CIPRIANI GAON ASSOCIATI : Loréat du meilleur architecte du luxe

Cipriani Gaon Associati, dont le siège est à Florence, en Italie, vient de remporter le prix du meilleur architecte de luxe et le prix du meilleur studio de design d'intérieur du "Luxury Lifestyle Award".

Comme chaque année les luxury lifestyle award décernes leur prix aux meilleurs entrepreneurs de chaque branche du luxe. Cette année, c’est le cabinet Florentin CGA qui remporte le titre de meilleur architecte de luxe et de meilleur studios de design d’intérieur. Fondé par Adam Gaon et Ivan Cipriani, le cabinet de design et d’architecture a su proposer des concepts innovants et modernes aux entreprises et particuliers. Spécialisés dans la création d’espace de vente au détail de luxe ils sont notamment responsable du design de Gianfranco Lotti à Paris ou encore du Café ETO de Dubaï. 

En étroite collaboration avec Calvin Klein, Guess, Just Cavalli,  Tommy Hilfiger, Victoria’s Secret et Stewart Stuart Weitzman le cabinet est déjà une référence dans le domaine. Le concept de design derrière leur succès est d’absorber l’identité de la marque, de travailler en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leur vision et leurs objectifs, et d’utiliser des matériaux innovants pour assurer l’exclusivité du lieu.  

Adam Gaon à d’ailleurs déclaré : « C’est un grand honneur d’être reconnu par les Luxury Lifestyle Awards pour le travail que nous produisons. Notre équipe est immensément fière de cette réalisation, et nous nous tournons vers l’avenir pour trouver de nouvelles influences et de nouvelles inspirations ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre-Louis Bito

Pierre-Louis Bito

Slider

À voir également

Château domaine Minuty vin luxe
Gastronomie

Domaine Château Minuty : Le vin, 80 ans d’une saga familiale

Dans la presqu’île de Saint-Tropez, Minuty Gassin contribue à la renommée mondiale des Côtes de Provence. Un succès lié en partie au savoir-faire de la famille Matton-Farnet, mais aussi à la culture de vignobles sur des sols méditerranéens bien spécifiques.

Everydays: The First 5000 Days (2021)"
Design

La première œuvre numérique NTF vendue à 69 millions $

Créé en 5000 jours par l’artiste révolutionnaire, ce collage monumental est la première œuvre d’art purement numérique (NFT) jamais proposée chez Christie’s. Elle a été vendue a près de 70 millions de dollars.

Poster rose lady gaga luxe champagne dom perignon rouge
Gastronomie

Lady Gaga x Dom Pérignon : Champagne aux notes artistiques !

Annoncée la semaine dernière, la collaboration entre Lady Gaga et Dom Pérignon,
est une collaboration haute en couleur et artistiquement singulière. Elle mélange deux mondes de prestige, pour une collection grandiose à consommer avec modération.