Gray Cyber Watch : Une Apple watch 100% innovation combinée

Fondée par Kevin Wu en 2015, la marque singapourienne s'est spécialisée dans l'habillage haut de gamme des produits Apple, des Iphones, aux airpods en passant par la célèbre Apple Watch...

La marque Gray qui proposait jusque-là des coques d’Iphone design en titanium ou en aluminium minimalistes, a récemment développée un habillage de luxe pour l’Apple watch. Si vous pensiez que le dessin était trop sage, Gray a créé un produit innovant répondant à une demande d’exclusivité: L’Apple watch ultime, la cyber watch.

 

Des matériaux à la pointe de l’innovation

 

L’originalité de ce modèle ? La diversité et la rareté des matériaux utilisés, à l’image du titanium ou de l’aluminium. Une originalité qui se traduit également par la simplicité de son contour apposé, lui donnant un air agressif, et faisant de ce modèle un véritable objet de design. Pour accompagner le boîtier Gray, quoi de mieux qu’un bracelet en FKM fluoroelastomer qui offre au bracelet une touche d’extravagance. Le tout permet de protéger la montre des impacts, de l’usure et prévient d’une chute accidentelle. Prenons l’exemple de la version Aurora avec ses nuances de violet et de vert sur un fond gris. Un travail minutieux d’exposition des matériaux aux flammes pour des reflets 100% violet, le tout réalisé à la main !  Le boîtier de ce petit bijoux est composé de CNC Aerospace Grade Titanium – 6Al4V.  Autrement dit, en ayant l’Apple watch ultime au poignet, vous porterez un matériel à la pointe de l’innovation. 

Un design futuriste pour une montre connectée

 

Premièrement, il est essentiel de rappeler que le design global de l’Apple watch fait partie de son succès. Gray a pris un grand risque en voulant tonifier et repenser le design minimaliste de la montre d’origine. Là dessus,  Gray a réalisé un travail d’orfèvre avec des formes futuristes et des finitions parfaites. Anguleuse, innovante, solide, imposante et délicate à la fois, les proportions permettent à la montre de s’adapter à toutes les occasions. Dans ces conditions, il est aisé de comprendre le prix de l’exclusivité et de l’unicité du produit: 1066 euros pour le modèle Aurora. De plus, notez que Gray produit toute une gamme de protections allant de la coque pour Iphone, à celle d’airpods, en passant par le portefeuille à crypto monnaie. Retrouvez les différentes nouveautés de l’horlogerie de luxe dans votre Minute Horlogerie.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Véronika

Véronika

Diplômée dans le top 20 des étudiants en économie de l'Université de Lubjlana et ancienne élève de la prestigieuse école HEC Montréal, Véronika est une slovène follement attachée à la France. Rédactrice, consultante en marketing et dans la gestion financière, elle est une véritable globe-trotteuse, avec non moins de 7 langues parlées couramment. Cette hyperpolyglotte aux 10 milliers de followers se passionne pour la mode, le luxe et les affaires internationales.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.