Kate Bee: Une marque caméléon à l’image de la société.

La femme "Kate Bee" apparaît tout début 2014, à l'initiative de sa créatrice Katia Bumba. Une première collection inspirée du mythique festival de Cannes et de ses grands tapis rouges devancera plus de 5 autres collections présentées lors de la semaine de la mode parisienne. Un succès qui ne s'arrête pas pour la créatrice qui habille déjà des personnalités telles que Lilly Ghalichi, Frédérique Bel ou encore la chroniqueuse Hapsatou Sy.

Un univers propre à la créatrice et un style unique sont nés de multiples sources d’inspirations tels que des figures féminines de la Pop/RnB, Rihanna, ou encore de la mixité des cultures dont elle est elle-même issue. Chaque collection constitue un renouvellement total, un nouveau monde. Une pièce Kate Bee est aussi singulière que la société dans laquelle la femme moderne vit, elle n’attend pas le changement… elle le provoque.

Cette évolution constante crée en 2016-2017 la femme 2.0, elle est la pleine représentation de l’indépendance, de la modernité technologique. Pour l’occasion latex, coupes asymétriques et matières métalliques sont de sortie.

Cette liberté artistique Katia Bumba la cultive en cherchant sans cesse à conquérir de nouveaux univers. Après une collection futuriste, c’est d’un naturel désarmant qu’elle entreprend la collection Printemps-Eté 2017-2018 dans un esprit féerique, plein de coquetteries et de douceurs. Pour enfin conclure son année avec la collection Automne-Hivers 2018-2019 dans un style 100% denim-glitters. La femme « Kate Bee » est en totale contradiction au fil des saisons, elle ne se laisse pas envahir par les inspirations sociétales et ose affirmer ses humeurs à travers ses envies glamours, modernes et féeriques.

En bref, elle est la femme mystère.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre

Pierre

Slider

À voir également

Airbnb : Les logements les plus prisés pour vos vacances au ski
Expériences

Airbnb : Les logements les plus prisés pour vos vacances au ski

La saison du ski est enfin là ! Et quoi de mieux pour profiter des montagnes que de loger directement à côté des pistes ? Airbnb a pensé à tout en proposant sa nouvelle catégorie « Ski » avec plus de 35 000 logements uniques situés à seulement quelques pas des remontées mécaniques.

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

Savannah Minute Luxe Magazine
Mer

Top 5 : les mega yachts les plus luxueux du marché

Le marché des yachts est synonyme d’extravagance, de luxe, mais surtout d’avancements technologiques. C’est ainsi que les différents acteurs (propriétaires, architectes navals, designers) ont perpétuellement cherché à repousser les limites en faisant éclore des projets certes toujours plus grands, mais également à la pointe de l’ingénierie. Voici une sélection des yachts les plus luxueux et démesurés du marché.