Kate Bee: Une marque caméléon à l’image de la société.

La femme "Kate Bee" apparaît tout début 2014, à l'initiative de sa créatrice Katia Bumba. Une première collection inspirée du mythique festival de Cannes et de ses grands tapis rouges devancera plus de 5 autres collections présentées lors de la semaine de la mode parisienne. Un succès qui ne s'arrête pas pour la créatrice qui habille déjà des personnalités telles que Lilly Ghalichi, Frédérique Bel ou encore la chroniqueuse Hapsatou Sy.

Un univers propre à la créatrice et un style unique sont nés de multiples sources d’inspirations tels que des figures féminines de la Pop/RnB, Rihanna, ou encore de la mixité des cultures dont elle est elle-même issue. Chaque collection constitue un renouvellement total, un nouveau monde. Une pièce Kate Bee est aussi singulière que la société dans laquelle la femme moderne vit, elle n’attend pas le changement… elle le provoque.

Cette évolution constante crée en 2016-2017 la femme 2.0, elle est la pleine représentation de l’indépendance, de la modernité technologique. Pour l’occasion latex, coupes asymétriques et matières métalliques sont de sortie.

Cette liberté artistique Katia Bumba la cultive en cherchant sans cesse à conquérir de nouveaux univers. Après une collection futuriste, c’est d’un naturel désarmant qu’elle entreprend la collection Printemps-Eté 2017-2018 dans un esprit féerique, plein de coquetteries et de douceurs. Pour enfin conclure son année avec la collection Automne-Hivers 2018-2019 dans un style 100% denim-glitters. La femme « Kate Bee » est en totale contradiction au fil des saisons, elle ne se laisse pas envahir par les inspirations sociétales et ose affirmer ses humeurs à travers ses envies glamours, modernes et féeriques.

En bref, elle est la femme mystère.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre

Pierre

Slider

À voir également

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur
Hôtels & Palaces

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur

Hôtel de luxe contemporain au mélange subtile de l’Histoire de Paris à travers sa décoration. Il a également la particularité de cultiver le goût du silence et de la romance, qui inspirent la cuisine d’auteur du chef David Maroleau et de son restaurant Chiquette.

temple noble art - minute luxe magazine
Bien-être

Temple | Noble Art : Les clubs de boxe haut de gamme à Paris

Le Club de Boxe Temple | Noble Art est une enseigne de clubs de boxe haut de gamme lancée en 2014 à Paris. Elle cible les boxeurs en col blanc, attirant des cadres, des avocats ou des chefs d’entreprise.
L’objectif de l’enseigne ? Confirmer sa position de leader de la boxe à Paris, et pourquoi pas regarder vers l’étranger pour l’ouverture de nouveaux clubs !

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.