Richard Mille : Nouveaux modèles Funk et Disco

Encore un fois Richard Mille ne fait rein comme les autres. Avec des modèles aux couleurs flashy mais toujours à la pointe de l'innovation RM est à l'heure des années 70.

La Gloria, Donna, Grace … que des nom mythiques des années 70 mais aussi celui des nouveaux modèles de la marque. Cette collection signée Cécile Guenat, directrice de la création et du développement de la marque, par ailleurs fille de son cofondateur et président, Dominique Guenat, se veut colorée et fraîche. Chacune des 7 pièce est limitée à 10 exemplaires, elles risquent donc d’être rapidement en rupture de stock.

Sertie de 5,59 carats pour la Bianca où 941 pierres pour la Bianca ces modèles néo-rétro ne passeront pas inaperçus, mais loin de n’être que des pièces de joiallerie ce sont aussi des oeuvre horlogères. Richard Mille est en effet connu pour avoir conçu les tourbillon les plus légers du monde (voir la montre de Nadal). Ces modèles ne font pas exception, avec des mouvements ayant nécessités 1000 heures de travail, ils ne pèsent que 8 grammes pour rester fourni mais agréables au poignet. Digne remplaçante de la collection Bonbon cette nouvelle ligne saura surement trouver son publique parmis les amateurs de disco et de belle mechanic.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Véronika

Véronika

Diplômée dans le top 20 des étudiants en économie de l'Université de Lubjlana et ancienne élève de la prestigieuse école HEC Montréal, Véronika est une slovène follement attachée à la France. Rédactrice, consultante en marketing et dans la gestion financière, elle est une véritable globe-trotteuse, avec non moins de 7 langues parlées couramment. Cette hyperpolyglotte aux 10 milliers de followers se passionne pour la mode, le luxe et les affaires internationales.
Slider

À voir également

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.