VOG-STORE:  » French touch et originalité »

VOG-STORE a vu apparaître sa première boutique en décembre 2016. Elle propose une large gamme de produits (bas, collants, chaussettes, sacs ...) au savoir-faire Italien.

 Nous sommes allés à la rencontre du créateur de VOG-STORE:

-Pourquoi rebaptiser VOG en  Vog-store ?

  • ​- « Nous sommes la quatrième génération de VOG qui existe depuis 1949. Près de 68 ans après ses débuts, VOG s’est développée en devenant grossiste et sous-traitante pour d’autres enseignes. En décembre 2016, j’ai voulu faire renaître cette marque à travers une boutique en ligne et renouer avec le travail de détaillant. VOG STORE est alors née ».

-Quel est le concept de VOG-STORE ?

  • – « VOG-STORE c’est avant tout des produits de qualité, adaptés au goût de chacun et à toute clientèle confondue. Quel que soit le style de nos clients nous souhaitons cultiver l’originalité, l’élégance et surtout la « French Touch » ».​​

Comment vous positionnez-vous?

  • -« Notre marque se positionne sur tous les types d’articles, du classique à l’indispensable en passant par les articles sexy. La mode Italienne est une mode avant-gardiste, pour nous aussi il est donc important d’anticiper les tendances et les envies de nos clients. Notre priorité étant de répondre à leurs besoins en nous adaptant constamment à eux ainsi qu’au marché. Nos articles sont multiples (originaux, fantaisies, bien-être, santé …) afin de proposer une offre complète et variée ».

– Comment souhaitez-vous vous imposer ?

  • -« ​Nous souhaitons bouleverser les habitudes des acheteuses d’enseigne telle que Calzedonia, en les incitant à opter pour des produits originaux aux prix abordables. Tout en  insistant sur l’élégance à la française … à savoir la « French Touch ».

– Quels sont les marques que vous appréciez (par rapport à leur parcours) ?

  • -« J’aimerais, d’ici un an ou deux, être dans la même approche que les marques « FAGUO » et « Le slip Français » ; deux enseignes que j’apprécie beaucoup  pour l’image qu’elles véhiculent et le style qu’elles revoient aux consommateurs ».
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre

Pierre

Slider

À voir également

Gastronomie

Ouverture d’un écrin culinaire de 4 000 m² signé Alain Ducasse aux portes de Paris

Alain Ducasse, figure emblématique de la gastronomie mondiale, s’apprête à transformer la Maison du Peuple de Clichy-la-Garenne en un véritable temple culinaire. Ce projet ambitieux vise à redonner vie à un édifice historique tout en créant un espace innovant de plus de 4 000 m² dédié à l’excellence culinaire et à l’artisanat. Alliant héritage culturel et savoir-faire gastronomique, cette initiative promet une expérience unique aux passionnés de gastronomie.

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

temple noble art - minute luxe magazine
Bien-être

Temple | Noble Art : Les clubs de boxe haut de gamme à Paris

Le Club de Boxe Temple | Noble Art est une enseigne de clubs de boxe haut de gamme lancée en 2014 à Paris. Elle cible les boxeurs en col blanc, attirant des cadres, des avocats ou des chefs d’entreprise.
L’objectif de l’enseigne ? Confirmer sa position de leader de la boxe à Paris, et pourquoi pas regarder vers l’étranger pour l’ouverture de nouveaux clubs !