One Size: Qui se cache derrière cette marque en pleine essor créatif ?

Cameron Bensimon,17 ans, et un parcours déjà tout tracé. Ce parisien ne cesse de se laisser porter par son imagination en donnant naissance à ses projets.

 Il explore les différentes facettes de l’art, grâce à la conception de  plusieurs jeux  vidéos, le graphisme, la sculpture et plus récemment le stylisme et vit ce qu’il appelle: « un virage dans son parcours » , avec sa marque « One Size ». Influencé par la scène industrielle combiné au style streetwear, il crée en 2016 « One Size », de l’anglais  » taille unique », en ayant pour concept d’avoir une seule taille par produit. 

ONE SIZE

La marque se décline sous trois formes :

  • ONE-SIZE-FITS-MOSTDes vêtements: tee-shirts, une taille masculine et une taille féminine. 
  •  ONE-SIZE-FITS-ALLDes accessoires: ceintures, casquettes, en taille unique.
  •  ONE-SIZE-FITS-NONEDes vêtements: tee-shirts et sweats « oversize »

Les ceintures commercialisées sont montées sur du métal ou du plastique, elles réinventent la ceinture classique.

La singularité des modèles vise à flouter les limites de l’utilisation que chacun a face aux accessoires, en associant plusieurs ceintures à un look par exemple. One-size-all, peut complémenter une tenue distinguée par sa discrétion ou accentuer un style extravagant par son originalité.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Pierre-Louis Bito

Pierre-Louis Bito

Diplômé d'une grande école de commerce française en finance de marchés, Pierre-Louis est un passionné d'horlogerie, d'automobile et d'Histoire. Voyageur et connaisseur hors-pair du monde du luxe, il a souhaité vous partager ses impressions et l'actualité de cette industrie. Entrepreneur et ambitieux, grâce à diverses expériences dans le monde de la finance et les cryptomonnaies, il saura vous faire découvrir les enjeux financiers et économique de ce marché en pleine croissance.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.