#MAKEAPROMISE: Louis Vuitton s’engage pour la cause des enfants

Louis Vuitton s’allie à l'UNICEF (Le Fonds des Nations unies pour l'enfance)  pour soutenir les enfants les plus vulnérables en 2017. Dès le 12 janvier sera vendu dans les magasins, pas moins de 460 points de vente à travers le monde, et sur le site de la marque les " Silver Lockit". Pour chaque pièce vendue 200 € seront reversés au profit de l’Unicef.

Un collier et un bracelet portant un message de paix, les deux modèles inspirés de la serrure à gorges qui protégeait le contenu des malles, de la maison Louis Vuitton en 1890. Le « Silver Lockit collier » en argent est au prix de 600 euros contre 500 euros pour le bracelet.

Pour les 3 ans de partenariat UNICEF X Louis Vuitton, la journée #makeapromise se tiendra le 12 janvier, à l’image de celle qui s’est déroulée en 2016. Léa Seydoux, Kate Moss, Heidi Klum ou encore David Beckham et  Ben Robson ont contribué à l’événement en se faisant une promesse d’aide aux enfants.

« Partagez votre promesse » vous aussi via les réseaux sociaux :

L’influence des réseaux sociaux et  des campagnes digitales est bénéfique pour soutenir des actions . »L’union fait la force », l’UNICEF avait récolté 2.5 millions de dollars en 2016. La somme récolté a permis à  18 millions  d’enfants d’accéder à l’eau potable, bénéficier de vaccins et de fournitures scolaires.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara Ousmaal

Klara Ousmaal

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

armani hotel milan minute luxe magazine restaurant
Hôtels & Palaces

Armani Hotel Milan : L’expérience ultime du luxe

Le voyageur passionné est toujours à la recherche de nouveaux endroits qui vont « susciter la joie » et enflammer l’imagination, de manière à graver dans notre esprit les souvenirs de toute une vie. Pour le monde entier, Milan est comme la Mecque de la mode, du style, de l’art et d’une cuisine passionnante. Les clients chanceux de l’Armani Hotel Milano sont traités comme des rois et peuvent vivre l’expérience du luxe ultime.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.