Les plus beaux appartements Airbnb de luxe au monde 2021

A l'approche des beaux jours et des vacances d'été, le besoin de s'évader se fait de plus en plus ressentir. Pour sortir un peu de la morosité quotidienne et vous permettre de voyager, nous avons sélectionné quelques-uns des plus beaux logements à louer sur la plateforme Airbnb.

Depuis sa création en 2008, Airbnb est devenue l’une des plateformes de location les plus utilisées au monde. A l’origine de ce succès : un système fondé sur le partage, où les hôtes mettent leur appartement à la disposition des voyageurs. Grâce à la popularité de ce concept, de nombreux logements, tous plus uniques les uns que les autres, ont été rendus accessibles. Voici une sélection des plus beaux appartements du monde à louer sur Airbnb. Evadez vous sur Minute Luxe Magazine.

Luxe et confort au centre de Barcelone pour ce Airbnb

Situé dans le quartier chic de l’Esquerra de l’Eixample, à Barcelone, cet appartement se démarque par son intérieur design, qui allie le charme du bois à la modernité de sa décoration. Composé de grandes pièces à vivre très lumineuses et de trois chambres, ce logement vous accueille pour un séjour reposant et unique, avec vue sur un charmant clocher. Placé en plein coeur de Barcelone, les galeries d’art, les cafés chics et les boutiques de luxe le long de la Carrer Enric Granados vous seront facilement accessibles. 

A partir de £260 par nuit

Un appartement Airbnb épuré dans la capitale Autrichienne

Tout de bois et de verre conçu, cet appartement est parfait pour ceux qui souhaitent profiter de la capitale autrichienne tout en s’isolant du monde extérieur. Il se trouve en effet au cœur du quartier Ober St. Veit, dans une rue calme loin du centre urbain viennois. Il reste cependant bien situé, car de nombreux coins de la ville sont accessibles. Sympathique et chaleureux, le logement devient un refuge douillet lorsque le froid se fait ressentir. Très lumineux, cet appartement est composé de grandes pièces à vivre, parfait pour partager des moments de convivialité entre amis ou de complicité amoureuse.

Une expérience unique dans la vieille ville de Cracovie en Pologne

Idéal pour une escapade romantique, ce loft de 45 m2 composé de deux pièces se trouve dans la ville de Cracovie, près de la frontière avec la République Tchèque. L’appartement est au dernier étage d’un bâtiment conçu en 1910, dans le style Art Nouveau. Son design intérieur fait son charme et son originalité puisqu’il mêle éléments anciens et modernes dans de grands espaces.

Airbnb de luxe et sa vue sur la mer à Copacabana

A Copacabana, à Rio de Janeiro, vous pouvez profiter d’une vue magnifique sur la plage et la mer tout en ayant les pieds dans l’eau. C’est la particularité de ce logement, qui vous propose un séjour exceptionnel dans la zone la plus recherchée de la plage de Copacabana. L’appartement est construit sur deux étages, avec une décoration design et moderne. Il offre une prestation haut de gamme avec plusieurs suites, un grand salon et une cuisine tout équipée, ainsi qu’un jacuzzi.

La Villa Still Bend Airbnb conçue par Frank Lloyd Wright aux États-Unis

Le logement est situé à Two Rivers, dans un petit village de pêcheurs typique du Wisconsin, près des grands lacs aux Etats-Unis. Elle a été conçue par Franck Lloyd Wright, un architecte et concepteur américain. Avec son intérieur constitué de briques et de bois, le logement adopte un style intemporel et moderne. La villa est également conçue de manière à mettre en valeur la nature : lorsque le soleil se lève, la lumière traverse de grandes baies vitrées et se retrouve projetée sur les murs intérieurs. Avec ses quatre chambres et ses grandes pièces à vivre, la Villa Still Bend est l’endroit idéal pour se ressourcer et oublier le temps qui passe.

A partir de 376 euros la nuit

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Constance

Constance

Slider

À voir également

Victoria Tomas - Minute Luxe Magazine
Design

Victoria/Tomas: 1ère collection de décoration 100% upcycling

“Il n’est pas seulement question de vêtements. » Voici comment la marque définit ce projet. Lancé au début du mois d’avril, le nouveau projet de la marque Victoria/Tomas a été annoncé : upcycler des pièces de leurs collections antérieures en objets de décoration. Un projet dans l’air du temps, pour la jeune marque hybride.

Accessoires et Joaillerie

Fête des Mères 2021 : Nos idées cadeaux originales pour elle

Cette année la fête des mères tombe le 30 mai 2021. C’est le moment pour commencer à chercher ce qu’on va offrir pour sa maman. Mais alors quoi ? Sacs, bijoux, chapeaux, thés… La rédaction vous a concocté une sélection de cadeaux suivant les tendances de cette année.