Brunch: L’hôtel Cinq Codet, un havre de paix au cœur de Paris

Au cœur du 7ème arrondissement de la capitale, l'Hôtel cinq étoiles le Cinq Codet nous a ouvert son patio intimiste le temps d'un brunch dominical. À l'abri des regards indiscrets, un petit coin de paradis entre élégance et délicatesse qui vous accueille tous les dimanches de 11:00 à 15:30.

Le brunch est composé des plusieurs ateliers gustatifs, aussi bien salés que sucrés. Commencez par un ensemble de viennoiseries (croissant, pain au chocolat/fraise, chausson aux pommes…) ou de pains (mini-baguette, pain de mie classique, céréales…). Ensuite, laissez vous tenter par de petites portions de bacon, pomme de terre, œuf, les incontournables buffets de charcuteries et de fromages ou alors virez de bord avec différentes salades. Le bonus ? Un membre de l’équipe vous tranche de fines pièces de jambon Serrano affiné.

 Après votre première virée petit-déjeuner, asseyez-vous et profitez de ce cadre propice à la détente. Un maître d’hôtel vous proposera viande ou poisson (exemple : Bavette à l’échalote; Cabillaud à la plancha), la proportion quant à elle, c’est à vous de la définir. Les délices sucrés viendront eux aussi envahir votre palais : gaufres et crêpes maison, fondant au chocolat, fruits de saisons, cheesecake et une dizaine d’autres friandises… Qu’attendez-vous pour venir les découvrir ?

Une équipe chaleureuse prendra soin de vous écouter et de vous apporter vos boissons chaudes, vos jus (orange, pamplemousse, raisin, cranberry, pomme…) ou tout autres douceurs désaltérantes.

Vous n’aimez pas la monotonie d’un seul mets, la formule brunch Made in Cinq Codet est faite pour vous. La baguette, le croissant et le fromage français accompagnent parfaitement le bacon et le cheesecake de l’Angleterre.

Si l’attente du dimanche vous est insurmontable, le Cinq Codet vous reçoit tous les jours dans son patio ultra raffiné. (Accessible aux gourmands à mobilité réduite).

Pour plus d’informations sur l’hôtel et le brunch: 

 https://le5codet.com/fr///  https://le5codet.com/fr/brunch.html

Retrouvez notre sélection de brunch: 4 restaurants pour vos brunchs du dimanche – Minute Luxe Magazine

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara Ousmaal

Klara Ousmaal

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.