Armani Hotel Milan : L’expérience ultime du luxe

Le voyageur passionné est toujours à la recherche de nouveaux endroits qui vont "susciter la joie" et enflammer l'imagination, de manière à graver dans notre esprit les souvenirs de toute une vie. Pour le monde entier, Milan est comme la Mecque de la mode, du style, de l'art et d'une cuisine passionnante. Les clients chanceux de l'Armani Hotel Milano sont traités comme des rois et peuvent vivre l'expérience du luxe ultime.

Le voyageur passionné qui pénètre dans l‘Armani Hotel Milano s’attend à un traitement spécial, une expérience inoubliable qui restera à jamais gravée dans son cœur et son âme. De l’architecture époustouflante au service impeccable et à la cuisine délicieuse, tout semble déterminé à épater les clients et à les faire se sentir spéciaux.

Le deuxième hôtel Armani a ouvert à Milan

L’Armani Hotel Milano est le deuxième hôtel créé dans le cadre du projet Armani Hotels & Resorts, en collaboration avec Emaar Properties PJSC. Le premier hôtel Armani, situé à Burj Khalifa, à Dubaï, a déjà conquis sa place de leader sur le marché touristique du Moyen-Orient. L’Armani Hotel Milano, a ouvert en 2011, dans un lieu de rêve, chargé d’histoire et d’accomplissements artistiques. Ce « palazzo », situé Via Manzoni 31, a été conçu à l’origine par Enrico A. Griffini qui a terminé cette construction de style rationaliste en 1937.

Les mots de Giorgio Armani lui-même expliquent le dévouement et l’effort qui ont conduit à ce luxe élevé : « J’ai concentré tous mes efforts sur la réalisation de ma vision esthétique personnelle dans une ambiance précisément définie de confort total ». L’élégance intemporelle du créateur, son talent légendaire, est visible partout dans l’hôtel. Sa touche est indéniablement présente tout autour, comme un mythe récurrent du goût exquis.

L’hôtel compte 95 chambres et suites, des chambres Armani Deluxe (jusqu’à 44 mètres carrés) aux suites Armani Signature, dont la superficie varie de 190 à 203 mètres carrés. Ces chambres sont situées sur deux niveaux qui sont reliés par un escalier vraiment magnifique, un morceau d’architecture à couper le souffle avec un énorme impact visuel. Mais au-delà du design et du confort total, les clients sont choyés par toute une armée d’employés, parmi lesquels les Lifestyle Managers, qui sont le point de contact des clients et le cœur battant de l’établissement. Ils fournissent une assistance à tout moment et veillent à ce que tous les besoins et souhaits des clients soient satisfaits en toute discrétion.

Les responsables du style de vie sont ceux qui fournissent la « sauce secrète » qui rend cet hôtel génial et mémorable, car ils ont le rare talent de faire en sorte que les gens se sentent chez eux. Ils gagnent la confiance des clients car ils agissent avec fierté et croient en leur organisation.

Le concept de l’Armani Hotel Milano est axé sur la beauté et la relaxation

Dans un espace de 1 000 mètres carrés (au huitième étage), les clients peuvent profiter d’une gamme de traitements et de thérapies, tout en favorisant l’harmonie et le bien-être physique et mental. L’Armani/SPA dispose de salles de soins tout aussi luxueuses, d’une salle de fitness (ouverte 24 heures sur 24 et dotée d’un large choix d’équipements) et d’une piscine de relaxation. Le toit offre une vue à couper le souffle grâce à sa conception architecturale brillante.

Bien que l’hôtel s’efforce de conserver intactes les couleurs et l’atmosphère locales, il met également à disposition des installations techniques modernes pour l’Armani/Business Centre, qui s’étend sur 200 mètres carrés. Au cœur de la ville, avec de nombreux sites touristiques à portée de main, l’emplacement de cet hôtel est parfait pour créer la combinaison gagnante entre affaires et détente.

Mais comme nous le savons tous, aucune expérience de ce type n’est complète sans la composante culinaire. Et, à cet égard, l’Armani Hotel Milano joue les maîtres du jeu. L’Armani/Ristorante, situé au septième étage, propose une délicieuse gastronomie italienne traditionnelle, agrémentée d’une touche internationale, d’une carte des vins exclusive et d’une salle à manger privée. La philosophie du restaurant est en accord avec les meilleurs choix de produits sains, des ingrédients soigneusement sélectionnés et des techniques de préparation magistrales. Les aliments de base sont combinés et préparés de manière à donner naissance à des plats sophistiqués. La cuisine magique est le langage d’amour des experts habiles. Le chef exécutif Francesco Mascheroni a carte blanche pour créer des plats originaux et inattendus, qui représentent une expérience sensorielle unique pour les clients.

Le menu de l’Armani/Ristorante est guidé par les saisons, des ingrédients frais dans toutes les couleurs du monde naturel sont sélectionnés pour des repas à la fois sains et savoureux. L’Armani/Lounge et l’Armani/Bamboo Bar sont également l’endroit idéal pour se retrouver entre amis ou faire de nouvelles rencontres, dans une ambiance détendue créée par le meilleur choix de musique.

Comme le dit le dicton bouddhiste zen, la façon dont vous faites quelque chose est la façon dont vous faites tout. Tout et n’importe quoi à l’Armani Hotel Milano est destiné à offrir une expérience inoubliable, dans le luxe, la beauté et le style.

Crédits images : Armani Hotel Milano

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Izabela

Izabela

Izabela est ambassadrice de marque et consultante indépendante en parfumerie de niche. Elle est fondatrice de "Notorious Stories", un club exclusif qui organise des événements spéciaux, dans une atmosphère de luxe et de bon goût, pour les amateurs de parfums, de produits de beauté et de bien-être. Avide de nouvelles réalisations, Izabela a eu le courage de changer radicalement de carrière, en sortant de la rigidité du système bancaire. Enthousiaste et optimiste, elle a suivi son appel, avec audace et passion, vers un monde de beauté, dans lequel elle s'est rapidement et gracieusement intégrée, avant de rejoindre Minute Luxe.
Slider

À voir également

Télescope Vaonis luxe français high tech
High-tech

Vaonis Télescope : L’astronomie accessible sur smartphone

Vaonis est une start-up Montpelliéraine spécialisée dans la conception de télescopes fondée par Cyril Dupuy. Cette dernière créée Stellina, le premier télescope conçu pour regarder l’univers à travers son smartphone. En octobre 2020, la start-up a lancé son nouvel instrument : Vespara.