One Size: Qui se cache derrière cette marque en pleine essor créatif ?

Cameron Bensimon,17 ans, et un parcours déjà tout tracé. Ce parisien ne cesse de se laisser porter par son imagination en donnant naissance à ses projets.

 Il explore les différentes facettes de l’art, grâce à la conception de  plusieurs jeux  vidéos, le graphisme, la sculpture et plus récemment le stylisme et vit ce qu’il appelle: « un virage dans son parcours » , avec sa marque « One Size ». Influencé par la scène industrielle combiné au style streetwear, il crée en 2016 « One Size », de l’anglais  » taille unique », en ayant pour concept d’avoir une seule taille par produit. 

ONE SIZE

La marque se décline sous trois formes :

  • ONE-SIZE-FITS-MOSTDes vêtements: tee-shirts, une taille masculine et une taille féminine. 
  •  ONE-SIZE-FITS-ALLDes accessoires: ceintures, casquettes, en taille unique.
  •  ONE-SIZE-FITS-NONEDes vêtements: tee-shirts et sweats « oversize »

Les ceintures commercialisées sont montées sur du métal ou du plastique, elles réinventent la ceinture classique.

La singularité des modèles vise à flouter les limites de l’utilisation que chacun a face aux accessoires, en associant plusieurs ceintures à un look par exemple. One-size-all, peut complémenter une tenue distinguée par sa discrétion ou accentuer un style extravagant par son originalité.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre-Louis Bito

Pierre-Louis Bito

Slider

À voir également

Victoria Tomas - Minute Luxe Magazine
Design

Victoria/Tomas: 1ère collection de décoration 100% upcycling

“Il n’est pas seulement question de vêtements. » Voici comment la marque définit ce projet. Lancé au début du mois d’avril, le nouveau projet de la marque Victoria/Tomas a été annoncé : upcycler des pièces de leurs collections antérieures en objets de décoration. Un projet dans l’air du temps, pour la jeune marque hybride.

Accessoires et Joaillerie

Fête des Mères 2021 : Nos idées cadeaux originales pour elle

Cette année la fête des mères tombe le 30 mai 2021. C’est le moment pour commencer à chercher ce qu’on va offrir pour sa maman. Mais alors quoi ? Sacs, bijoux, chapeaux, thés… La rédaction vous a concocté une sélection de cadeaux suivant les tendances de cette année.