Richard Mille : Nouveaux modèles Funk et Disco

Encore un fois Richard Mille ne fait rein comme les autres. Avec des modèles aux couleurs flashy mais toujours à la pointe de l'innovation RM est à l'heure des années 70.

La Gloria, Donna, Grace … que des nom mythiques des années 70 mais aussi celui des nouveaux modèles de la marque. Cette collection signée Cécile Guenat, directrice de la création et du développement de la marque, par ailleurs fille de son cofondateur et président, Dominique Guenat, se veut colorée et fraîche. Chacune des 7 pièce est limitée à 10 exemplaires, elles risquent donc d’être rapidement en rupture de stock.

Sertie de 5,59 carats pour la Bianca où 941 pierres pour la Bianca ces modèles néo-rétro ne passeront pas inaperçus, mais loin de n’être que des pièces de joiallerie ce sont aussi des oeuvre horlogères. Richard Mille est en effet connu pour avoir conçu les tourbillon les plus légers du monde (voir la montre de Nadal). Ces modèles ne font pas exception, avec des mouvements ayant nécessités 1000 heures de travail, ils ne pèsent que 8 grammes pour rester fourni mais agréables au poignet. Digne remplaçante de la collection Bonbon cette nouvelle ligne saura surement trouver son publique parmis les amateurs de disco et de belle mechanic.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Véronika

Véronika

Slider

À voir également

Vestiaire Collective luxe occasion mode éco responsable sac de luxe
High-tech

Vestiaire Collective : La nouvelle licorne française du luxe

Moins d’un an après leur dernière levée de fonds, la plateforme Vestiaire Collective a annoncé au début du mois dernier une nouvelle ouverture de capital pour un montant total de 179 millions d’euros, lui permettant de rentrer dans le cercle fermé des licornes françaises.

Château domaine Minuty vin luxe
Gastronomie

Domaine Château Minuty : Le vin, 80 ans d’une saga familiale

Dans la presqu’île de Saint-Tropez, Minuty Gassin contribue à la renommée mondiale des Côtes de Provence. Un succès lié en partie au savoir-faire de la famille Matton-Farnet, mais aussi à la culture de vignobles sur des sols méditerranéens bien spécifiques.

Everydays: The First 5000 Days (2021)"
Design

La première œuvre numérique NTF vendue à 69 millions $

Créé en 5000 jours par l’artiste révolutionnaire, ce collage monumental est la première œuvre d’art purement numérique (NFT) jamais proposée chez Christie’s. Elle a été vendue a près de 70 millions de dollars.