Devialet Gemini : Les écouteurs sans fil de luxe à la française

Devialet est une entreprise française spécialisée dans les enceintes haut de gamme comme avec leur collaboration avec l'Opéra de Paris. Aujourd'hui, ils s'attaquent au secteur des écouteurs sans fil avec leur Gemini, en concurrence directe avec les apple pro.

Devialet vient de nous dévoiler ses nouveaux écouteurs sans fil avec réduction de bruit active. Autant dire que ces écouteurs semblent haut de gamme et à la hauteur des 299 euros demandés. La marque a en effet toujours étonné par la qualité de ces produits comme la Phantom ou encore la Reactor qui dominent le segment en terme de design et de qualité techniques. Un son profond et des basses puissantes, mais maîtrisées avaient permis de concrétiser ces projets en vrais succès. Les Gémini sont aussi différents des Air pods pro ou Boses. 

Tout d’abord les écouteurs sont fournis avec 5 tailles d’embouts et l’application de charge de scanner votre oreille pour savoir lequel sera le plus adapté. Les écouteurs et les embouts viennent dans une boite chargeable et chargeur noire avec un système d’ouverture coulissant et aimanté. Les écouteurs ne pèsent que 8g et disposent d’une autonomie de 6 heures d’écoute en une seule charge. Ces écouteurs sont aussi dotés d’un dispositif d’annulation du bruit active mais là où Devialet va plus loin c’est en proposant trois caractéristiques brevetées pour améliorer la qualité de sa réduction de bruit. Comme sur les air pods vous pouvez accéder à toute les commandes sur le tactile des écouteurs et à l’assistant vocale de votre téléphone. Les écouteurs sont compatibles avec Android et Apple. Nous pourrons vous ne dire plus une fois que nous les auront essayés, mais des caractéristiques, ils paraissent déjà impressionnants. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Maria Rosaria

Maria Rosaria

Slider

À voir également

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.