Devialet Gemini : Les écouteurs sans fil de luxe à la française

Devialet est une entreprise française spécialisée dans les enceintes haut de gamme comme avec leur collaboration avec l'Opéra de Paris. Aujourd'hui, ils s'attaquent au secteur des écouteurs sans fil avec leur Gemini, en concurrence directe avec les apple pro.

Devialet vient de nous dévoiler ses nouveaux écouteurs sans fil avec réduction de bruit active. Autant dire que ces écouteurs semblent haut de gamme et à la hauteur des 299 euros demandés. La marque a en effet toujours étonné par la qualité de ces produits comme la Phantom ou encore la Reactor qui dominent le segment en terme de design et de qualité techniques. Un son profond et des basses puissantes, mais maîtrisées avaient permis de concrétiser ces projets en vrais succès. Les Gémini sont aussi différents des Air pods pro ou Boses. 

Tout d’abord les écouteurs sont fournis avec 5 tailles d’embouts et l’application de charge de scanner votre oreille pour savoir lequel sera le plus adapté. Les écouteurs et les embouts viennent dans une boite chargeable et chargeur noire avec un système d’ouverture coulissant et aimanté. Les écouteurs ne pèsent que 8g et disposent d’une autonomie de 6 heures d’écoute en une seule charge. Ces écouteurs sont aussi dotés d’un dispositif d’annulation du bruit active mais là où Devialet va plus loin c’est en proposant trois caractéristiques brevetées pour améliorer la qualité de sa réduction de bruit. Comme sur les air pods vous pouvez accéder à toute les commandes sur le tactile des écouteurs et à l’assistant vocale de votre téléphone. Les écouteurs sont compatibles avec Android et Apple. Nous pourrons vous ne dire plus une fois que nous les auront essayés, mais des caractéristiques, ils paraissent déjà impressionnants. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Maria Rosaria

Maria Rosaria

Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.