Andronis Luxury Suites: La réouverture de l’hôtel de luxe !

Andronis Exclusive vient d'annoncer la mise en service du premier hôtel de son groupe situé à Santorin, en Grèce. Celle-ci aura lieu le 14 mai 2021, pour marquer le départ de la saison estivale.

Près de 29 résidences d’un blanc immaculé, composées de suites et de villas, mises à disposition d’une clientèle haut de gamme : c’est ce que propose l’hôtel Andronis Luxury Suites lors de ses séjours. Des vacances dans « un style assurément traditionnel » où l’on peut profiter d’un « luxe discret, où la tranquillité est le maître-mot ». Une expérience à ne pas manquer, car l’hôtel est implanté dans la région nord-ouest de l’île, au point culminant du village d’Oia. Il offre ainsi aux habitations qui le composent des vues imprenables sur la Caldeira de Santonrin et des paysages à couper le souffle. Un lieu idéal pour être dépaysé, mais aussi pour vivre une véritable évasion, tout en profitant des services offerts par cet hôtel de luxe.

Vivez une parenthèse enchantée dans cet hôtel de luxe

Profitez des services exclusifs de l’hôtel pour votre voyage en Grèce !

Lors de son passage à l’hôtel Andronis Luxury Suites, la clientèle pourra également profiter de nombreux avantages. Elle pourra, par exemple, découvrir l’un des restaurants les plus incontournables de Santorin : le Lycabettus, tenu par le chef Nikos Leivadias. De quoi déguster des plats typiquement grecques, d’inspiration méditerranéenne, dans un cadre magnifié par la beauté naturelle du paysage.

Lors de leur séjour, les hôtes pourront apprécier des pauses relaxantes au sein du Mare Sanus Spa, avec une équipe de thérapeutes spécialement aménagée pour eux. Il sera possible de tester différents soins et rituels sur-mesure adaptés aux besoins de chacun comme par exemple l’ « Aegean Idyllic », pensé pour les amoureux. Les produits utilisés pour ces soins, de la marque Ila, sont d’ailleurs entièrement naturels : on retrouve des huiles essentielles de géranium, de l’huile de raisin, du miel ou encore du thym.

Si vous souhaitez vous laisser séduire par ces séjours complets et haut de gamme, il est désormais possible de réserver son séjour chez Andronis Luxury Suites, à partir de 468 euros la nuit (petit déjeuner compris), ainsi que son vol direct au départ de Paris. Qu’attendez-vous pour découvrir cet hôtel de luxe au coeur de Santorin ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Constance

Constance

Journaliste polyvalente, Constance possède plusieurs expériences en presse régionale. Epicurienne, elle apprécie les grandes et petites tables qui font honneur à la gastronomie française. Elle aime parcourir les villes et les pays à la recherche de nouvelles expériences culturelles et adore vadrouiller dans les boutiques à la recherche du dernier article de mode.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.