Le migaloo M7 : Le sous-marin yacht à 2 milliards de dollars

Vous ne voulez pas vous contenter d'un simple Yacht ? Vous voulez vous démarquer à 300 de profondeurs, mais aussi en surface ? Migaloo à la solution : un sous-marin de luxe de 283 m avec piscine, cinéma, restaurant, bars ...

Le projet de Migaloo peut paraître fou, mais les futures milliardaires seraient à la recherche d’un expérience unique sûr et sous l’eau. La future norme serait peut être les sous-marins de luxe et le M7 commence très fort. Bien entendu, il existe plusieurs modèles allant de 160 m jusqu’à 283 m. Vous pourrez retrouver à bord tous les aménagements d’un Méga-Yacht comme un restaurant, un cinéma, un gymnase, une piscine, une bibliothèque et plusieurs suites privées. 

Là ou les sous-marins de luxe vont plus loin c’est en proposant autant tout ne conservant le confort extérieur d’un Yacht. Bien sûr vous pourrez plonger à 460 mètres de profondeur pendant plusieurs semaines et vous déplacer à plus de 20 noeuds en immersion. Le design global de l’engin dérive directement des sous-marins de la classe Zumwalt de l’armée américaine. Question sécurité la gamme se conforme aux directives strictes du U.S. Navy Subsafe directives. Si vous préférez la surface aux grands fonds l’entreprise propose aussi une île mobile capable de se déplacer à 15km/h, autant dire que toutes vos envies d’évasions au grand large seront comblés. 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
César

César

Etudiant brillant, il termine ses études et devient aussitôt pilote de ligne. Passionné par la culture asiatique et l'aviation, il réussit à lier les deux en devant pilote pour une compagnie aérienne asiatique en 2009. Désormais il met sa passion et ses connaissances au service des lecteurs de Minute Luxe, en étant le rédacteur en chef de la section Vitesse.
Slider

À voir également

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur
Hôtels & Palaces

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur

Hôtel de luxe contemporain au mélange subtile de l’Histoire de Paris à travers sa décoration. Il a également la particularité de cultiver le goût du silence et de la romance, qui inspirent la cuisine d’auteur du chef David Maroleau et de son restaurant Chiquette.

La montre Tudor, une alternative haute gamme à la Rolex
Accessoires et Joaillerie

La montre Tudor, une alternative haute gamme à la Rolex

Doux Joaillier est une entreprise familiale française fondée en 1965. Elle sélectionne et commercialise, avec attention, les pièces de joaillerie et d’horlogerie des plus grandes marques de luxe ou haut de gamme, et propose divers services client de qualité.

District Hive : Le premier hôtel de luxe insolite, durable et autonome
Design

District Hive : L’hôtel de luxe insolite, durable et autonome

Dans la province de Grenade en Espace, au milieu du désert, s’est posé District Hive, le premier podtel (hôtel capsule). Il est le premier d’une longue série d’hôtel et de tiny house du monde.
Une combinaison étonnante entre luxe, minimalisme, technologie et éco-conscience à découvrir ici !