Vincent Darré signe une collection décalée pour Monoprix

Vincent Darré s’offre une collaboration avec Monoprix. Entre carrés de soie, tasses et cousins, retour sur une collection haute en couleur, à l’image de celui qui décore les intérieurs.

Vincent Darré : Un artiste et un parcours colorés !  

Vincent Darré est un artiste, qui a commencé sa carrière en tant que styliste. Le français est passé par plusieurs grandes maisons telles que Fendi, Blumarine ou encore Yves Saint Laurent. Il a aussi été le bras droit de Karl Lagaerfeld, maître de la mode et directeur artistique de Chanel, pendant plusieurs années. Par la suite, il se consacre à l’architecture d’intérieur. C’est en 2001, que voit le jour la Maison Vincent Carré, après avoir dessiné une coiffeuse pour Arielle Dombasle.

Son style est à son image, d’une énergie débordante, baroque et loufoque. Il n’y a qu’à voir la vidéo de présentation de la collection, pour voir que Vincent Darré est un personnage haut en couleur, connu pour son look dandy, élégant et raffiné.

Tout autant d’éléments et de caractéristiques du créateur, que l’on retrouve dans cette collection avec Monoprix, ou l’univers et le style du créateur transpercent ses créations. 

Vincent Darré sublime les étagères Monoprix de vie !

À l’approche des beaux jours, cette collection haute en couleur ne pouvait mieux tomber. Et lorsque l’on visionne les vidéos promotionnelles, une envie se fait sentir, assister à un déjeuner avec comme chef d’orchestre Vincent Darré. À défaut de pouvoir l’avoir lui à votre table, voici ce que vous pourrez acquérir. 

Composée de 26 éléments, la collection est diverse. On y retrouve des vêtements, comme des maillots de bain, pyjamas ou encore des kimonos. Pour la partie accessoire, des espadrilles, des parapluies ainsi que des carrés de soie ou encore des sacs. Et bien sûr de la décoration d’intérieur, avec des cousins, tasses, nappes ou encore des boîtes de rangement.

Grâce à cette collection et cette palette, on retrouve bien le style singulier qui a fait la carrière de Vincent Darré, ainsi que des motifs créatifs, à l’image de ce dernier. Boroque, coloré et plein de vie sont mots d’ordre.

Une collaboration parfaite pour acquérir une ou plusieurs pièces de l’artiste, à prix abordable. Et son choix divers permet de satisfaire toutes les envies pour cette acquisition. Avec Vincent Darré x Monoprix, les réceptions et pique-niques n’auront jamais été aussi chics.

La collection est disponible dès maintenant sur le site de Monoprix et dès le 21 avril en magasin.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Zélie

Zélie

Slider

À voir également

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.

week-end campagne luxe chics famille luxe vacances chemin de sologne
Hôtels & Palaces

Week-end à la campagne : Escapades chics 100% nature

Avec l’arrivée de l’été et une année compliquée, l’envie d’évasion et de déconnexion, est devenue nécessaire. Demeures de Campagnes réinventent les codes de l’évasion du week-end en proposant 4 demeures d’exceptions, proches de Paris, pour se ressourcer le temps d’un week-end.