Devialet Gemini : Les écouteurs sans fil de luxe à la française

Devialet est une entreprise française spécialisée dans les enceintes haut de gamme comme avec leur collaboration avec l'Opéra de Paris. Aujourd'hui, ils s'attaquent au secteur des écouteurs sans fil avec leur Gemini, en concurrence directe avec les apple pro.

Devialet vient de nous dévoiler ses nouveaux écouteurs sans fil avec réduction de bruit active. Autant dire que ces écouteurs semblent haut de gamme et à la hauteur des 299 euros demandés. La marque a en effet toujours étonné par la qualité de ces produits comme la Phantom ou encore la Reactor qui dominent le segment en terme de design et de qualité techniques. Un son profond et des basses puissantes, mais maîtrisées avaient permis de concrétiser ces projets en vrais succès. Les Gémini sont aussi différents des Air pods pro ou Boses. 

Tout d’abord les écouteurs sont fournis avec 5 tailles d’embouts et l’application de charge de scanner votre oreille pour savoir lequel sera le plus adapté. Les écouteurs et les embouts viennent dans une boite chargeable et chargeur noire avec un système d’ouverture coulissant et aimanté. Les écouteurs ne pèsent que 8g et disposent d’une autonomie de 6 heures d’écoute en une seule charge. Ces écouteurs sont aussi dotés d’un dispositif d’annulation du bruit active mais là où Devialet va plus loin c’est en proposant trois caractéristiques brevetées pour améliorer la qualité de sa réduction de bruit. Comme sur les air pods vous pouvez accéder à toute les commandes sur le tactile des écouteurs et à l’assistant vocale de votre téléphone. Les écouteurs sont compatibles avec Android et Apple. Nous pourrons vous ne dire plus une fois que nous les auront essayés, mais des caractéristiques, ils paraissent déjà impressionnants. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Maria Rosaria

Maria Rosaria

Slider

À voir également

Airbnb : Les logements les plus prisés pour vos vacances au ski
Expériences

Airbnb : Les logements les plus prisés pour vos vacances au ski

La saison du ski est enfin là ! Et quoi de mieux pour profiter des montagnes que de loger directement à côté des pistes ? Airbnb a pensé à tout en proposant sa nouvelle catégorie « Ski » avec plus de 35 000 logements uniques situés à seulement quelques pas des remontées mécaniques.

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

Savannah Minute Luxe Magazine
Mer

Top 5 : les mega yachts les plus luxueux du marché

Le marché des yachts est synonyme d’extravagance, de luxe, mais surtout d’avancements technologiques. C’est ainsi que les différents acteurs (propriétaires, architectes navals, designers) ont perpétuellement cherché à repousser les limites en faisant éclore des projets certes toujours plus grands, mais également à la pointe de l’ingénierie. Voici une sélection des yachts les plus luxueux et démesurés du marché.