VOG-STORE:  » French touch et originalité »

VOG-STORE a vu apparaître sa première boutique en décembre 2016. Elle propose une large gamme de produits (bas, collants, chaussettes, sacs ...) au savoir-faire Italien.

 Nous sommes allés à la rencontre du créateur de VOG-STORE:

-Pourquoi rebaptiser VOG en  Vog-store ?

  • ​- « Nous sommes la quatrième génération de VOG qui existe depuis 1949. Près de 68 ans après ses débuts, VOG s’est développée en devenant grossiste et sous-traitante pour d’autres enseignes. En décembre 2016, j’ai voulu faire renaître cette marque à travers une boutique en ligne et renouer avec le travail de détaillant. VOG STORE est alors née ».

-Quel est le concept de VOG-STORE ?

  • – « VOG-STORE c’est avant tout des produits de qualité, adaptés au goût de chacun et à toute clientèle confondue. Quel que soit le style de nos clients nous souhaitons cultiver l’originalité, l’élégance et surtout la « French Touch » ».​​

Comment vous positionnez-vous?

  • -« Notre marque se positionne sur tous les types d’articles, du classique à l’indispensable en passant par les articles sexy. La mode Italienne est une mode avant-gardiste, pour nous aussi il est donc important d’anticiper les tendances et les envies de nos clients. Notre priorité étant de répondre à leurs besoins en nous adaptant constamment à eux ainsi qu’au marché. Nos articles sont multiples (originaux, fantaisies, bien-être, santé …) afin de proposer une offre complète et variée ».

– Comment souhaitez-vous vous imposer ?

  • -« ​Nous souhaitons bouleverser les habitudes des acheteuses d’enseigne telle que Calzedonia, en les incitant à opter pour des produits originaux aux prix abordables. Tout en  insistant sur l’élégance à la française … à savoir la « French Touch ».

– Quels sont les marques que vous appréciez (par rapport à leur parcours) ?

  • -« J’aimerais, d’ici un an ou deux, être dans la même approche que les marques « FAGUO » et « Le slip Français » ; deux enseignes que j’apprécie beaucoup  pour l’image qu’elles véhiculent et le style qu’elles revoient aux consommateurs ».
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre

Pierre

Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.