Le migaloo M7 : Le sous-marin yacht à 2 milliards de dollars

Vous ne voulez pas vous contenter d'un simple Yacht ? Vous voulez vous démarquer à 300 de profondeurs, mais aussi en surface ? Migaloo à la solution : un sous-marin de luxe de 283 m avec piscine, cinéma, restaurant, bars ...

Le projet de Migaloo peut paraître fou, mais les futures milliardaires seraient à la recherche d’un expérience unique sûr et sous l’eau. La future norme serait peut être les sous-marins de luxe et le M7 commence très fort. Bien entendu, il existe plusieurs modèles allant de 160 m jusqu’à 283 m. Vous pourrez retrouver à bord tous les aménagements d’un Méga-Yacht comme un restaurant, un cinéma, un gymnase, une piscine, une bibliothèque et plusieurs suites privées. 

Là ou les sous-marins de luxe vont plus loin c’est en proposant autant tout ne conservant le confort extérieur d’un Yacht. Bien sûr vous pourrez plonger à 460 mètres de profondeur pendant plusieurs semaines et vous déplacer à plus de 20 noeuds en immersion. Le design global de l’engin dérive directement des sous-marins de la classe Zumwalt de l’armée américaine. Question sécurité la gamme se conforme aux directives strictes du U.S. Navy Subsafe directives. Si vous préférez la surface aux grands fonds l’entreprise propose aussi une île mobile capable de se déplacer à 15km/h, autant dire que toutes vos envies d’évasions au grand large seront comblés. 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
César

César

Etudiant brillant, il termine ses études et devient aussitôt pilote de ligne. Passionné par la culture asiatique et l'aviation, il réussit à lier les deux en devant pilote pour une compagnie aérienne asiatique en 2009. Désormais il met sa passion et ses connaissances au service des lecteurs de Minute Luxe, en étant le rédacteur en chef de la section Vitesse.
Slider

À voir également

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.