Vivez 24 heures de rêve à l’InterContinental Bordeaux

L'InterContinental Bordeaux, situé face à l’Opéra National (Le Grand Théâtre), devient en 2018, l’Hôtel reconnu par les World Travel Awards et détrône avec cet honneur, les plus grands palaces parisiens.

Ce lieu rend hommage à son histoire et devient le dernier établissement français de la chaîne InterContinental Hotels & Resorts. Endroit prestigieux, abrité dans un édifice historique emblématique de la ville de Bordeaux, qui se dévoile au travers d’un décor unique du 19ème siècle qui associe : marbres, tissus muraux et décorations florales.

Un luxe intemporel aux touches d’Empire…

L’adresse dispose de 130 chambres dont 44 suites. 21 d’entre elles offrent une vue spectaculaire sur l’Opéra National et la place de la Comédie.

Les chambres et suites

Les chambres supérieures (25m²) et les chambres de luxe (35m²) au style cossu néo-classique sont signées Jacques Garcia. Elles subliment le confort et l’élégance de ce Grand Hôtel d’exception. Quant aux chambres Exécutives avec vue Opéra (35m²), elles offrent une vue à couper le souffle, sur la Place de la Comédie, l’Opéra National et sur le centre historique de Bordeaux.

Les différentes suites de l’établissement :

Celles d’une surface de 45 m² : Junior Suites, Junior Suites vue Opéra, offrent un confort prestigieux et sont constituées d’un salon ouvert sur la chambre. La Junior Suites Exécutives « Suites Famille » de 50m², peut recevoir jusqu’à 4 personnes et offre deux espaces distincts qui sont la chambre avec salle de bain et de l’autre, le salon doté d’une seconde salle d’eau et d’un canapé-lit pour un couchage supplémentaire.

Les Suites Prestige de 65m², elles, sont uniques avec un salon privatif, salle de bain de marbre et bar à vin privé.

Les Suites Prestige vue Opéra de 70 m² possèdent deux entrées privées avec salle de bain traversante composée d’une douche et baignoire séparées.

La Suite Royale (100m²), décorée dans un style Empire, est composée d’une chambre et d’un salon, séparés avec entrées privées.

Partez à la découverte du restaurant gastronomique : Le Pressoir d’Argent

Au cœur de l’Hôtel, un restaurant gastronomique « Le Pressoir d’Argent », sous l’égide du chef étoilé britannique, Gordon Ramsay, se révèle être un écrin d’excellence.

La cuisine est basée sur des produits locaux de qualité et de saison qui mettent en valeur le terroir bordelais. Gordon Ramsay propose une expérience gastronomique unique et authentique en rendant hommage au patrimoine culinaire français.

Éclipsez vous au SPA Guerlain au cœur de l’InterContinental

Le Grand Hôtel et la prestigieuse Maison de Parfum et Cosmétiques Guerlain, entament une véritable collaboration, en ouvrant un Spa dans l’InterContinental, dédié à la beauté et au bien-être. Tous les sens sont ici éveillés au travers de soins formés aux rituels Guerlain, conçus pour la beauté, le bien-être du corps et de l’esprit.

L’espace détente et relaxation de 1000 m², dispose de 8 cabines dont 2 doubles pour les soins et modelages, d’un sauna, d’un hammam, d’un bassin de relaxation décoré par Jacques Garcia et d’un solarium offrant une vue sur la magnifique ville de Bordeaux.

Le Spa Guerlain a d’autant plus, signé un traitement exclusif pour l’InterContinental Bordeaux : Le Soin Miroir Eau. Ce soin du visage offre une parenthèse de réconfort ultime, avec son duo « hydratation et jeunesse de la peau ». Il permet de lutter contre les signes de l’âge.

Profitez d’un rooftop panoramique sur Bordeaux

Sur le toit du Grand-Hôtel, le Rooftop bar « La Night Beach » offre une vue magique sur le « Tout Bordeaux ». Dès l’arrivée du printemps, le jacuzzi et le service de bar-restauration sont proposés pour prolonger les bienfaits des soins de la Maison Guerlain.

Bénéficiez du service conciergerie des enfants

Un service exclusif de Concierge des enfants a été créé au sein de l’InterContinental Bordeaux. Des programmes d’activités sur mesure sont conçus pour faire découvrir aux plus jeunes mais aussi aux parents, la ville à pied ou à vélo. Des journées d’excursion sont également organisées dans la capitale girondine, pour le plaisir des familles !

InterContinental Bordeaux, le Grand Hôtel : 2-5 Place de la Comédie ou par téléphone : 05 57 30 44 44
Découvrez les services de conciergerie de l’hôtel – Réservez en ligne votre séjour en cliquant ici

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Stéphanie

Stéphanie

Dès son plus jeune âge, Stéphanie s'est imprégnée de l'univers artistique avec la musique classique et la peinture. De cela est certainement né un fantastique défaut, celui de la curiosité "du beau", avec une passion pour le monde de l'architecture, du design et des arts. Elle a fait le choix d'associer sa passion de l'écriture à celle des beautés offertes par la vie, dont elle est éperdument amoureuse.
Slider

À voir également

Encelade Marc-Antoine Barrois Minute Luxe Magazine
Bien-être

Marc-Antoine Barrois : Le parfum au magnétisme sauvage

Certains artistes sont nés pour être une étoile éphémère dans le ciel de la célébrité. Ils créent une chose, un tableau, composent une chanson ou écrivent un livre, puis ils disparaissent comme si leur tâche était accomplie pour l’éternité. C’est dire si le talent est une maîtresse difficile, une qualité insaisissable qui vous charme avec des promesses qui ne sont pas toujours tenues. Avec Encelade, la Maison de Marc-Antoine Barrois montre que le talent frappe à nouveau.