Hello-Body: Une beauté d’origine naturelle

Lancée fin 2015 à Berlin, « Hello Body » a su devenir un des leaders de la cosmétique d'origine naturelle. Des ingrédients de hautes qualités et une production signée « Made in Germany » sont les atouts de cette enseigne. Elle souhaite imposer son style à travers trois promesses : la qualité, la durabilité et l’esthétique de ses produits.

L’ensemble de leurs gammes est développé à partir de produits naturelles : La noix de coco, le café, l’avocat et l’amande. Senteurs et ingrédients exotiques viennent prendre soin de votre peau, profitez sans crainte grâce au label « cruelty free » ! Vous dire que les produits ne sont pas testés par des êtres vivants serait vous mentir… les seuls à subir les bienfaits des soins sont les membres « Hello Body ». Purifier, nourrir et hydrater sont les maîtres-mots d’ «Hello Body», des gammes variées passant des gommages ( Coco glow, Choco glow, Coco glam), aux masques purifiants (Coco clear, Pure’n’clear) sans oublier les soins hydratants ( Coco cream, Coco shine hair, Coco kiss lip, Coco slim body).

Alors que pour tant de personnes prendre soin de sa peau est devenu un devoir ou un calvaire, l’ équipe d’ « Hello Body »,  mêle l’utile à l’agréable : L’hydratation et  le plaisir.

Qui aurait imaginé s’appliquer du café sur les jambes? Et de la noix de Coco sur les cheveux ? Pourtant ils l’ont fait! Devenues un moment de plaisir gourmand, les gammes exotiques vous permettent une réelle évasion dans votre routine beauté habituelle.

Etape 1 :

Le  Gommage « Coco Glow » est un exfoliant pour le corps à base de café et d’huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce). Considéré comme « révolutionnaire » par la toile blogueuse nous avons souhaité testé ce produit miracle. Après l’avoir déposé 10 minutes  sur une peau humide, nous constatons des améliorations (meilleure hydratation et peau plus douce), néanmoins les résultats sont visibles après 2/3 utilisations.

Les résultats obtenus sont fidèles à ceux annoncés.

Etape 2 :

Le masque capillaire « Coco Shine » est composé d’huiles hydratantes qui permettent ainsi  d’adoucir et reconstruire les cheveux abîmés (ou non ), tout en leur apportant brillance et éclat. Après avoir appliqué le masque 30 minutes (minimum, 40 minutes est le temps idéal), il faut rincer et ensuite se laver les cheveux afin de retirer les traces d’huiles.

Les cheveux sont brillants et nourrit. Il est préférable de ne pas l’utiliser à chaque lavage mais plutôt un shampoing sur deux.

Etape 3 :

La serviette « Fluffy Hair Towel » est petite et pratique. Sa texture délicate 100% coton enveloppe vos cheveux après le soin « Coco Shine ».

  Lorsque le mignon devient utile .

Etape 4 :

La  crème  » CoCo Cream Body Butter » est composée de cupuaçu du Brésil,  beurre de karité, beurre de cacao. La peau est nourrie et hydratée. Après  la douche, elle est à appliquer sur l’ensemble du corps, son rôle est d’autant plus bénéfique sur peau sèche.

Alors laissez-vous envoûter par son odeur de yaourt à la coco qui sera prendre soin de votre peau.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara Ousmaal

Klara Ousmaal

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.