Domaine Olmeta : La villa Corse du footballeur en location

Situé sur les hauteurs de Porticcio, le Domaine Olmeta appartenant au footballeur corse Pascal Olmeta est un ensemble de cinq villas contemporaines avec piscines privées qui ont ouvert en avril 2019 : Monte Cinto, Monte Rotondo, Paglia Orba, Monte Renoso, Punta dell'Oriente.

Une villa à 6 millions d’euros dans les hauteurs Corse de Porticcio

Le Domaine Olmeta s’étend sur plus d’un hectare, surplombant la mer, les montagnes et le maquis dans un panorama que seule la Corse peut offrir. C’est une destination parfaite avec un paysage surréaliste, un refuge contre le bruit de la ville, un lieu idéal pour le télétravail et, surtout, pour se ressourcer. Les villas contemporaines et confortables de 110 m2 avec 3 chambres disposent de leur propre piscine privée, d’une cuisine d’été (avec plancha), d’un bain de soleil ainsi que d’un rez-de-jardin.

Alors que l‘intérieur est empreint d’une décoration authentique et moderne, la décoration extérieure laisse la nature entrer chez vous ! La mer, les montagnes et le maquis typiquement méditerranéen déposent devant les yeux une vue unique et somptueuse de la nature. Les hauteurs de Porticcio permettent également d’accéder facilement aux principaux sites de la région, aux plages et aux villages environnants… Autant dire que les lieux à privilégier et à visiter durant votre séjour sont nombreux.

100% équipée : Profitez d’instants sportifs à la salle ou du bureau privé en télétravail

À l’entrée du domaine, une salle de sport équipée vous invite à l’exercice juste après le bureau de la réception, suivie d’une salle de conférence pour les séminaires d’affaires. Pendant le séjour au domaine, un bon nombre de services supplémentaires sont proposés aux clients afin de joindre l’utile à l’agréable : location de voiture, linge et nettoyage, livraison de courses, soins du visage et du corps. Un séjour  » presque confidentiel  » à partager en famille ou entre amis, que ce soit pendant les vacances d’été ou d’hiver. Soyez libre de découvrir la Corse, et…pourquoi pas, peut-être aussi de faire du télétravail ?

À 5 minutes de la plage et des commerces, dans un quartier calme et protégé de 5 villas, cette magnifique villa climatisée sans vis-à-vis, vous offrira une vue splendide sur le maquis ainsi que sur les montagnes de Monte Cinto, Monte Rotondo et Monte Renoso, vous permettant ainsi de profiter d’un séjour parfait sur l’Ile de Beauté.

Située au cœur du maquis corse, cette villa exceptionnelle vous permettra de passer un merveilleux séjour en Corse, tout en séjournant dans un environnement protégé et relaxant. Il ne vous faudra que 5 minutes en voiture pour rejoindre Porticcio avec ses plages, ses commerces et ses activités. La célèbre ville d’Ajaccio avec ses attractions touristiques et architecturales de renom – le musée Bonaparte, le Palais Fesch ou encore admirer les sublimes hôtels du 19ème siècle dans le quartier des étrangers – est également à pas moins de 30 minutes. Enfin, n’hésitez pas à pratiquer certains de vos hobbies : entre la marche sur la Via Ferrata, la randonnée, les sports nautiques ou encore les randonnées à ski en hiver, vous ne manquerez pas d’options pour un séjour inoubliable !

Domaine Olmeta : Un séjour sécurisé haut de gamme au coeur de la Corse

Dans l’espace sécurisé du domaine d’Olmeta, vous pourrez profiter de la salle de sport, de la salle de massage et de la salle de réception. Cette superbe villa contemporaine de 110 m², sur 2 niveaux comprend une belle terrasse partiellement ombragée avec une piscine au sel de 5x3m (sans produit chimique), une cuisine d’été avec plancha-grill et des chaises longues. Avec son climat méditerranéen, la Corse est l’endroit idéal pour profiter des aménagements extérieurs, vous vous retrouverez souvent à cuisiner pendant l’été avec le gril à plancha. Les amateurs d’eau apprécieront la piscine d’eau salée sans produits chimiques. Ceux qui préfèrent la sieste pourront toujours se prélasser au soleil au bord de la piscine. Et pour ceux qui souhaitent simplement profiter de la vue, il y a toujours l’accès à un beau balcon ensoleillé.

Profitez de votre été en Corse, et découvrez en plus en cliquant ici.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Izabela

Izabela

Izabela est ambassadrice de marque et consultante indépendante en parfumerie de niche. Elle est fondatrice de "Notorious Stories", un club exclusif qui organise des événements spéciaux, dans une atmosphère de luxe et de bon goût, pour les amateurs de parfums, de produits de beauté et de bien-être. Avide de nouvelles réalisations, Izabela a eu le courage de changer radicalement de carrière, en sortant de la rigidité du système bancaire. Enthousiaste et optimiste, elle a suivi son appel, avec audace et passion, vers un monde de beauté, dans lequel elle s'est rapidement et gracieusement intégrée, avant de rejoindre Minute Luxe.
Slider

À voir également

Sotheby's : Vente d'un personnage numérique NFT à 11,7 millions
Business

Sotheby’s : Vente d’un personnage numérique NFT à 11,7 millions

Après la vente de l’oeuvre numérique NFT la plus chère au monde, la deuxième a été mise aux enchères et vendue par la maison Sotheby’s : CryptoPunk 7523, également connu sous le nom de « Covid Alien », dans le cadre de sa série intitulée Natively Digital : A Curated NFT Sale.

tableau Winston Churchill vendu aux enchères Phillips Minute luxe magazine
Culture

Phillips : Un tableau de Winston Churchill vendu 1,8 million

La vente aux enchères a eu lieu le 23 juin par la maison Philips. Nommée Le Moat, Breccles, cette toile de 1921, a été peinte par l’ancien Premier ministre britannique, Winston Churchill. Un tableau qui regorge d’histoire, et dont la sienne est tout aussi fascinante.

LGN louis Gabriel nouchi défilé mode fashion week 2022 minute luxe magazine
Mode

Fashion-Week SS/2022 : Le show de LGN Louis-Gabriel Nouchi

Du 22 au 27 juin 2021, c’est la fashion week masculine de Paris. Le jeudi 24 juin 2021, c’est LGN Louis-Gabriel Nouchi qui présente sa collection dans le somptueux Palais de Tokyo. Un évènement qui se fait apprécier, et pour cause, seulement 6 maisons sur 72 présentent leurs créations lors d’un défilé physique.