Votre Minute Poético-analytique
Séjourner dans un hôtel de luxe, qui, de surcroît, vous propose un plongeon dans l’univers du SPA, il semble que le PAS soit tout tracé de soie pour nous inviter à goûter et mesurer les bienfaits de Sanitas Per Aquam, la santé grâce à l’eau.
Une escapade hors du temps, ou l’or du temps
Quoi de plus normal que le développement des SPAS prenne une telle ampleur scintillante au sein des palaces, car cette ruée vers l’eau est un filon dont découle une manne dont les effets sont vastes. L’eau étant source de jouvence, il règne là un sens profond pour la Vie. A l’image des petites mains de la haute couture, les précieuses petites mains du bien-être nous Immergent dans nos profondeurs corporelles, celles-là même qui regorgent d’eau, une révérence au coeur de soi, une grâce dans le saint des saints, l’être humain !
En alternance avec les fontaines d’eau douce, le savoir-faire des petites mains du soin n’a pas d’égal pour entamer un voyage voluptueux, c’est une traversée qui fait ses premiers pas dans l’invisible, puis un dialogue silencieux qui ne semble glisser qu’en surface sur une peau dont les pores se révèlent être de multiples portes, chacune d’elle est un échange vers l’eau qui nous compose et véhicule tout ce qui nous anime !
La promesse d’un retour aux sources
Toute la finesse de ces petites mains, est du sur-mesure qui met en valeur les mensurations de notre nature profonde ! Toute la subtilité de la source, en miroir avec l’eau qui nous compose, par la métamorphose alchimique de message/massage bien-être, mue notre état d’être. On comprend mieux alors, l’ampleur et la grandeur de cet acronyme SPA, dont l’anagramme PAS, est l’alliance qui unit l’intérieur et l’extérieur, le corps et l’esprit, un mariage parfait qui nous ré-unit !
Si chaque établissement 5 étoiles a sa propre gamme de services wellness, qu’importe finalement ce nuancier haut en valeurs, car l’intention que chacun d’eux reflète, c’est d’unir le corps et l’esprit, afin que l’humain réintègre ses véritables valeurs, celles… d’être humain, au sens le plus profond du terme ! Ainsi va la grâce du SPA, du PAS en SOI, un retour à la source, finalement tout de SOI vêtu.
Découvrez davantage d’articles « Bien-être » sur Minute Luxe Magazine