Bell & Ross BR01-Cyber Skull : La piraterie n’est jamais finie !

La collection Skull signée Bell&Ross lancée en 2009 s'achève sur ce dernier opus. Trait d'union entre héritage et innovation, la Cyber-Skull rend hommage à l'esprit de la gamme.

Bell&Ross fait sensation en dévoilant une oeuvre avant-gardiste au thème si chère à la marque. Bell&Ross c’est avant tout l’histoire d’une équipe de designers et de spécialistes d’instruments de bord destinés à l’aéronautique qui veulent marquer l’industrie horlogère. Pari réussi, avec un design reconnaissable entre 1000, carré, fonctionnel, inimitable. Les montre Bell&Ross servent à la fois d’outil pour les démineurs, pilotes ou plongeur, mais aussi d’accessoire indispensable à tout collectionneur ou amateur de pièce originales.

Autant dire qu’avec la Cyber Skull la marque française a fait fort. Un design qui rappel les armes des parachutistes de la Seconde Guerre mondial (death from above) et les angles des nouveaux avions de chasse invisibles au radar, cette montre est résolument une passerelle entre un mode et un autre. Equipée d’un calibre mécanique à remontage manuel qui en plus de donner l’heure anime la mâchoire du crâne elle est contenue dans un boîtier de 45×46,5 mm en céramique noir, le tout sur un fond transparent. Elle est équipée d’un bracelet en caoutchouc pour relever le coté pratique et instrumentale de l’objet.

Disponible pour 9900 euros elle est néanmoins limitée à 500 exemplaires. La dernière d’une longue collection de pièces innovantes et uniques saura sûrement trouver son publique. Le plus dure ne sera pas de l’accepter mais sûrement de la trouver.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Véronika

Véronika

Diplômée dans le top 20 des étudiants en économie de l'Université de Lubjlana et ancienne élève de la prestigieuse école HEC Montréal, Véronika est une slovène follement attachée à la France. Rédactrice, consultante en marketing et dans la gestion financière, elle est une véritable globe-trotteuse, avec non moins de 7 langues parlées couramment. Cette hyperpolyglotte aux 10 milliers de followers se passionne pour la mode, le luxe et les affaires internationales.
Slider

À voir également

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

Calvin Klein annonce Veronica Leoni comme nouvelle directrice créative
Business

Calvin Klein : Veronica Leoni nouvelle directrice créative de la collection

Calvin Klein a annoncé aujourd’hui la nomination de Veronica Leoni au poste de directrice créative de la collection, marquant un tournant significatif pour la marque avec un retour attendu sur le podium. Cette nomination stratégique promet de redéfinir l’identité de Calvin Klein avec une nouvelle vision créative et audacieuse.

Exposition l'enfance du design - Minute Luxe Magazine
Design

L’enfance du design : Bonpoint et le Centre Pompidou dévoilent un siècle d’innovation

Au cœur de Paris, le Centre Pompidou, avec le précieux soutien de Bonpoint, dévoile « L’enfance du design : Un siècle de mobilier pour enfant », une exposition remarquable qui retrace l’évolution du mobilier spécialement conçu pour les plus jeunes. À travers cette rétrospective, le musée illustre comment les innovations en matière de design de mobilier pour enfants ont suivi les transformations culturelles et sociales, reflétant un luxe adapté et pensé pour stimuler l’imaginaire et la créativité des enfants.