5 les lieux atypiques pour vos terrasses d’hiver

La rédaction de Minute Luxe Magazine vous propose de découvrir 5 espaces exceptionnels pour profiter de cette nouvelle en douceur !

 Buddha bar: Fôret enchantée au coeur du 8è arrondissement de Paris.

*

Le luxueux hôtel situé à proximité de la prestigieuse « rue st Honoré » vous convie à venir partager des instants gourmands dans sa fabuleuse terrasse d’hiver. Cet espace intimiste et branché au coeur d’un ancien hôtel particulier du XVIIème siècle, associe parfaitement l’art de vivre à la française et l’univers néo-asiatique du Shanghai des années 30.​

*

Une annexe onirique  aux allures de conte de fée vous offre un havre gastronomique unique, où bambous et lumière tamisée sont de la partie.​

*

Adresse : 8-12 Rue Boissy d’Anglas, 75008 Paris

Horaires : 18:00–02:30

Téléphone : 01 53 05 90 00

Ice Cube Bar: Le bar-terrasse des Galeries Lafayettes

 

Adresse : 40, boulevard Haussmann 75009
7ème étage de Coupole, sur la terrasse du magasin.

Horaires: 11h00/20h00 (Jusqu’au 5 mars 2017)

Téléphone: 01 42 82 34 56

The Ice KUBE: Transportez vous dans le grand Nord…de Paris

 

Réservez votre session de 30 minutes dans une atmosphère à -18°C, et laissez-vous tenter par 4 cocktails de Vodka (existe sans alcool) emmitoufler  dans votre tenue (doudoune French Cook, gants)​.

*

Adresse : 5 Passage Ruelle, 75018 Paris

Horaires: Ouvert du Mardi au Jeudi : 19h30 à 00h00

Vendredi & Samedi : 19h30 à 01h00

Fermé Dimanche & Lundi

Téléphone : 01 42 05 20 00

Le Perchoir : Chalet urbain sur la ville lumière.

 

 Le Perchoir Marais s’est perché sur les toits du BHV, face à l’Hotel de ville. Ce petit chalet au style Scandinave vous fera découvrir une fabuleuse ambiance montagnard avec ses plaids, ses peaux de bêtes et son revêtement de bois. Cuisine Norvégienne et montagnarde à l’honneur: – Succomberez -vous aux  pommes de terre, aux plateaux de charcuteries et de fromages fondus ? – Ou vous laisserez-vous tenter par du saumon fumé norvégien sur de petits blinis ?

*

« Qui chante pendant l’été danse pendant l’hiver »,  et oui cette terrasse  cocooning se transforme en rooftop pour réchauffer votre hiver jusqu’à 01h30.Soirée en couple, entre amis ou en famille ce chalet urbain saura vous faire danser.

*

Adresse :  Entrée au 37 rue de la Verrerie.

Sans réservation.

Horaires: du mardi au samedi de 20h15 à 01h30

MAMA SHELTER: Mama se moque de l’hiver ?

*

En plein cœur du XXème arrondissement, dans le village Saint Blaise, Mama Shelter est un hôtel/rooftop-restaurant qui a vu le jour en 2008. Un design graphique et bohème signé Philippe Starck, terrasse aux murs de canisse, au bois brut et au look instrialo-bohémien. Cette terrasse devenue incontournable pour les Parisiens vous attend les dimanches  « Mama se moque de l’hiver » (lorsque le temps le permet). Bar à soupe, hot-dogs et cocktails seront à l’honneur pour tester vos papilles gustatives.

*

Ambiance rock-chic recommandée pour votre hiver.

*

Adresse : 109, rue de Bagnolet 75020 Paris

Horaires: Chaque dimanche de 17h à 23h.

Téléphone : 33 (0)1 43 48 48 48

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Eugénie

Eugénie

Slider

À voir également

Château domaine Minuty vin luxe
Gastronomie

Domaine Château Minuty : Le vin, 80 ans d’une saga familiale

Dans la presqu’île de Saint-Tropez, Minuty Gassin contribue à la renommée mondiale des Côtes de Provence. Un succès lié en partie au savoir-faire de la famille Matton-Farnet, mais aussi à la culture de vignobles sur des sols méditerranéens bien spécifiques.

Everydays: The First 5000 Days (2021)"
Design

La première œuvre numérique NTF vendue à 69 millions $

Créé en 5000 jours par l’artiste révolutionnaire, ce collage monumental est la première œuvre d’art purement numérique (NFT) jamais proposée chez Christie’s. Elle a été vendue a près de 70 millions de dollars.

Poster rose lady gaga luxe champagne dom perignon rouge
Gastronomie

Lady Gaga x Dom Pérignon : Champagne aux notes artistiques !

Annoncée la semaine dernière, la collaboration entre Lady Gaga et Dom Pérignon,
est une collaboration haute en couleur et artistiquement singulière. Elle mélange deux mondes de prestige, pour une collection grandiose à consommer avec modération.