Paris Photo 2021 : L’exposition revient au Grand Palais Ephémère

La nouvelle édition de Paris Photo s'est installée depuis le 11 et jusqu'au 14 novembre 2021, au Grand Palais Ephémère, situé au Champs-de-Mars.

Retour de la Paris Photo pour sa 24ème édition

Pour cette 24e édition, galeries et éditeurs sont présents. L’édition présentera la création photographique sous différents aspects : chefs-d’oeuvre modernes, vintages mais également les tendances contemporaines. 

Une programmation d’expositions, des signatures d’artistes et différents parcours commentés sont prévues tout au long de ce moment important de la photographie.

Paris Photo, première foire internationale dédiée au médium photographique, se tient chaque année au coeur de Paris et réintégrera le Grand Palais dès 2024 !

Cliquez pour découvrir la liste des exposants : artistes et éditeurs 💥

Grand Palais Éphémère – Avenue Pierre Loti, 75007 Paris

Crédits Images : Paris Photo Presse site

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Stéphanie

Stéphanie

Dès son plus jeune âge, Stéphanie s'est imprégnée de l'univers artistique avec la musique classique et la peinture. De cela est certainement né un fantastique défaut, celui de la curiosité "du beau", avec une passion pour le monde de l'architecture, du design et des arts. Elle a fait le choix d'associer sa passion de l'écriture à celle des beautés offertes par la vie, dont elle est éperdument amoureuse.
Slider

À voir également

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.