Louis Vuitton : Présentation de sa première collection naissance

Louis Vuitton, la marque de luxe française, dévoile une nouvelle collection dédiée à la naissance. Disponible dès le 3 mars 2023. La maison poursuit le développement de ses gammes, les pièces seront disponibles jusqu'à la taille 12 mois. Découvrez la ligne complète, des vêtements aux d'accessoires !

Cette collection composée de prêt-à-porter, chaussures, accessoires et objets de décoration, fait preuve d’un savoir-faire exceptionnel en associant douceur et joie. Chaque création a été conçue pour réinterpréter les codes de la marque, en les réinventant avec originalité pour les tout-petits.

Des bébés habillés par Louis Vuitton dès le 3 mars 2023

Le motif phare de la collection, le Méli-Mélo, donne un nouveau souffle à l’emblématique Monogram, tandis que les fleurs Louis Vuitton sont présentes sur des ballerines en cuir, des pièces en cachemire ou sur les étiquettes qui signent discrètement chaque modèle. La collection propose des pièces pour le quotidien ainsi que pour les occasions spéciales, ainsi que des jouets d’éveil conçus pour durer toute une vie.

Des couleurs délicates, comme le blanc lait, le sable et un camaïeu de gris, se parent d’une touche de jaune pour un résultat audacieux. Deux modèles de chaussures, des Babies roses ou blanches et des bottines à lacets jaunes, ajoutent une touche irrésistible à chaque tenue. Les chaussons en maille et les bonnets à fleurs seront idéals pour les petits pieds et les oreilles bien au chaud.

Une collection douce en coton biologique

Les tout-petits pourront profiter de l’extrême douceur du Nid d’Ange en soie brodée, d’une couverture en cachemire, d’un plaid Méli-Mélo, ainsi que d’une petite valise et d’une trousse de toilette en toile Louis Vuitton. Une timbale en argent massif, une boîte à souvenirs et un hochet gravés du motif Monogram Méli-Mélo apporteront une touche de raffinement et de fonctionnalité. Le Doudou Louis, avec ses yeux en fleurs de Monogram et son sourire chaleureux, réconfortera les plus petits.

Les matières utilisées dans cette collection, comme le coton biologique et le cuir certifié LWG, le cachemire et la laine de mouton, ont été choisies selon des critères environnementaux stricts pour garantir une approvisionnement responsable.

En somme, la nouvelle collection Louis Vuitton dédiée à la naissance est un véritable hommage à la qualité et à la finesse. Cette collection, qui allie douceur, originalité et responsabilité, est le cadeau idéal pour les nouveaux-nés.

Crédits © Louis Vuitton

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Stéphanie

Stéphanie

Dès son plus jeune âge, Stéphanie s'est imprégnée de l'univers artistique avec la musique classique et la peinture. De cela est certainement né un fantastique défaut, celui de la curiosité "du beau", avec une passion pour le monde de l'architecture, du design et des arts. Elle a fait le choix d'associer sa passion de l'écriture à celle des beautés offertes par la vie, dont elle est éperdument amoureuse.
Slider

À voir également

Airbnb : Les logements les plus prisés pour vos vacances au ski
Expériences

Airbnb : Les logements les plus prisés pour vos vacances au ski

La saison du ski est enfin là ! Et quoi de mieux pour profiter des montagnes que de loger directement à côté des pistes ? Airbnb a pensé à tout en proposant sa nouvelle catégorie « Ski » avec plus de 35 000 logements uniques situés à seulement quelques pas des remontées mécaniques.

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

Savannah Minute Luxe Magazine
Mer

Top 5 : les mega yachts les plus luxueux du marché

Le marché des yachts est synonyme d’extravagance, de luxe, mais surtout d’avancements technologiques. C’est ainsi que les différents acteurs (propriétaires, architectes navals, designers) ont perpétuellement cherché à repousser les limites en faisant éclore des projets certes toujours plus grands, mais également à la pointe de l’ingénierie. Voici une sélection des yachts les plus luxueux et démesurés du marché.