Les 5 plus beaux spas de luxe du monde

Voyagez dans une autre dimension en découvrant notre sélection de spas à couper le souffle aux 4 coins du monde. Rêve, luxe et détente absolue ! Nous vous présentons 5 spas de luxe à travers le monde qui vous donnerons sûrement envie de prendre rendez-vous.

L’expérience Haute-Couture du Plaza Athénée Dior, Paris

Au cœur de l’Avenue Montaigne à Paris, se niche un palace incarnant la philosophie du plus grand couturier français du XXè siècle : sublimer la beauté des femmes. L’atmosphère raffiné des créations du couturier qui y règne éveille les sens, revitalise le corps et apaise l’esprit. La régénération et la jeunesse retrouvée font les lignes directrices des différents soins proposés par l’Institut Dior qui s’organisent entre les soins du visage Dior, la microabrasion Dior, les soins du corps Dior, les soins pour homme et la beauté des mains et des pieds, tous réalisés à partir d’une technique de massage propre à Dior. La Rose Granville, symbole incontournable des créations Dior, a notamment inspiré la plupart de ces soins par sa puissance de régénération et de perfection. Les plafonds en miroir pavé d’éclats de cristaux et les suites ornées de panneaux de boiseries céruse or invitent à une détente des plus luxueuse au Plaza Athénée Dior à Paris.

Un voyage sensoriel japonais au spa du Mandarin Oriental, Tokyo

Niché au 37è étage de l’établissement, le spa du Mandarin Oriental Tokyo promet une expérience inoubliable notamment à travers sa vue panoramique surplombant la métropole de Tokyo. A travers des salles de soin luxueuses aux immenses baies vitrées nous plongeant intensément dans l’atmosphère du Japon, le spa du Mandarin Oriental Tokyo est selon nous l’un des plus beaux spas du monde. Le rituel beauté étant au cœur de la philosophie du Japon, ses soins signatures s’inspirent naturellement des traditions asiatiques et occidentales, puisant dans les ingrédients thérapeutiques du Japon comme le thé vert, le pin, le bambou, le son de riz et la prune pour apaiser et calmer l’esprit moderne. Le spa du Mandarin Oriental Tokyo propose aussi bien des soins à courte durée au spa Studio, qu’une oasis de chaleur au hammam en cristal d’améthyste et au sauna sec avec vue sur le ciel, que des traitements sur-mesure.

Une escapade sur une île paradisiaque au One & Only Spa Reethi Rah, les Maldives

 L’archipel des îles des Maldives abrite un endroit exceptionnel totalement hors du temps, nommé le One & Only Reethi Rah, l’une des destinations les plus magiques au monde. Un endroit où l’eau turquoise se confond avec le ciel bleu azur, où les palmiers sont les seuls éléments qui s’agitent et où les plages sont d’un blanc si immaculé qu’elles nous éblouiraient presque. Inspirés des traditions de beauté asiatique, les soins personnalisés du One & Only Spa Reethi Rah revitalisent le visage et le corps tout en profitant d’un spectacle sublime face à la mer pour une détente absolue du corps et de l’esprit. Les thérapeutes créent des soins sur-mesure en alliant science, nature, luxe et technologie dans les produits et les techniques de massage utilisés. C’est un véritable « village thérapeutique » qui est installé sur pilotis avec notamment une piscine de vitalité thérapeutique, des hammams en cristal, des saunas et des cabines de soins privées dans les jardins tropicaux de l’île.

Un voyage oriental au spa Royal Mansour, Marrakech

C’est une vraie invitation au voyage qu’offre le spa Royal Mansour à Marrakech. Au cœur des jardins d’agrumes, où les couleurs et les parfums se mélangent, le spa Royal Mansour est un espace de 2500 m² réparti sur 3 étages qui dispose d’une large sélection de soins dispensés dans dix salles de spa au décor oriental magnifique. Pour une expérience traditionnelle marocaine, le soin signature hammam nous enveloppe dans vapeur, exfoliation, massage et odeurs florales. Après une entière relaxation, il est possible de poursuivre l’expérience à « La Table du Spa » pour profiter des talents du chef Yannick Alléno au cours un repas léger et détox aux jardins d’agrumes. Ce véritable palais des merveilles invite directement au lâcher-prise par la stimulation et l’apaisement des sens ainsi que l’atmosphère luxueuse du décor marbré de blanc. De plus, le spa Royal Mansour prodigue des soins utilisant les meilleures marques cosmétiques comme Maroc, Sisley, Dr. Hauschka et Léonor Greyl.

Une guérison énergétique au spa Yänn Wellness du Be Tulum Beach & Resort, Tulum

C’est un spa énergétique au Mexique, aussi appelé « sanctuaire de guérison » que l’on a souhaité mettre à l’honneur ici. Ce lieu totalement incroyable permet de retrouver sa beauté intérieur et extérieure dans l’intégration de l’esprit, du corps et de l’âme. Immergés au cœur du Mexique dans les éléments du feu, de l’air, de l’eau et de la terre, nous ressentons la paix intérieure à travers la simulation de nos sens. Le Spa Yänn Wellness nous fait voyager dans des eaux curatives, des piscines d’eau cristalline purifiée, des traitements traditionnels indigènes, des techniques de relaxation musculaire profonde et des bains d’herbes et de fleurs pour nous faire vivre une expérience unique et sur-mesure. Pour intensifier l’expérience spirituelle et ancestrale, des cours de yoga et méditation ont lieu dans un studio au sommet des arbres surplombant la jungle. Quoi de plus luxueux que de prendre le temps de se concentrer sur soi-même dans un lieu à couper le souffle ?

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Justine

Justine

Slider

À voir également

Victoria Tomas - Minute Luxe Magazine
Design

Victoria/Tomas: 1ère collection de décoration 100% upcycling

“Il n’est pas seulement question de vêtements. » Voici comment la marque définit ce projet. Lancé au début du mois d’avril, le nouveau projet de la marque Victoria/Tomas a été annoncé : upcycler des pièces de leurs collections antérieures en objets de décoration. Un projet dans l’air du temps, pour la jeune marque hybride.

Accessoires et Joaillerie

Fête des Mères 2021 : Nos idées cadeaux originales pour elle

Cette année la fête des mères tombe le 30 mai 2021. C’est le moment pour commencer à chercher ce qu’on va offrir pour sa maman. Mais alors quoi ? Sacs, bijoux, chapeaux, thés… La rédaction vous a concocté une sélection de cadeaux suivant les tendances de cette année.