The Spirit of Dubai : Le parfum de Dubai en un flacon luxe

La seule chose qui tient debout après avoir vécu la dernière année et jusqu'en 2021, c'est que l'esprit humain ne peut pas être brisé. Malgré toutes les difficultés, ou peut-être juste à cause d'elles, nous n'avons pas encore perdu l'esprit d'aventure, l'espoir qui va avec et l'audace de suivre nos passions.

C’est pourquoi nous continuons à chercher, nous continuons à chercher le monde, les terres de contes de fées lointaines qui nous sont ouvertes pour toujours. Dubaï est l’un de ces endroits et « The Spirit of Dubai », avec tous ses magnifiques parfums, est l’incarnation même du luxe moyen-oriental.

The Spirit of Dubai : Des fragrances et des parfums luxe à l’image de l’Emirat

L’année 2021 a commencé de manière prometteuse, puisque les portes du monde unique des Émirats arabes unis sont restées ouvertes pour ceux qui ont le virus du voyage dans leur ADN.
Les Émirats arabes unis représentent la face cachée du style arabe, aux multiples facettes et pleine de symboles difficiles à décoder en l’absence de conseils avisés. Le savoir-faire artisanal dans tout ce qui entoure le voyageur curieux – de l’architecture aux coutumes et à la cuisine locales – est écrasant de la manière la plus délicieuse, nous emmenant dans un voyage au-delà de nos sens.

Ici, dans le giron du luxe, la rencontre avec la marque de parfum littéralement appelée « The Spirit of Dubai » est à la fois un privilège et une aventure. Chacune de leurs créations est une œuvre d’art, qui rend hommage à la ville de Dubaï et à ses histoires et légendes complexes. Se promener dans leur boutique de parfums de luxe phare est une aventure sensorielle sans précédent et assez difficile à décrire. Elle est proche de la sensation que l’on ressent en entrant dans un musée où l’impact émotionnel et la surcharge esthétique élèvent l’esprit dans un sentiment de joie pure et inaltérable.

Un parfum de luxe dans la boutique The Spirit of Dubai

L’élégance et l’opulence de l’exposition sont à couper le souffle et, tout comme un enfant dans une confiserie, on peut se perdre dans son propre bonheur, sans savoir par où commencer. The Spirit of Dubai est la marque de parfum qui a acquis une renommée internationale, en remportant plusieurs prix prestigieux. Les experts en parfumerie du monde entier s’accordent à dire que leurs parfums, entrelacés avec les flacons majestueux, sont synonymes d’expérience olfactive « ultra-luxueuse ».

L’empreinte olfactive de la marque a été développée au cours de nombreuses années d’études, d’essais et de travail avec les matériaux les plus raffinés du monde. La culture qui se cache derrière le dernier flacon de parfum reflète les valeurs des personnes qui recherchent la perfection, dans leur quête de l’état ultime du luxe.

Découvrez les dernière nouveautés beauté et lifestyle sur Minute Luxe Magazine en cliquant ici

Crédits Images: Izabela.C

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Izabela

Izabela

Izabela est ambassadrice de marque et consultante indépendante en parfumerie de niche. Elle est fondatrice de "Notorious Stories", un club exclusif qui organise des événements spéciaux, dans une atmosphère de luxe et de bon goût, pour les amateurs de parfums, de produits de beauté et de bien-être. Avide de nouvelles réalisations, Izabela a eu le courage de changer radicalement de carrière, en sortant de la rigidité du système bancaire. Enthousiaste et optimiste, elle a suivi son appel, avec audace et passion, vers un monde de beauté, dans lequel elle s'est rapidement et gracieusement intégrée, avant de rejoindre Minute Luxe.
Slider

À voir également

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

temple noble art - minute luxe magazine
Bien-être

Temple | Noble Art : Les clubs de boxe haut de gamme à Paris

Le Club de Boxe Temple | Noble Art est une enseigne de clubs de boxe haut de gamme lancée en 2014 à Paris. Elle cible les boxeurs en col blanc, attirant des cadres, des avocats ou des chefs d’entreprise.
L’objectif de l’enseigne ? Confirmer sa position de leader de la boxe à Paris, et pourquoi pas regarder vers l’étranger pour l’ouverture de nouveaux clubs !

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur
Hôtels & Palaces

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur

Hôtel de luxe contemporain au mélange subtile de l’Histoire de Paris à travers sa décoration. Il a également la particularité de cultiver le goût du silence et de la romance, qui inspirent la cuisine d’auteur du chef David Maroleau et de son restaurant Chiquette.