InterContinental : Le plus beau rooftop de Bordeaux ouvert !

Pour fêter la réouverture des terrasses le 19 mai en France, l'Intercontinental a imaginé une offre exceptionnelle. En plein coeur de Bordeaux, le Grand Hôtel vous invite à découvrir la vue imprenable de son rooftop sur la capitale du vin.

Véritable écrin de raffinement et de luxe, l’InterContinental Bordeaux-Le Grand Hôtel  est un pur joyau du XVIIIème siècle à l’ambiance élégante et cosy.

L’art de vivre et le raffinement à la française de l’Intercontinental

Le designer français Jacques Garcia y a voulu une décoration rappelant fidèlement l’univers de la Belle Époque en choisissant des matières nobles et scrupuleusement sélectionnées. Propriété du groupe Financière Immobilière Bordelaise, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel se situe en plein cœur de la ville, face à son historique Opéra. Ce cinq étoiles compte un restaurant gastronomique deux étoiles au Guide Michelin 2021, « Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay » et un restaurant avec terrasse « Le Bordeaux ».

L’hôtel de luxe possède son propre Spa Guerlain, et a reçu la très convoitée distinction du  « Meilleur Spa de Luxe avec Rooftop » d’Europe en 2020.

Élu pour la troisième année consécutive « Meilleur Hôtel de France » en 2020, plus que jamais L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel fait figure de référence en matière d’hôtellerie de luxe à Bordeaux.

Pour emmener ses clients sous les Tropiques, tout en respectant les restrictions de voyages imposées par la situation sanitaire,  l’InterContinental Bordeaux-Le Grand Hôtel a agencé son rooftop comme un monde parsemé de palmiers et de cocotiers pour une évasion totalement inattendue.

Mobilier contemporain, plantes luxuriantes et totems d’animaux recouvrent l’intégralité de cette terrasse hors du commun telle une véritable jungle en plein cœur de la vibrante métropole bordelaise.

Profitez des délices du plus beau rooftop Bordelais

Plats aux saveurs du Pacifique, poke bowls, sushis, tempuras, autres boissons & cocktails typiques complètent cette ambiance exotique aux sons d’une musique live pour une déconnexion totale le temps d’une soirée entre amis, en famille ou entre collègues.

De plus, ce lieu magique offre tout l’été, les meilleures places pour observer les incroyables couchers de soleil sur la capitale girondine. Une expérience immersive, dépaysante et essentiellement ressourçante entre nature et urbanisme.

Découvrez également notre sélection des plus beaux spas de luxe à Paris, Lyon et Bordeaux.

Rooftop | InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel : Ouvert du lundi au dimanche.

Déjeuner : de midi à 14h30

Dîner : de 18h00 à 21h00 à partir du 19 mai puis de 19h00 à 23h00 dès le 9 juin

Informations et réservations : +33 (0)5 57 30 44 44 ou restaurants.bordeaux@ihg.com

Crédits images : Service de Presse InterContinental Bordeaux-Le Grand Hôtel.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Laure

Laure

Rompue au journalisme de terrain, Laure a couvert de nombreux événements français et internationaux pour de grands médias tels Paris Match, Vogue, Madame Figaro, Elle, TF1, RTL, M6, ou encore France 2… Diplômée de Sciences Politiques et de Journalisme, son credo : ce sont les autres. Amoureuse du Beau et du Bien, elle milite pour un luxe éco-responsable et un French Art de Vivre. Interviewer des personnalités hors normes pour raconter des destins hors du commun, c'est ce qu'elle aime faire avec Minute Luxe.
Slider

À voir également

défilé fashion week minute luxe magazine
Culture

Découvrez l’histoire de la Fashion Week depuis sa création

La Fashion Week doit sûrement vous évoquer quelque chose. Le glamour, le chic, les créations uniques ou encore les défilés somptueux, mais la Fashion Week est surtout un événement sacré et incontournable du monde de la mode. Une véritable histoire et un jargon qui lui est bien propre, se cachent derrière ….

toyota-mirai-concept voiture hydrogène minute luxe magazine profil
Business

Voitures : L’industrie automobile investit dans l’hydrogène

Les équipementiers tricolores Plastic Omnium, Faurecia, Michelin, investissent dans la future voiture à hydrogène. Du côté des constructeurs, c’est Renault et Stellantis qui s’y mettent. L’industrie automobile et le commerce international y voient le futur.