« Hermès Fit » : Des cours de sport gratuits au coeur de Paris

La Maison Hermès transformera l'école des Beaux-Arts, du 1er au 5 décembre 2021.... en un grand gymnase "porteur de ses couleurs", avec un décor orange tout en lumière !

La Maison Hermès ouvre l’évènement Fit début décembre. Toute sa gamme d’accessoires de luxe sera mise en scène ! Ce nouveau concept sportif se déroulera dans un lieu dédié au sport et à la mode.

L’événement parisien Hermès Fit : ateliers sportifs

Cinq jours où luxe et sport seront de la partie, de 10h à 20h avec des nocturnes et la possibilité d’être coaché tout en s’adonnant à des activités physiques d’une durée de 45 minutes, suivies d’un moment de détente au sein de l’espace beauté.

Programme de l’évent : des performances live

Les activités proposées par Hermès plongeront les visiteurs dans l’univers de la marque : Althéro’Chaussures, Athlé’Cuir, Carré Yoga, Strech’Ceinture, ring de boxe, performances acrobatiques, mur d’escalade, rack « d’haltérophilie » avec barres à disques et poids pour se muscler, ou encore cours d’équilibre avec des chapeaux Hermès sur la tête.

Ce gymnase éphémère aux cours imaginatifs est une expérience sportive et originale au cœur de la capitale de la mode. Il est la seconde étape du projet Hermès Fit, ouvert à New-York, dans le quartier de Williamsburg en novembre dernier.

Cet Hermès Fit itinérant est le premier évènement d’une longue série. Il débute par Paris, puis dans les prochains mois, dans d’autres villes comme New York, Tokyo et Taïwan.

La Maison Hermès prévoit chaque soir, à partir de 18h, des concerts, DJ sets et autres performances en live. Sur place un photomaton à disposition et un bar à jus énergisant.

Cette étape est destinée à booster la visibilité des accessoires emblématiques de la marque au travers d’activités imaginées par Hermès pour une mise en lumière de ses accessoires.

Pous vous inscrire : HermèsFit

Evénement Hermès Fit
Du 1er au 5 décembre 2021 
École des Beaux-Arts de Paris  – 14 rue Bonaparte  – 75006 – Paris

Crédits Images : Hermes – LVMH Group Presse

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Stéphanie

Stéphanie

Dès son plus jeune âge, Stéphanie s'est imprégnée de l'univers artistique avec la musique classique et la peinture. De cela est certainement né un fantastique défaut, celui de la curiosité "du beau", avec une passion pour le monde de l'architecture, du design et des arts. Elle a fait le choix d'associer sa passion de l'écriture à celle des beautés offertes par la vie, dont elle est éperdument amoureuse.
Slider

À voir également

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

temple noble art - minute luxe magazine
Bien-être

Temple | Noble Art : Les clubs de boxe haut de gamme à Paris

Le Club de Boxe Temple | Noble Art est une enseigne de clubs de boxe haut de gamme lancée en 2014 à Paris. Elle cible les boxeurs en col blanc, attirant des cadres, des avocats ou des chefs d’entreprise.
L’objectif de l’enseigne ? Confirmer sa position de leader de la boxe à Paris, et pourquoi pas regarder vers l’étranger pour l’ouverture de nouveaux clubs !

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur
Hôtels & Palaces

Le Cinq Codet : Hôtel, Spa, cuisine d’auteur

Hôtel de luxe contemporain au mélange subtile de l’Histoire de Paris à travers sa décoration. Il a également la particularité de cultiver le goût du silence et de la romance, qui inspirent la cuisine d’auteur du chef David Maroleau et de son restaurant Chiquette.