VOG-STORE:  » French touch et originalité »

VOG-STORE a vu apparaître sa première boutique en décembre 2016. Elle propose une large gamme de produits (bas, collants, chaussettes, sacs ...) au savoir-faire Italien.

 Nous sommes allés à la rencontre du créateur de VOG-STORE:

-Pourquoi rebaptiser VOG en  Vog-store ?

  • ​- « Nous sommes la quatrième génération de VOG qui existe depuis 1949. Près de 68 ans après ses débuts, VOG s’est développée en devenant grossiste et sous-traitante pour d’autres enseignes. En décembre 2016, j’ai voulu faire renaître cette marque à travers une boutique en ligne et renouer avec le travail de détaillant. VOG STORE est alors née ».

-Quel est le concept de VOG-STORE ?

  • – « VOG-STORE c’est avant tout des produits de qualité, adaptés au goût de chacun et à toute clientèle confondue. Quel que soit le style de nos clients nous souhaitons cultiver l’originalité, l’élégance et surtout la « French Touch » ».​​

Comment vous positionnez-vous?

  • -« Notre marque se positionne sur tous les types d’articles, du classique à l’indispensable en passant par les articles sexy. La mode Italienne est une mode avant-gardiste, pour nous aussi il est donc important d’anticiper les tendances et les envies de nos clients. Notre priorité étant de répondre à leurs besoins en nous adaptant constamment à eux ainsi qu’au marché. Nos articles sont multiples (originaux, fantaisies, bien-être, santé …) afin de proposer une offre complète et variée ».

– Comment souhaitez-vous vous imposer ?

  • -« ​Nous souhaitons bouleverser les habitudes des acheteuses d’enseigne telle que Calzedonia, en les incitant à opter pour des produits originaux aux prix abordables. Tout en  insistant sur l’élégance à la française … à savoir la « French Touch ».

– Quels sont les marques que vous appréciez (par rapport à leur parcours) ?

  • -« J’aimerais, d’ici un an ou deux, être dans la même approche que les marques « FAGUO » et « Le slip Français » ; deux enseignes que j’apprécie beaucoup  pour l’image qu’elles véhiculent et le style qu’elles revoient aux consommateurs ».
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre

Pierre

Slider

À voir également

Victoria Tomas - Minute Luxe Magazine
Design

Victoria/Tomas: 1ère collection de décoration 100% upcycling

“Il n’est pas seulement question de vêtements. » Voici comment la marque définit ce projet. Lancé au début du mois d’avril, le nouveau projet de la marque Victoria/Tomas a été annoncé : upcycler des pièces de leurs collections antérieures en objets de décoration. Un projet dans l’air du temps, pour la jeune marque hybride.

Accessoires et Joaillerie

Fête des Mères 2021 : Nos idées cadeaux originales pour elle

Cette année la fête des mères tombe le 30 mai 2021. C’est le moment pour commencer à chercher ce qu’on va offrir pour sa maman. Mais alors quoi ? Sacs, bijoux, chapeaux, thés… La rédaction vous a concocté une sélection de cadeaux suivant les tendances de cette année.