Andronis Luxury Suites: La réouverture de l’hôtel de luxe !

Andronis Exclusive vient d'annoncer la mise en service du premier hôtel de son groupe situé à Santorin, en Grèce. Celle-ci aura lieu le 14 mai 2021, pour marquer le départ de la saison estivale.

Près de 29 résidences d’un blanc immaculé, composées de suites et de villas, mises à disposition d’une clientèle haut de gamme : c’est ce que propose l’hôtel Andronis Luxury Suites lors de ses séjours. Des vacances dans « un style assurément traditionnel » où l’on peut profiter d’un « luxe discret, où la tranquillité est le maître-mot ». Une expérience à ne pas manquer, car l’hôtel est implanté dans la région nord-ouest de l’île, au point culminant du village d’Oia. Il offre ainsi aux habitations qui le composent des vues imprenables sur la Caldeira de Santonrin et des paysages à couper le souffle. Un lieu idéal pour être dépaysé, mais aussi pour vivre une véritable évasion, tout en profitant des services offerts par cet hôtel de luxe.

Vivez une parenthèse enchantée dans cet hôtel de luxe

Profitez des services exclusifs de l’hôtel pour votre voyage en Grèce !

Lors de son passage à l’hôtel Andronis Luxury Suites, la clientèle pourra également profiter de nombreux avantages. Elle pourra, par exemple, découvrir l’un des restaurants les plus incontournables de Santorin : le Lycabettus, tenu par le chef Nikos Leivadias. De quoi déguster des plats typiquement grecques, d’inspiration méditerranéenne, dans un cadre magnifié par la beauté naturelle du paysage.

Lors de leur séjour, les hôtes pourront apprécier des pauses relaxantes au sein du Mare Sanus Spa, avec une équipe de thérapeutes spécialement aménagée pour eux. Il sera possible de tester différents soins et rituels sur-mesure adaptés aux besoins de chacun comme par exemple l’ « Aegean Idyllic », pensé pour les amoureux. Les produits utilisés pour ces soins, de la marque Ila, sont d’ailleurs entièrement naturels : on retrouve des huiles essentielles de géranium, de l’huile de raisin, du miel ou encore du thym.

Si vous souhaitez vous laisser séduire par ces séjours complets et haut de gamme, il est désormais possible de réserver son séjour chez Andronis Luxury Suites, à partir de 468 euros la nuit (petit déjeuner compris), ainsi que son vol direct au départ de Paris. Qu’attendez-vous pour découvrir cet hôtel de luxe au coeur de Santorin ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Constance

Constance

Journaliste polyvalente, Constance possède plusieurs expériences en presse régionale. Epicurienne, elle apprécie les grandes et petites tables qui font honneur à la gastronomie française. Elle aime parcourir les villes et les pays à la recherche de nouvelles expériences culturelles et adore vadrouiller dans les boutiques à la recherche du dernier article de mode.
Slider

À voir également

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

Calvin Klein annonce Veronica Leoni comme nouvelle directrice créative
Business

Calvin Klein : Veronica Leoni nouvelle directrice créative de la collection

Calvin Klein a annoncé aujourd’hui la nomination de Veronica Leoni au poste de directrice créative de la collection, marquant un tournant significatif pour la marque avec un retour attendu sur le podium. Cette nomination stratégique promet de redéfinir l’identité de Calvin Klein avec une nouvelle vision créative et audacieuse.

Exposition l'enfance du design - Minute Luxe Magazine
Design

L’enfance du design : Bonpoint et le Centre Pompidou dévoilent un siècle d’innovation

Au cœur de Paris, le Centre Pompidou, avec le précieux soutien de Bonpoint, dévoile « L’enfance du design : Un siècle de mobilier pour enfant », une exposition remarquable qui retrace l’évolution du mobilier spécialement conçu pour les plus jeunes. À travers cette rétrospective, le musée illustre comment les innovations en matière de design de mobilier pour enfants ont suivi les transformations culturelles et sociales, reflétant un luxe adapté et pensé pour stimuler l’imaginaire et la créativité des enfants.