« Hermès Fit » : Des cours de sport gratuits au coeur de Paris

La Maison Hermès transformera l'école des Beaux-Arts, du 1er au 5 décembre 2021.... en un grand gymnase "porteur de ses couleurs", avec un décor orange tout en lumière !

La Maison Hermès ouvre l’évènement Fit début décembre. Toute sa gamme d’accessoires de luxe sera mise en scène ! Ce nouveau concept sportif se déroulera dans un lieu dédié au sport et à la mode.

L’événement parisien Hermès Fit : ateliers sportifs

Cinq jours où luxe et sport seront de la partie, de 10h à 20h avec des nocturnes et la possibilité d’être coaché tout en s’adonnant à des activités physiques d’une durée de 45 minutes, suivies d’un moment de détente au sein de l’espace beauté.

Programme de l’évent : des performances live

Les activités proposées par Hermès plongeront les visiteurs dans l’univers de la marque : Althéro’Chaussures, Athlé’Cuir, Carré Yoga, Strech’Ceinture, ring de boxe, performances acrobatiques, mur d’escalade, rack « d’haltérophilie » avec barres à disques et poids pour se muscler, ou encore cours d’équilibre avec des chapeaux Hermès sur la tête.

Ce gymnase éphémère aux cours imaginatifs est une expérience sportive et originale au cœur de la capitale de la mode. Il est la seconde étape du projet Hermès Fit, ouvert à New-York, dans le quartier de Williamsburg en novembre dernier.

Cet Hermès Fit itinérant est le premier évènement d’une longue série. Il débute par Paris, puis dans les prochains mois, dans d’autres villes comme New York, Tokyo et Taïwan.

La Maison Hermès prévoit chaque soir, à partir de 18h, des concerts, DJ sets et autres performances en live. Sur place un photomaton à disposition et un bar à jus énergisant.

Cette étape est destinée à booster la visibilité des accessoires emblématiques de la marque au travers d’activités imaginées par Hermès pour une mise en lumière de ses accessoires.

Pous vous inscrire : HermèsFit

Evénement Hermès Fit
Du 1er au 5 décembre 2021 
École des Beaux-Arts de Paris  – 14 rue Bonaparte  – 75006 – Paris

Crédits Images : Hermes – LVMH Group Presse

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Stéphanie

Stéphanie

Dès son plus jeune âge, Stéphanie s'est imprégnée de l'univers artistique avec la musique classique et la peinture. De cela est certainement né un fantastique défaut, celui de la curiosité "du beau", avec une passion pour le monde de l'architecture, du design et des arts. Elle a fait le choix d'associer sa passion de l'écriture à celle des beautés offertes par la vie, dont elle est éperdument amoureuse.
Slider

À voir également

armani hotel milan minute luxe magazine restaurant
Hôtels & Palaces

Armani Hotel Milan : L’expérience ultime du luxe

Le voyageur passionné est toujours à la recherche de nouveaux endroits qui vont « susciter la joie » et enflammer l’imagination, de manière à graver dans notre esprit les souvenirs de toute une vie. Pour le monde entier, Milan est comme la Mecque de la mode, du style, de l’art et d’une cuisine passionnante. Les clients chanceux de l’Armani Hotel Milano sont traités comme des rois et peuvent vivre l’expérience du luxe ultime.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.