La Thé Box (avril 2017) : Les hirondelles, les demoiselles

Fondée par Tamia Menez et Julia Ulman en 2012, " La Thé Box" est devenue le coffret incontournable des buveurs de thé. Elle propose chaque mois une sélection gourmande  de thés, sucreries et autres petites surprises. 

La box est renouvelée selon un thème différent chaque mois, son contenu fait voyager les abonnés et les plongent mensuellement dans un nouvel univers. Le coffret permet à chacun de découvrir de nouveaux produits tout en affinant ses goûts ; il contient près de 30  tasses à infuser, quelques gourmandises et accessoires ainsi que le Cahier des  Saveurs.

Temps printanier, esprit poétique et panier en osier sont de la partie. La box d’avril intitulée « les hirondelles, les demoiselles »  est une invitation à quitter  l’air frais de l’hiver pour retrouver l’air chaleureux du printemps. Les  délicates mignardises de chocolat accompagnent les thés aux notes fruitées.

Les hirondelles, les demoiselles:

​9 marques de thé, 3 marques de gourmandises.

Le coffret est composé d’une sélection de 3 thés en vrac, et 11 sachets de thé:

Thés en vrac:

– Tamia & Julia; « Rainbow »: est un petit trésor, sur une base de thé vert Sencha et de fruits aux arômes fleuris. Écorces de mandarine, morceaux d’orange et tranches de kiwi se mêlent à l’arôme naturel du pamplemousse.

– Thé & Traditions; « Rainy Day »: Bien que le mois d’avril soit une fenêtre ouverte aux premiers rayons de soleil, il existe aussi de beaux jours de pluie. Les morceaux de pomme et les écorces de citron  baignent  dans un thé vert de Chine Sencha.

​- Jardin de l’Hermitage; « Philtre d’amour »: Lorsque le soleil pointe son museau…n’est-ce pas  la saison de l’amour ? Qui dit amour dit « philtre d’amour », alors mélangeons le thé vert et le thé noir, les pétales de rose et les arômes de rose/vanille et laissons-nous envoûter par cette ode à Aphrodite.

Thés en sachet:

– Comptoir Richard; « Secret d’équilibre » et « Vanille Caramel »  sont deux tisanes bio ! L’une favorise la digestion et l’autre…la gourmandise ! Graines de fenouil, badiane, réglisse et anis vert ou  morceaux de caramel et gousses de vanille.

– Grand Comptoir; « Verger » et « Moyen Orient », une  farandole de fruits issus de l’agriculture biologique : pomme, cassis, fraise, framboise, pomme et poire ou une escapade orientale: menthe, roses de Damas, écorces de cannelle et d’oranger. Par quel thé vous laisserez-vous tenter ?

– Vintage Teas; « BLACK TEA APRICOT » et « BLACK TEA GINGER », après de multiples thés verts, tisanes voici une sélection de thés noir.  Les arômes d’orange rencontrent le gingembre, des thés corsés qui vous aident à lutter contre la fatigue, et facilite votre digestion.

Gourmandises:

​- Lindt; « Sensation fruit », framboise et cranberry s’unissent dans un cœur fondant enrobé de chocolat. Emportez votre goûter et soyez près à le déguster !

La Thé Box; « Oeufs multicolores », comme chaque année depuis votre plus tendre enfance, les œufs de pâques viennent bercer vos papilles, alors savourez ces petits œufs aux couleurs pastelles.

​Gourmandise ou équilibre ? Salé ou sucré ? Thé noir ou thé vert ? Le coffret s’adapte à toute vos envies, réveille vos papilles et adoucit votre journée. Un vrai petit miracle.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara Ousmaal

Klara Ousmaal

Slider

À voir également

Eric Kaiser - Minute Luxe Magazine
Gastronomie

Boulangerie de luxe : Les grands chefs s’y mettent !

Dans l’esprit de tous, un chef étoilé est souvent associé à un grand restaurant. Pourtant, de nombreuses boulangeries sont reprises ou créées par des chefs de renom. Un retour aux sources qui prouve que la boulangerie-pâtisserie peut aussi s’inscrire dans le registre de la haute gastronomie.

Vestiaire Collective luxe occasion mode éco responsable sac de luxe
High-tech

Vestiaire Collective : La nouvelle licorne française du luxe

Moins d’un an après leur dernière levée de fonds, la plateforme Vestiaire Collective a annoncé au début du mois dernier une nouvelle ouverture de capital pour un montant total de 179 millions d’euros, lui permettant de rentrer dans le cercle fermé des licornes françaises.

Château domaine Minuty vin luxe
Gastronomie

Domaine Château Minuty : Le vin, 80 ans d’une saga familiale

Dans la presqu’île de Saint-Tropez, Minuty Gassin contribue à la renommée mondiale des Côtes de Provence. Un succès lié en partie au savoir-faire de la famille Matton-Farnet, mais aussi à la culture de vignobles sur des sols méditerranéens bien spécifiques.