House Of Tribes : Lancement d’Undisclosed à Paris

Fondée récemment par Jon Lipfeld, la plateforme de mise en relation des professionnels de la mode et du lifestyle, House of Tribes (HOT), vient d’organiser son premier rendez-vous "phygital".

Le concept de l’évènement Undisclosed est de regrouper une offre événementielle hybride avec des moments digitaux comme des conférences sur l’industrie, un live shopping, mais aussi des rencontres physiques avec des marques premium, indépendantes et engagées. Quelques jours après avoir accueilli le défilé Victoria Beckham, le nouvel accélérateur de la transition écologique de la mode, La Caserne, a reçu ce premier HOT-EVENT. 

Après avoir travaillé durant 15 ans pour le salon Who’s Next, Jon Lipfeld bouscule les codes traditionnels des salons professionnels en proposant un nouveau mode de connexion entre les acteurs de l’industrie de la mode. Pour l’occasion, la directrice artistique et curatrice Clémence Cahu a sectionné une vingtaine de marque exposant lors d’Undisclosed. Voici la présentation de trois d’entre elles. 

ADN Paris : Des valeurs sûres et durables. 

ADN Paris a été créé en 2019, Léa CHABAA a voulu donner des lettres de noblesse aux pièces basiques de notre garde-robe. Retravaillant le mythique t-shirt blanc, la chemise en coton…son objectif est simple, proposer un vestiaire durable avec lequel on va pouvoir s’amuser à combiner les pièces au gré de nos envies comme un jeu de Lego. Ancré dans les valeurs de la slowfashion, chaque vêtement est réalisé dans des ateliers parisiens, en petite série et dans des matériaux naturels et durables. 

CLAP Paris : Boosteur de style. 

Les claps sont des bijoux à claper partout ! Inspirée par les shoes clip, Laura fondatrice de la marque CLAP Paris a eu l’idée de détourner cet objet en accessoire à clipper pour booster et personnaliser votre dressing. On peut aussi bien les porter en bijoux ou sur des chaussures, seul ou à plusieurs, coordonnés ou dépareillés… les possibilités de combinaisons sont infinies. Allant des motifs cosmiques, aux feuilles en passant par les crustacés et des blings, il en existe pour tous les goûts. Simples, rapides et réutilisables, les claps sont là pour égailler votre style.  

Karen Vogt : Des sacs deux en un. 

Karen Vogt propose avant tout un concept inspiré de son quotidien bien rempli et urbain : de la maroquinerie modulable. Le volume de votre sac s’adapte à vos besoins et vous accompagne tout au long de la journée. En quelques zips, on passe rapidement d’un tote bag pouvant transporter un ordinateur à un sac baguette, ou bien d’un sac en bandoulière à une pochette de soirée. Chacune des pièces est réalisée dans des cuirs pleine fleur issus de stocks dormants de grandes marques. Chaque série est alors limitée, le tout dans un style épuré.

 

Crédits images : Karen VogtCLAP ParisADN Paris

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Agathe

Agathe

Slider

À voir également

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.