Chloé : Lancement de son nouveau parfum 100% d’origine naturelle

Le 20 septembre 2021, la maison Chloé célébrera la féminité authentique et affirmera son engagement éco-responsable avec le lancement de sa nouvelle Eau de Parfum 100% d’origine naturelle composée d’ingrédients issus de cultures responsable et au packaging éco-conçu.

Eau de Parfum créée par le parfumeur Michel Almairac pour Chloé

Guidée par un esprit de liberté et d’authenticité, la maison Chloé mêle l’esthétique à l’éthique dans chaque aspect de ses créations, de la mode au parfum désormais. En effet, initialement maison de Mode française créée en 1952 par Gaby Aghion, Chloé s’est fait une place dans le milieu de la parfumerie qu’à partir de 1975 avec son tout premier jus créé en collaboration avec Karl Lagerfeld. Avec les années, la Direction Artistique prit de plus en plus le chemin du romantisme, de la féminité et de l’impertinence. Aujourd’hui, c’est en retournant à l’essentiel et en respectant la nature que la maison Chloé souhaite séduire les femmes : des femmes libres, humaines, courageuses et authentiques. 

Inédit dans le milieu du luxe, cette Eau de Parfum végane qui est une réelle prouesse de composition vient bousculer les codes de la parfumerie. Du flacon, au ruban, au papier de l’étui issus de matériaux recyclés, aux ingrédients 100% d’origines naturelles, tout a été pensé et créé dans un souci de respect de l’environnement et de diminution de l’impact des activités sur la nature. Ni filtres, ni colorants artificiels n’ont été ajouté à la composition : uniquement des matières de grande qualité sélectionnées avec soin. Au-delà de la rose habituelle placée au coeur des fragrances de la maison Chloé, ce sont les essences de cédrat et de néroli (issues d’exploitations responsables) qui sont les notes de tête de cette signature singulière et fraiche.

Chloé ouvrira pour la première fois son jardin au coeur de Montmartre du 23 au 26 septembre

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle Eau de Parfum Naturelle, la Maison Chloé ouvrira les portes de son jardin éponyme au public à partir du mois de septembre au coeur de Montmartre à Paris. Des ateliers seront ainsi proposés aux visiteurs autour des parfums et de la naturalité afin de plonger au coeur des créations et des engagements de la Maison.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Le Jardin Chloé

Montmartre, Paris 18ème

Métro : Blanche, Abbesses

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Justine

Justine

Passionnée par la mode et les cosmétiques, Justine a suivi une formation en Marketing du luxe avant de partir vivre 6 mois en Californie. Elle est aujourd’hui diplômée d’un MBA en Communication du luxe à l’EFAP Paris qu'elle a terminé avec un stage de fin d’études au sein de la Maison Chanel. Grâce à ses différentes expériences en agence de communication, elle s’est découverte une âme d’écrivain pour ensuite se tourner davantage vers le Digital et la rédaction web. Ouverte sur le monde et les nouvelles tendances, Justine a rejoint l’aventure Minute Luxe en 2021. dans les rubriques Tendances et Evasion.
Slider

À voir également

Oenotourisme : Le Château de La Chaize ouvre ses portes au public Minute Luxe Magazine
Gastronomie

Oenotourisme : Le Château de La Chaize réouvre ses portes au public

Situé à Odenas, au pied du mont Brouilly, le château de la Chaize considéré comme le plus beau château du beaujolais, règne dans un paysage de vignes et de forêts. L’architecture de ce bâtiment fastueux n’est pas sans rappeler l’Italie avec sa toiture de Mansart aux tuiles vernissées, son corps central, ses deux ailes qui s’ouvrent sur des incroyables jardins dessinés par Le Nôtre.

Andrea Brocca : Le plus jeune couturier du monde à la Fashion Week
Mode

Andrea Brocca : Le plus jeune couturier du monde à la Fashion Week

« Parce que la mode est une question de tendance, et la tendance est une question de vous ». – déclare le couturier Andrea Brocca, 25 ans, un styliste de mode d’origine italienne avec des racines sri-lankaises qui s’est distingué en tant que détenteur du record mondial Guinness du plus jeune couturier en 2012.