Restaurant Drouant : Découvrez son service livraison gourmand

Le restaurant Le Drouant, une institution dans le monde de la restauration, s'adapte lui aussi à la crise. Le restaurant va en effet proposer une carte spéciale en livraison et click and collect.

Le restaurant Drouant, historique parisien se réinvente ! Désormais, les grands classiques de la table parisienne sont disponibles en livraison et à emporter. En plus de cela, une épicerie gourmet à été dévoilée, elle aussi en click & collect et en livraison.

Le restaurant Drouant lance son service drive & livraison

Le Drouant, monument de la restauration française, n’a pas finit de nous étonner. Cette institution de la place Gaillon, historiquement connu pour accueillir le Prix Goncourt, dévoile sa nouvelle offre à emporter et en livraison.

Le menu ? Les incontournables de la maison ainsi que des petits nouveaux plats qui ont vu le jour. Cette nouvelle carte riche est disponible du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et de 18h à 20h30.

Une carte gourmande réinventée : entre classiques et nouveautés

Dans les nouveaux plats spécifiques à ce nouveau fonctionnement, nous retrouvons le lobster roll, réalisé avec du pain brioché ainsi qu’une crème au saté mesclun de salade ou frites. Le croque-monsieur jambon-truffe fraiche est également de la partie, accompagné d’une béchamel et du fromage comté AOP 18 mois mesclun de salade ou frites.

Pour les amateurs des plats plus « classiques » ou des entrées, vous pourrez-vous pencher sur les cromesquis de boeuf au foie gras, moutarde de Brive, assaisonné au jus de rôti et mesclun. Les ravioles de langoustines grillées sont également à tester. Un consommé de légumes et zestes d’orange.

La joue de veau façon Marengo est accompagnée elle d’une purée de pommes de terre classique, de cornichons maisons Marc. Pour finir, les choux-fleurs rôtis en papillote, cuisinés en compagnie de saté et de granolas de sésame.

Et bien sur, en dessert, nous retrouvons la pavlova mangue, la meringue légère et craquante, le coeur coulant de passion, la fameuse et célèbre Madeleine de Proust, sans oublier la marmelade orange, la crème chiboust sauce chocolat et le riz au lait généreux, à partager.

La légendaire table parisienne nous dévoile donc en plus de cela, une épicerie gourmet. Cette dernière est bien entendu également disponible en click and collect.

On y retrouve les grands classique de l’épicerie, comme le foie gras de canard, la gelée de Porto, la brioche toastée, la belle tranche de pâté en croûte, les pickles maison, ainsi qu’un assortiment de caviars et de taramas.

Une générosité à en saliver disponible au restaurant Drouant !

Restaurant le Drouant - Minute Luxe Magazine
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Sébastien

Sébastien

Passionné d'écriture, de sport et d’arts plastiques, Sébastien a dû choisir entre ses études de journalisme et sa formation d’artiste à l’école supérieure d’art du Pays Basque. Curieux de nature, aimant apprendre et débattre, il s'orienta vers le journalisme tout en essayant de se spécialiser dans les reportages sportifs et artistiques. Un goût prononcé pour l’écriture qui n'a cessé de se développer, grâce notamment à un stage en 2017 chez France Bleu. Sébastien a rejoint Minute Luxe Magazine avec l'envie de combiner l'art et le journalisme.
Slider

À voir également

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.