Bell & Ross BR01-Cyber Skull : La piraterie n’est jamais finie !

La collection Skull signée Bell&Ross lancée en 2009 s'achève sur ce dernier opus. Trait d'union entre héritage et innovation, la Cyber-Skull rend hommage à l'esprit de la gamme.

Bell&Ross fait sensation en dévoilant une oeuvre avant-gardiste au thème si chère à la marque. Bell&Ross c’est avant tout l’histoire d’une équipe de designers et de spécialistes d’instruments de bord destinés à l’aéronautique qui veulent marquer l’industrie horlogère. Pari réussi, avec un design reconnaissable entre 1000, carré, fonctionnel, inimitable. Les montre Bell&Ross servent à la fois d’outil pour les démineurs, pilotes ou plongeur, mais aussi d’accessoire indispensable à tout collectionneur ou amateur de pièce originales.

Autant dire qu’avec la Cyber Skull la marque française a fait fort. Un design qui rappel les armes des parachutistes de la Seconde Guerre mondial (death from above) et les angles des nouveaux avions de chasse invisibles au radar, cette montre est résolument une passerelle entre un mode et un autre. Equipée d’un calibre mécanique à remontage manuel qui en plus de donner l’heure anime la mâchoire du crâne elle est contenue dans un boîtier de 45×46,5 mm en céramique noir, le tout sur un fond transparent. Elle est équipée d’un bracelet en caoutchouc pour relever le coté pratique et instrumentale de l’objet.

Disponible pour 9900 euros elle est néanmoins limitée à 500 exemplaires. La dernière d’une longue collection de pièces innovantes et uniques saura sûrement trouver son publique. Le plus dure ne sera pas de l’accepter mais sûrement de la trouver.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Véronika

Véronika

Diplômée dans le top 20 des étudiants en économie de l'Université de Lubjlana et ancienne élève de la prestigieuse école HEC Montréal, Véronika est une slovène follement attachée à la France. Rédactrice, consultante en marketing et dans la gestion financière, elle est une véritable globe-trotteuse, avec non moins de 7 langues parlées couramment. Cette hyperpolyglotte aux 10 milliers de followers se passionne pour la mode, le luxe et les affaires internationales.
Slider

À voir également

Encelade Marc-Antoine Barrois Minute Luxe Magazine
Bien-être

Marc-Antoine Barrois : Le parfum au magnétisme sauvage

Certains artistes sont nés pour être une étoile éphémère dans le ciel de la célébrité. Ils créent une chose, un tableau, composent une chanson ou écrivent un livre, puis ils disparaissent comme si leur tâche était accomplie pour l’éternité. C’est dire si le talent est une maîtresse difficile, une qualité insaisissable qui vous charme avec des promesses qui ne sont pas toujours tenues. Avec Encelade, la Maison de Marc-Antoine Barrois montre que le talent frappe à nouveau.

armani hotel milan minute luxe magazine restaurant
Hôtels & Palaces

Armani Hotel Milan : L’expérience ultime du luxe

Le voyageur passionné est toujours à la recherche de nouveaux endroits qui vont « susciter la joie » et enflammer l’imagination, de manière à graver dans notre esprit les souvenirs de toute une vie. Pour le monde entier, Milan est comme la Mecque de la mode, du style, de l’art et d’une cuisine passionnante. Les clients chanceux de l’Armani Hotel Milano sont traités comme des rois et peuvent vivre l’expérience du luxe ultime.

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.