L’ensemble de leurs gammes est développé à partir de produits naturelles : La noix de coco, le café, l’avocat et l’amande. Senteurs et ingrédients exotiques viennent prendre soin de votre peau, profitez sans crainte grâce au label « cruelty free » ! Vous dire que les produits ne sont pas testés par des êtres vivants serait vous mentir… les seuls à subir les bienfaits des soins sont les membres « Hello Body ». Purifier, nourrir et hydrater sont les maîtres-mots d’ «Hello Body», des gammes variées passant des gommages ( Coco glow, Choco glow, Coco glam), aux masques purifiants (Coco clear, Pure’n’clear) sans oublier les soins hydratants ( Coco cream, Coco shine hair, Coco kiss lip, Coco slim body).
Alors que pour tant de personnes prendre soin de sa peau est devenu un devoir ou un calvaire, l’ équipe d’ « Hello Body », mêle l’utile à l’agréable : L’hydratation et le plaisir.
Qui aurait imaginé s’appliquer du café sur les jambes? Et de la noix de Coco sur les cheveux ? Pourtant ils l’ont fait! Devenues un moment de plaisir gourmand, les gammes exotiques vous permettent une réelle évasion dans votre routine beauté habituelle.
Etape 1 :
Le Gommage « Coco Glow » est un exfoliant pour le corps à base de café et d’huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce). Considéré comme « révolutionnaire » par la toile blogueuse nous avons souhaité testé ce produit miracle. Après l’avoir déposé 10 minutes sur une peau humide, nous constatons des améliorations (meilleure hydratation et peau plus douce), néanmoins les résultats sont visibles après 2/3 utilisations.
Les résultats obtenus sont fidèles à ceux annoncés.
Etape 2 :
Le masque capillaire « Coco Shine » est composé d’huiles hydratantes qui permettent ainsi d’adoucir et reconstruire les cheveux abîmés (ou non ), tout en leur apportant brillance et éclat. Après avoir appliqué le masque 30 minutes (minimum, 40 minutes est le temps idéal), il faut rincer et ensuite se laver les cheveux afin de retirer les traces d’huiles.
Les cheveux sont brillants et nourrit. Il est préférable de ne pas l’utiliser à chaque lavage mais plutôt un shampoing sur deux.
Etape 3 :
La serviette « Fluffy Hair Towel » est petite et pratique. Sa texture délicate 100% coton enveloppe vos cheveux après le soin « Coco Shine ».
Lorsque le mignon devient utile .
Etape 4 :
La crème » CoCo Cream Body Butter » est composée de cupuaçu du Brésil, beurre de karité, beurre de cacao. La peau est nourrie et hydratée. Après la douche, elle est à appliquer sur l’ensemble du corps, son rôle est d’autant plus bénéfique sur peau sèche.
Alors laissez-vous envoûter par son odeur de yaourt à la coco qui sera prendre soin de votre peau.