Brunch: L’hôtel Cinq Codet, un havre de paix au cœur de Paris

Au cœur du 7ème arrondissement de la capitale, l'Hôtel cinq étoiles le Cinq Codet nous a ouvert son patio intimiste le temps d'un brunch dominical. À l'abri des regards indiscrets, un petit coin de paradis entre élégance et délicatesse qui vous accueille tous les dimanches de 11:00 à 15:30.

Le brunch est composé des plusieurs ateliers gustatifs, aussi bien salés que sucrés. Commencez par un ensemble de viennoiseries (croissant, pain au chocolat/fraise, chausson aux pommes…) ou de pains (mini-baguette, pain de mie classique, céréales…). Ensuite, laissez vous tenter par de petites portions de bacon, pomme de terre, œuf, les incontournables buffets de charcuteries et de fromages ou alors virez de bord avec différentes salades. Le bonus ? Un membre de l’équipe vous tranche de fines pièces de jambon Serrano affiné.

 Après votre première virée petit-déjeuner, asseyez-vous et profitez de ce cadre propice à la détente. Un maître d’hôtel vous proposera viande ou poisson (exemple : Bavette à l’échalote; Cabillaud à la plancha), la proportion quant à elle, c’est à vous de la définir. Les délices sucrés viendront eux aussi envahir votre palais : gaufres et crêpes maison, fondant au chocolat, fruits de saisons, cheesecake et une dizaine d’autres friandises… Qu’attendez-vous pour venir les découvrir ?

Une équipe chaleureuse prendra soin de vous écouter et de vous apporter vos boissons chaudes, vos jus (orange, pamplemousse, raisin, cranberry, pomme…) ou tout autres douceurs désaltérantes.

Vous n’aimez pas la monotonie d’un seul mets, la formule brunch Made in Cinq Codet est faite pour vous. La baguette, le croissant et le fromage français accompagnent parfaitement le bacon et le cheesecake de l’Angleterre.

Si l’attente du dimanche vous est insurmontable, le Cinq Codet vous reçoit tous les jours dans son patio ultra raffiné. (Accessible aux gourmands à mobilité réduite).

Pour plus d’informations sur l’hôtel et le brunch: 

 https://le5codet.com/fr///  https://le5codet.com/fr/brunch.html

Retrouvez notre sélection de brunch: 4 restaurants pour vos brunchs du dimanche – Minute Luxe Magazine

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara

Klara

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

Calvin Klein annonce Veronica Leoni comme nouvelle directrice créative
Business

Calvin Klein : Veronica Leoni nouvelle directrice créative de la collection

Calvin Klein a annoncé aujourd’hui la nomination de Veronica Leoni au poste de directrice créative de la collection, marquant un tournant significatif pour la marque avec un retour attendu sur le podium. Cette nomination stratégique promet de redéfinir l’identité de Calvin Klein avec une nouvelle vision créative et audacieuse.

Exposition l'enfance du design - Minute Luxe Magazine
Design

L’enfance du design : Bonpoint et le Centre Pompidou dévoilent un siècle d’innovation

Au cœur de Paris, le Centre Pompidou, avec le précieux soutien de Bonpoint, dévoile « L’enfance du design : Un siècle de mobilier pour enfant », une exposition remarquable qui retrace l’évolution du mobilier spécialement conçu pour les plus jeunes. À travers cette rétrospective, le musée illustre comment les innovations en matière de design de mobilier pour enfants ont suivi les transformations culturelles et sociales, reflétant un luxe adapté et pensé pour stimuler l’imaginaire et la créativité des enfants.