Beluga Caviar : Ouverture de son nouveau bar de luxe

La prestigieuse Maison du Caviar « Beluga », créée en 1956, véritable Institution Russe, est l’adresse parfaite pour déguster les caviars des meilleures provenances, poissons fumés et autres produits d’excellence.

Ouverture d’un bar à caviar luxueux

Le Beluga Caviar Bar, lieu prestigieux, vient d’ouvrir ses portes après celles du Beluga Caviar Bar du GOUM. La tradition se perpétue dans les salles des départs du terminal C de l’aéroport international Sheremetyevo à Moscou.

Brasserie de luxe russe par excellence, décorée par Anastasia Panibratova, elle se situe au 2ème étage de l’Hôtel National de Moscou, propriété d’Alexander Rappoport.

Le menu et la carte des alcools

L’ensemble de la gamme Beluga y est représenté, jusqu’à douze types de caviars différents. Le Beluga d’Iran, au goût unique est mis à l’honneur, dans de petites assiettes, avec des fruits de mer. Il va sans dire que la marque Beluga s’est diversifiée depuis sa création : saumons fumés par ses soins selon des méthodes traditionnelles, medovik, tarama-maviar, zakouskis ainsi que des jambons, des vodkas, et des cocktails à base de Beluga.

Le Beluga Caviar Bar est une expérience gastronomique unique avec une sélection très exigeante de caviars qui permet aux clients de découvrir différentes saveurs. Le menu du restaurant permet de goûter 25 grammes de caviar servi sur une cuillère d’argent. Il est également marqué par des pairings d’exception couplé avec des créations culinaires exclusives.

Le Beluga Caviar Bar se montre abordable malgré le cadre prestigieux et les produits de luxe proposés. Il est d’ailleurs tout à fait possible de déguster du thon rouge du Pacifique avec de l’avocat, du crabe du Kamtchatka avec de la rouille provençale, du saumon des îles Féroé avec une sauce Unagi caramélisée, divers makis et de nombreuses autres créations.   

La carte des alcools est diversifiée et présente des amers de Beluga Hunting, des vins tranquilles et pétillants du groupe et d’importation, ainsi que des spiritueux. Les clients trouveront Cono Sur, Maison Calvet, Piccini, Barefoot, Markus Molitor, Mateus, Silk & Spice, Sandeman, JP. Chenet et Trivento.

Une expérience de sensorialité unique pour les férus du luxe

Le Beluga Caviar Bar offre une expérience haut de gamme avec l’exploration des sources d’inspirations artistiques à l’origine du design emblématique de cette collection légendaire, avec entre autre, l’utilisation de matériaux nobles. Une boutique adjacente permettra aux clients de repartir avec des souvenirs : bouteilles de vodka, caviar et bien sûr œufs de saumon.

Une expérience de sensorialité rare et unique autour de ces produits d’exception où la clientèle, si celle-ci le souhaite, pourra déguster un verre de Beluga Épicure et acheter ce produit luxueux, en exclusivité, dans sa carafe en cristal Lalique signée par le légendaire cristallier français.

Crédits : Beluga Caviar Bar

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Stéphanie

Stéphanie

Dès son plus jeune âge, Stéphanie s'est imprégnée de l'univers artistique avec la musique classique et la peinture. De cela est certainement né un fantastique défaut, celui de la curiosité "du beau", avec une passion pour le monde de l'architecture, du design et des arts. Elle a fait le choix d'associer sa passion de l'écriture à celle des beautés offertes par la vie, dont elle est éperdument amoureuse.
Slider

À voir également

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.