Bus Burger: Visiter ou Dîner? Les deux !

Depuis bientôt une année, il vous est possible de déjeuner ou de dîner des hamburgers 100% Américain mais 100% Made in France à bord d'un lieu pas comme les autres.

C’est bien entendu à bord d’un ancien bus entièrement rénové qu’a pris place ce concept original, banquette en cuir coloré, lumière rétro, porte-serviette en forme d’appareil Polaroïd, prise téléphone, accès ici… le véritable cadre de l »American Diner » au cœur de Paris.

Un parcours unique d’une heure quarante-cinq, au plus près des neuf plus grands monuments de la capitale: la place de la Bastille, la Cathédrale Notre-Dame, le Pont-Neuf, la Tour Eiffel, le Palais de Tokyo, l’Arc de Triomphe, le Grand Palais, la place de la Concorde ainsi que le mythique Musée du Louvre. De grandes vitres faciliteront votre visite, vous permettant ainsi de savourer à sa juste valeur votre burger.

Variez les plaisirs gustatifs selon vos envies, un pain brioché frais et artisanal livré par les boulangers « Graines de créateurs » enveloppe un véritable steak 140 grammes de bœuf Charolais (ou doublez la mise avec 280 grammes). Burger Bus propose des menus pour tous les goûts, que vous soyez cheddar ou comté affiné 24 mois, bacon ou foie gras Godard ou peut-être poulet… même les veggies ont leur burger ! Un délicieux voyage entre l’Amérique et la France qui s’étend vers les différentes cultures, car vous pouvez en effet  obtenir sur demande votre burger hallal ou casher.

Des prix variants de 24 à 29 euros, selon le choix du menu, avec un hamburger, un accompagnement de potatoes, une boisson et le City tour.

Alors, n’hésitez plus et vivez l’histoire d’un repas l’American Dream avec un grand A… eux l’on fait :

« Trop contente ! Nous sommes ravis de notre choix ! Équipe génial […] Burger délicieux et copieux. Balade dans Paris super cool. Merci à l’équipe et au patron[…]. On revient à Paris c’est sur on y retourne. »

« Superbe expérience ! Un déjeuner agréable avec un plat délicieux et une équipe forte chaleureuse ! »

« Très bon moment !! Simple et efficace. Se balader dans Paris tout en dégustant un bon burger… j’y retournerai ».

« Désolée je trouve qu’il n’y a pas assez d’étoiles pour expliquer à quel point c’était génial ! »

« Idée très originale! la déco est superbe, l’équipe au top ! Bonne ambiance, bons burgers ! »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara Ousmaal

Klara Ousmaal

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.