Olivier Claire : Une beauté française, luxueuse & naturelle

Vous rêvez de combiner une gamme de produits de beauté clean et qui se veut efficace ? C’est le pari relevé par Olivier Claire. Découvrez cette marque 100% française de luxe, et ses soins cosmétiques naturels...

L’alliance entre beauté féminine et art de la nature

Ayant grandi au Maroc, il découvre et développe une appétence pour les plantes qui l’entourent. Bercé depuis l’enfance par un attrait pour la beauté féminine, particulièrement celle de sa mère, Claire sa muse, cette sensibilité à la phytothérapie a fait de lui l’allié de la beauté des femmes. Dès l’âge de 8 ans il réalise sa première crème et quelques années plus tard, en 2008, sa marque haute gamme nait : Olivier Claire.

Les atouts phares de la marque, les actifs végétaux et naturels, garantissent ainsi un rituel beauté à la hauteur des attentes des femmes. Cette gamme de soins cosmétiques fait la promesse de non seulement préserver la peau des femmes, avec des produits ciblés et efficaces, mais aussi de respecter l’art de naturalité. Le respect de l’environnement est au cœur de la marque depuis sa création, faisant d’Olivier Claire une gamme précurseur. La proximité du créateur avec les plantes l’a conduit à créer une marque avec une conception et une fabrication responsables et 100% françaises.

Le luxe à la française respectueux de l’environnement

La combinaison de l’expertise et de la nature a conduit le créateur à puiser dans la richesse naturelle de mère nature : pollen de tournesol, criste marine, wakamé ou mûrier blanc. Ces ingrédients, mariés à des hauts niveaux de concentration, donnent naissance à une gamme de produits anti-âge, agissant sur la régénération cellulaire de la peau.

En 2018, la marque a pris une nouvelle tournure en offrant une gamme corps, en avant-première dans des hôtels d’exceptions comme le Georges V à Paris ou encore le Four Seasons à Megève. Cette alliance d’excellence entre les produits et d’expérience sensorielle, conforte la marque dans sa position de cosmétique française de luxe. Ces prouesses ont permis à la marque d’atteindre une renommée internationale, conquérant les femmes en Inde, en Italie, ou encore en Espagne.

En bref, c’est une marque dont vous n’avez pas fini d’entendre parler ! La marque prévoit de se développer au sein des parfumeries, des spas, des médispas. Et la rumeur court qu’un soin corps anti-âge ultra performant est en préparation…

Crédits Images : Olivier Claire Presse – Pétillante de Com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Eugénie

Eugénie

Slider

À voir également

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.