La Thé Box (Août 2017) : Dunes

Fondée par Tamia Menez et Julia Ulman en 2012, " La Thé Box" est devenue le coffret incontournable des buveurs de thé. Elle propose chaque mois une sélection gourmande  de thés, sucreries et autres petites surprises. 

La box est renouvelée selon un thème différent chaque mois, son contenu fait voyager les abonnés et les plongent mensuellement dans un nouvel univers. Le coffret permet à chacun de découvrir de nouveaux produits tout en affinant ses goûts ; elle contient près de 30  tasses à infuser, quelques gourmandises et accessoires ainsi que le Cahier des  Saveurs.Un design pensé et réalisé par la maison « Ma poésie ». La Thé Box Dunes est comme nous le disent Tamia et Julia « une invitation colorée à infuser au soleil ».

« Dunes »

7 marques de thé, 2 marques de gourmandises et 1 surprise.

Le coffret est composé d’une sélection de 4 thés en vrac, et 11 sachets de thé, 1  cahier Mapoésie X La Thé Box.

Thés en vrac :14

– L’autre Thé : « Rêve d’été » : Un Thé vert Sencha de Chine aux notes fruitées: fraise et pêche. Les arômes naturels se mêlent aux morceaux d’ananas et de fraises. «Rêve d’été » c’est avant tout une union ludique entre les saveurs acides et sucrées et le printemps et l’été.

– Quai Sud : « Piña Colada » : Trinquons aux bonheurs de l’été. Du soleil, du sable et désormais votre thé-cocktail. Sur une base de thé noir de Chine agrémentée de pétales de noix de coco et d’ananas,  découvrez la nouvelle recette exotique de la Piña Colada.  Mais vous laisserez-vous envoûter par un  thé chaud ou glacé ?

– Jardin de l’Hermitage :  « Thé glacé » : 1, 2, 3 j’irai au bois, fraîchement cueillies et si vite dégustées… les groseilles. A vos tasses ! Thé vert Sencha de Chine aromatisé aux fruits des rouges et aux délicates notes de vanille. Parsemé de fraîcheur et d’acidité « Thé glacé » bercera votre été.

– Compagnie Coloniale : « Thé vert glacé Melon Mangue » : La plus ancienne marque de thé vous présente son thé glacé ! Notes fruitées sur une base de thé vert sencha vous invite à voyager vers d’autres contrées. Papaye, fleurs de souci, melon et mangue accompagneront volontiers  votre goûter.

Thés en sachet:

– Clipper : « Thé vert citron » et « Thé détox »: Deux thés verts, l’un aux zestes de citron et l’autre aux orties, fleur de sureau,fenouil et pissenlit. L’un booste tandis que l’autre apaise, l’un vous allège et l’autre vous revitalise. Les douceurs de la nature réunies en une tasse. Alors c’est désormais à vous de faire votre choix: Detox ou Citron ? Chaud ou glacé ?

– Dr.Stuart’s : « Hibiscus Ginger & Goji Berry » : Mesdames, Messieurs! Entrez dans le cabinet du Dr.Stuart’s, mélanges divins et combines miracles. Les plantes n’ont plus de secret pour cet herboriste moderne. Un mélange ayurvédique à base d’hibiscus, baies de goji, réglisse, gingembre, menthe verte, cannelle et j’en passe … découvrez  la nature et l’amour dans un  sachet de thé (à partager). Sur votre terrasse, à votre bureau ou en bord de mer, savourez votre thé et luttez contre l’hypertension, le cholestérol avec cet antioxydant. Infusez-vous une nouvelle forme.

– Cape and Cape : « After Mint » et  » Jambo Paris » : Saveurs d’Afrique, sur une base de rooïbos vert se battent menthe, gingembre et baies de roses. Rencontre étonnante entre les fleurs et le thé vert bio de Tanzanie, les pétales de souci, de rose rouge s’allient aux arômes naturels du fruit de la passion, du kiwi et du litchi pour un hommage à la Ville lumière. Vos papilles sentiront-elles les éclats aromatiques éclater ?

Gourmandises :

– Michel et Augustin : « Petits sablés »: Que serait un Tea-time sans ses petits sablés bretons ? Michel et Augustin l’ont bien compris… un sablé au sel de Guérande, œuf frais et sans conservateur. Humm…Qui saura y résister ? (Pas moi hihihi) chutt.

– Fruits & Nuts : « Sdoukos »: Croquants et savoureux, pour le déjeuner, le goûter ou simplement pour résister à sa journée: canneberge enrobée de sésame, le tout recouvert de miel. Petits et grands s’y feront prendre …la main dans le sac.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Klara

Klara

De rédactrice à attachée de presse, à co-fondatrice du magazine, Klara a exploré avec passion différents domaines de la presse digitale. Pendant plus de 7 années elle a fait découvrir à un lectorat intransigeant l'univers du luxe grâce à un regard neuf et sincère: des voyages, aux testings de luxe, en passant par les relations presse avec ses correspondants. En 2019, elle a collaboré avec plus d'une centaine d'établissements, à l'instar du groupe Rocco Forte, Relais & Châteaux, Como Resort... Elle voue une passion pour la politique, la poésie, la gastronomie, l'hôtellerie, et les cultures d'ailleurs.
Slider

À voir également

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

Calvin Klein annonce Veronica Leoni comme nouvelle directrice créative
Business

Calvin Klein : Veronica Leoni nouvelle directrice créative de la collection

Calvin Klein a annoncé aujourd’hui la nomination de Veronica Leoni au poste de directrice créative de la collection, marquant un tournant significatif pour la marque avec un retour attendu sur le podium. Cette nomination stratégique promet de redéfinir l’identité de Calvin Klein avec une nouvelle vision créative et audacieuse.

Exposition l'enfance du design - Minute Luxe Magazine
Design

L’enfance du design : Bonpoint et le Centre Pompidou dévoilent un siècle d’innovation

Au cœur de Paris, le Centre Pompidou, avec le précieux soutien de Bonpoint, dévoile « L’enfance du design : Un siècle de mobilier pour enfant », une exposition remarquable qui retrace l’évolution du mobilier spécialement conçu pour les plus jeunes. À travers cette rétrospective, le musée illustre comment les innovations en matière de design de mobilier pour enfants ont suivi les transformations culturelles et sociales, reflétant un luxe adapté et pensé pour stimuler l’imaginaire et la créativité des enfants.