constamment à eux ainsi qu’au marché. Nos articles sont multiples (originaux, fantaisies, bien-être, santé …) afin de proposer une offre complète et variée ».
– Comment souhaitez-vous vous imposer ?
- -« Nous souhaitons bouleverser les habitudes des acheteuses d’enseigne telle que Calzedonia, en les incitant à opter pour des produits originaux aux prix abordables. Tout en insistant sur l’élégance à la française … à savoir la « French Touch ».
– Quels sont les marques que vous appréciez (par rapport à leur parcours) ?
- -« J’aimerais, d’ici un an ou deux, être dans la même approche que les marques « FAGUO » et « Le slip Français » ; deux enseignes que j’apprécie beaucoup pour l’image qu’elles véhiculent et le style qu’elles revoient aux consommateurs ».