La Thé Box (mai 2017) : « spécial fête des mères »

Fondée par Tamia Menez et Julia Ulman en 2012, " La Thé Box" est devenue le coffret incontournable des buveurs de thé. Elle propose chaque mois une sélection gourmande  de thés, sucreries et autres petites surprises. 

La box est renouvelée selon un thème différent chaque mois, son contenu fait voyager les abonnés et les plongent mensuellement dans un nouvel univers. Le coffret permet à chacun de découvrir de nouveaux produits tout en affinant ses goûts ; il contient près de 30  tasses à infuser, quelques gourmandises et accessoires ainsi que le Cahier des  Saveurs.

Tendresse et complicité pour l’édition 2017 de la box « Fête des Mères ». Cette box de mai, intitulée « Merveilles », est un joyau aux 1000 saveurs. Une ode à l’amour maternel.

« Merveilles »

6 marques de thé, 2 marques de gourmandises et une marque « surprise ». 

Le coffret est composé d’une sélection de 3 thés en vrac, et 13 sachets de thé, 1 pendentif surprise accompagné d’une carte.

Thés en vrac :

– Le parti du thé ; « Merveilleux » : est un mélange ludique de saveurs, elle réunit les meilleurs ingrédients. Thé noir de Ceylan et Thé noir de Chine se mélangent aux zestes de rose, citron, orange et fleur d’oranger. Acide et sucré grâce à ses quelques étoiles en sucre soufflé. ​

– La malle à thé ; « Thé des voyageurs » : Laissez l’Asie se glisser le long de vos papilles, sur une base de thé noir de Chine, les arômes fruités (fraises, rhubarbes, cerises) dansent avec les notes exotiques de la vanille et du caramel. Alors dès aujourd’hui partez à la découverte de cette malle à thé gourmande et savoureuse.

– T Collection ; « Mistral gagnant » : « A m’asseoir sur un banc cinq minutes avec toi […] En serrant dans ma main  » du thé blanc. Les délicates touches de pamplemousse et de framboise bercent le thé blanc Bai Mu Dan. Parsemés de souvenirs et d’amour, ce mélange tonique et frais sera votre Mistral Gagnant.

Thés en sachet :

 Newby ; « HUNAN GREEN » « ROOIBOS ORANGE » et « PEPPERMINT » trois thés aux notes Africaines et Asiatiques. Du thé vert aux feuilles torsadées apporte fraîcheur à chaque gorgée.  Délicate touche de menthe poivrée subtilement parfumée, pour un effet stimulant. Depuis les hauteurs des montagnes d’Afrique du Sud, le Rooibos se distingue des autres thés par ses douces notes d’agrumes.

– Les jardins d’Osmane ; « Délices d’abricot » et « Rouge gourmand », les thés d’Osmane est un mélange divin de la nature et de l’amour, un mélange de thé blanc et de thé vert accompagné de pétales de camomille. Un mélange harmonieux de fleurs et d’abricot, pour un délice matinal.  Comme un hommage aux mères, les créations d’Osmane unissent les saveurs anciennes avec des arômes gourmands : vanille, mangue, ananas et crème.

– Dammann frères ; « Thé aux 7 parfums »  » Printemps éternel » et « Amande Amaretti », thé noir de caractère agrémenté d’huile essentielle de citron et d’écorces d’orange viennent accompagner cinq saveurs : bergamote, figue fraîche, fleurs de lotus, pitanga et cerise de Cayenne. Une savoureuse union fruitée. Un deuxième thé parfumé à l’amande aromatisé aux pétales de fleurs. Une saveur délicieuse, comme un goûter dans les vergers, à l’ombre d’amandiers sauvages. Ode à la belle saison, celle de la légèreté printannière pour les plus gourmands. Dammann, Dammann, Dammann nous envoûte une troisième fois sur une base de thé vert, au léger parfum épicé d’Orient.

Gourmandises :

– Tamia & Julia ; « Chocolat Merveilleux », que serait un Tea-time sans chocolat ? Tamia & Julia ont la solution… un chocolat noir délicat pour un après-midi riche en gourmandises.

– La Thé Box ; « Caprices de Cupidon », croquants et gourmands, petits et grands se laisseront fondre de plaisir pour cette tentation.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara Ousmaal

Klara Ousmaal

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

armani hotel milan minute luxe magazine restaurant
Hôtels & Palaces

Armani Hotel Milan : L’expérience ultime du luxe

Le voyageur passionné est toujours à la recherche de nouveaux endroits qui vont « susciter la joie » et enflammer l’imagination, de manière à graver dans notre esprit les souvenirs de toute une vie. Pour le monde entier, Milan est comme la Mecque de la mode, du style, de l’art et d’une cuisine passionnante. Les clients chanceux de l’Armani Hotel Milano sont traités comme des rois et peuvent vivre l’expérience du luxe ultime.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.