Une Robe Un Soir : Le luxe responsable ! Louez votre tenue !

Tout a commencé en 2016 avec un concept exclusif créé par Déborah Bertrand et Naima Cardi. Bientôt, ce concept se répandra rapidement et se hissera à la première place de la location de tenues de soirée de luxe.

Rendre le luxe accessible & éviter la surconsommation

À l’heure où notre consommation est questionnée, ces deux entrepreneuses décident de repenser la consommation de la mode, dans un premier temps en créant ce concept de location de tenues de luxe, puis en 2019 avec une box mensuelle de vêtements du quotidien. Leurs objectifs ? Rendre les robes de créateurs accessibles, afin que le plus grand nombre de femmes puisse profiter du luxe le temps d’un événement, tout en s’inscrivant dans une démarche écologique. Combien d’entre nous ont acheté une robe, une combinaison , la porte une fois pour un événement, puis la laisse dans le placard pour toujours ? Coupable. Une Robe Un Soir, c’est donc également une initiative éco-responsable visant à éviter la surconsommation inutile !

« Une Robe Un Soir s’engage à offrir aux femmes une manière inventive d’explorer de nouveaux styles en mettant à leur disposition une sélection de pièces les plus tendances ! »

Notre mission – Une Robe Un Soir

Sélectionnez, essayez, rapportez en ligne ou au showroom : 4 jours à vous !

À deux pas du célèbre Arc de Triomphe, dans le très luxueux Triangle d’Or, l’équipe d’Une Robe Un Soir vous accueille dans son showroom. Vous aurez le choix parmi près de 800 pièces de grands créateurs (Chanel, Zimmermann, Gucci, Balmain, Jacquemus…), 300 accessoires (Prada, Dior, Valentino…), et autres pièces de prêt-à-porter semi-luxe (Sézanne, Vanessa Bruno, Ba&sh, Sandro…). Tout au long de la location, vous serez accompagnée par l’équipe du showroom, du choix de la tenue lors des essayages au retour à la date souhaitée. Toutefois, il vous est également possible de réaliser la location seule depuis leur site internet en cliquant ici.

Juste une fois, ou pour le mois …

Grâce au lancement de ses box mensuelles, Une Robe Un soir ne vous accompagne plus seulement dans vos soirées, mais désormais également dans votre quotidien. Après une levée de fonds de 2,5 millions d’euros, l’équipe lance une formule d’abonnement à 99 euros par mois, composée de plus de 6000 pièces et près de 150 marques.

Grâce à ce service 100% digital, et aux demandes croissantes des utilisatrices, la marque se développe avec l’ouverture d’un grand centre de distribution à Saint-Ouen, et deux nouvelles formules : L’Essentiel à 69 euros (dressing de 3 pièces, jusqu’à 1000€ de valeur par mois ) et l’Illimité à 199 euros (dressing de 3 pièces, renouvelable à l’infini par mois). Offrir toujours plus de possibilités aux femmes en consommant mieux !

La seule interrogation qu’il reste est de savoir : Que prendrez-vous entre les tenues d’une nuit et celles d’un mois ? Oui car pour le moment l’abonnement à vie n’existe, hélas … pas !

Une Robe Un Soir : 45 rue de Courcelles, 75008 Paris,  01 40 70 94 39.

Crédits Images : Une Robe Un soir

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Maria Rosaria

Maria Rosaria

Slider

À voir également

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.