Bulles de Sologne: Dormir à la belle étoile

Qui n’a jamais rêvé de dormir le temps d’une nuit au milieu de la forêt tout en ayant le confort d’un hôtel ? Depuis plusieurs années, c’est désormais possible. A seulement deux heures de Paris, les Bulles Insolites de Sologne vous proposent de vivre une expérience unique et inoubliable dans une bulle entièrement transparente.

Déposées au cœur d’un domaine sauvage de 60 hectares, les bulles disposent d’électricité, d’une salle de bain  privée aux produits d’accueil bio (douche et toilettes sèches), mini bar, machine expresso et chauffage. Chaque bulle Suite est unique et pour certaines à thèmes (James Bond, Glamour…). Leurs superficies avoisinent les 40m2 et font parties des plus grandes du monde. Le design singulier de celles-ci est le fruit de l’imagination de ses propriétaires, qui ont, avec le plus grand soin, créé une harmonie parfaite des formes: arrondie ou pulpeuse, élégante ou épurée, tant de mots pouvant les représenter.

Ce n’est pas tout, imaginez-vous dans un bain nordique ou un jacuzzi dans le plus grand calme face à un étang privé! Grace à l’intérieur de ses espaces de bien-être privatif de 16m2, il est possible de bénéficier de ces services d’exception durant 30 minutes minimum. Le bain nordique est une expérience sensorielle unique, plongé dans un bain à 39° sans bulle, vous pourrez y sentir l’odeur subtile du Red Cedar. Quant au jacuzzi, c’est avant tout les sensations des 24 buses d’air et de la température à 32° qui vous relaxeront durant 15 à 20 minutes. Ces deux espaces disposent également de deux fauteuils suspendus chacun, donnant sur une vue imprenable de l’étang.

Les bulles de Sologne vous offrent aussi la possibilité de commander votre dîner ou petit déjeuner composés de produits locaux et frais. Déposés sur la terrasse de votre bulle dans un joli panier en osier. Ce service haute-gamme est disponible maximum 48 heures avant votre arrivée.

Enfin, ces prestigieuses bulles vous promettent une ou plusieurs nuits de rêve, dans un espace merveilleux grâce à un équilibre parfait entre luxe et la magie si singulière de l’architecture.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara Ousmaal

Klara Ousmaal

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.