Jacquemus : Une boutique de luxe éphémère ouverte 24h/24h

Jacquemus met à l’honneur sa collection capsule rose dans un lieu éphémère ouvert ce week-end, 24/24… Célébration de la sortie du nouveau sac « Bambino Long » rose dans un lieu inspiré des magasins automatisés.

Jacquemus : particularités de sa marque éponyme

Le jeune créateur Simon Porte Jacquemus, fondateur et styliste de la marque qui porte son nom, ne cesse de faire parler de lui dans le monde de la mode.

C’est encore le cas, ce week-end, avec l’ouverture de ce pop-up store éphémère ouvert en continu, à partir de ce vendredi 3 décembre à 10 heures jusqu’à dimanche 5 décembre, minuit.

Une boutique luxe au total look rose

La machine Jacquemus, créateur de mode aux allures d’influenceur lifestyle, créateur emblématique, dont l’objectif est de donner un sens à la mode, a encore fait fort avec son procédé de création qu’il utilise pour donner vie à ses collections.

Il s’est inspiré des boutiques automatisées, en rendant disponible à l’achat, via des distributeurs automatiques, une sélection exclusive de ses pièces. Ce dispositif expérimental, entièrement rose, est l’occasion suprême pour lancer le nouveau modèle de sac de la Maison Jacquemus, le « Bambino Long ».

La commercialisation d’une sélection d’objets « rose shocking », issus de la collection Pink 2, spécialement conçus pour les fêtes de fin d’année feront aussi partie du concept inédit « Jacquemus 24/24 ». Ses objets ont été créés en collaboration avec des artistes, ainsi que d’autres marques.

Le fun retail à ne pas manquer !

À découvrir le temps d’un week-end, ces machines habillées de rose, véritable clin d’œil à la collection Pink 2 de Jacquemus, est disponible à partir d’aujourd’hui, au 16 rue Richelieu à Paris 1er.

Possibilité de shopper dans ce pop-up store, des pièces iconiques comme le bob Gadjo, le bob Artichaut et « l’écharpe rose » du créateur…. Simon Jacquemus propose ici, un concept exclusif et ludique, avec l’avantage d’une ouverture 24h/24, avec paiement exclusif par carte bancaire. Tous les produits du pop-up sont également vendus sur le site e-commerce officiel de Simon Porte Jacquemus !

“Jacquemus 24/24” – 16 de la rue de Richelieu – 75001 Paris – Ouvert 24h sur 24h

Crédits Images : Yoann et Marco

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Stéphanie

Stéphanie

Dès son plus jeune âge, Stéphanie s'est imprégnée de l'univers artistique avec la musique classique et la peinture. De cela est certainement né un fantastique défaut, celui de la curiosité "du beau", avec une passion pour le monde de l'architecture, du design et des arts. Elle a fait le choix d'associer sa passion de l'écriture à celle des beautés offertes par la vie, dont elle est éperdument amoureuse.
Slider

À voir également

sources cheverny château vert
Hôtels & Palaces

Les Sources de Cheverny : Escapade de luxe dans la nature

Un endroit où le temps s’arrête. C’est l’effet produit aux Sources de Cheverny. Imaginé par Alice et Jérôme Tourbier, des amoureux de vin. Basé dans le Val de Loire, cet hôtel vous offre une déconnexion avec la vie extérieure.

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l'astronomie
Beauté

In Astra : Le mariage de la parfumerie et de l’astronomie

Dans le Panthéon des odeurs de rêve, essentiellement peuplé de célébrités françaises comme Dior et Chanel, la parfumerie de niche italienne se situe juste au-dessus, avec les fragrances les plus abouties du monde. Il est impossible de découvrir les marques italiennes sans ressentir le frisson des vacances tant attendues, en marchant sur la plage ou en parcourant les boutiques à la mode.