Beauté: 5 « must have » à inclure absolument dans sa routine beauté

Pour un maquillage parfait tout en prenant soin de votre peau, nous vous conseillons ces 5 essentiels beauté qui entreront à coup sûr dans votre routine beauté quotidienne.

Minute Beauté « Must Have »

 

1. Le Micro sérum Hydra Beauté de Chanel

Le secret d’une belle peau et d’un maquillage qui adhère c’est avant tout une peau hydratée. Le rôle du sérum hydratant est de préparer votre peau avant l’application de votre crème de jour habituelle suivi de votre maquillage. La texture fraiche si agréable de l’Hydra Beauty de Chanel va venir repulper votre peau et l’hydrater pendant 24 heures.

2. La poudre Terracotta de Guerlain

Référence universelle des poudres bronzantes et produit culte de la Maison, la poudre Terracotta de Guerlain redonne bonne mine tout en légèreté à travers un hâle naturel. Elle a l’avantage de se fondre parfaitement à toutes les carnations sans assécher la peau. A vous de choisir celle qui vous correspondra !

3. La palette de maquillage Dior Backstage

Les dernières Eye palettes de la Maison Dior inspirées des maquillages des défilés se déclinent sous 4 univers de pigments. Pour un maquillage plus sobre nous vous conseillons la « 001 Warm neutrals ». Chaque palette est très complète car elles sont toutes composées d’une base primer et de 8 couleurs de fard dont trois teintes nacrées et trois teintes mates ultra-pigmentées

4. Le Mascara courbe Marc Jabobs At’Lash’d

Difficile de choisir un bon mascara parmi tout ce choix … C’est pourquoi nous vous conseillons le dernier mascara de Marc Jacobs qui en plus de faire un regard de poupée, soigne vos cils grâce à une formule inédite.

5. Le rouge à lèvre Coco Flash de Chanel

Quoi de mieux pour finir un maquillage qu’un léger rouge à lèvre à l’effet ultra-hydratant ? La gamme Coco Flash de Chanel nourrit et fait briller les lèvres pour une belle bouche pulpeuse.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Justine

Justine

Passionnée par la mode et les cosmétiques, Justine a suivi une formation en Marketing du luxe avant de partir vivre 6 mois en Californie. Elle est aujourd’hui diplômée d’un MBA en Communication du luxe à l’EFAP Paris qu'elle a terminé avec un stage de fin d’études au sein de la Maison Chanel. Grâce à ses différentes expériences en agence de communication, elle s’est découverte une âme d’écrivain pour ensuite se tourner davantage vers le Digital et la rédaction web. Ouverte sur le monde et les nouvelles tendances, Justine a rejoint l’aventure Minute Luxe en 2021. dans les rubriques Tendances et Evasion.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.