Bell & Ross BR01-Cyber Skull : La piraterie n’est jamais finie !

La collection Skull signée Bell&Ross lancée en 2009 s'achève sur ce dernier opus. Trait d'union entre héritage et innovation, la Cyber-Skull rend hommage à l'esprit de la gamme.

Bell&Ross fait sensation en dévoilant une oeuvre avant-gardiste au thème si chère à la marque. Bell&Ross c’est avant tout l’histoire d’une équipe de designers et de spécialistes d’instruments de bord destinés à l’aéronautique qui veulent marquer l’industrie horlogère. Pari réussi, avec un design reconnaissable entre 1000, carré, fonctionnel, inimitable. Les montre Bell&Ross servent à la fois d’outil pour les démineurs, pilotes ou plongeur, mais aussi d’accessoire indispensable à tout collectionneur ou amateur de pièce originales.

Autant dire qu’avec la Cyber Skull la marque française a fait fort. Un design qui rappel les armes des parachutistes de la Seconde Guerre mondial (death from above) et les angles des nouveaux avions de chasse invisibles au radar, cette montre est résolument une passerelle entre un mode et un autre. Equipée d’un calibre mécanique à remontage manuel qui en plus de donner l’heure anime la mâchoire du crâne elle est contenue dans un boîtier de 45×46,5 mm en céramique noir, le tout sur un fond transparent. Elle est équipée d’un bracelet en caoutchouc pour relever le coté pratique et instrumentale de l’objet.

Disponible pour 9900 euros elle est néanmoins limitée à 500 exemplaires. La dernière d’une longue collection de pièces innovantes et uniques saura sûrement trouver son publique. Le plus dure ne sera pas de l’accepter mais sûrement de la trouver.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Véronika

Véronika

Slider

À voir également

Château domaine Minuty vin luxe
Gastronomie

Domaine Château Minuty : Le vin, 80 ans d’une saga familiale

Dans la presqu’île de Saint-Tropez, Minuty Gassin contribue à la renommée mondiale des Côtes de Provence. Un succès lié en partie au savoir-faire de la famille Matton-Farnet, mais aussi à la culture de vignobles sur des sols méditerranéens bien spécifiques.

Everydays: The First 5000 Days (2021)"
Design

La première œuvre numérique NTF vendue à 69 millions $

Créé en 5000 jours par l’artiste révolutionnaire, ce collage monumental est la première œuvre d’art purement numérique (NFT) jamais proposée chez Christie’s. Elle a été vendue a près de 70 millions de dollars.

Poster rose lady gaga luxe champagne dom perignon rouge
Gastronomie

Lady Gaga x Dom Pérignon : Champagne aux notes artistiques !

Annoncée la semaine dernière, la collaboration entre Lady Gaga et Dom Pérignon,
est une collaboration haute en couleur et artistiquement singulière. Elle mélange deux mondes de prestige, pour une collection grandiose à consommer avec modération.