Louis Vuitton : « Rendez-vous bag » le nouveau must-have 2021

Pour ce printemps 2021, Louis Vuitton nous donne « rendez-vous » avec l’élégance et la finesse de son nouveau sac à l’allure d’un journal intime.

« Rendez-vous » de Louis Vuitton : Le bag luxe discret et raffiné Le célèbre malletier de luxe à l’initiative d’un véritable « Art du Voyage » fait honneur à son savoir-faire et son héritage en créant un nouveau sac intemporel, élégant et raffiné. « Rendez-vous », qui avait déjà fait son apparition lors du dernier show printemps-été 2021 à la Samaritaine, nous fait voyager dans le néo-classicisme et le savoir-faire français. Les trois compartiments qui composent le sac ainsi que le fermoir cadenas nous évoque le caractère personnel que peut représenter un sac à main, tout comme un journal intime. La finesse du cuir de veau décliné en rouge, noir et chameau ainsi que le monogramme brodé à l’intérieur du sac expriment le charme discret et l’élégance propre à Louis Vuitton. Porté épaule, croisé ou main grâce à la chaîne gravée amovible, ce futur it-bag intemporel tombe à pic pour les prochains rendez-vous ensoleillés. « Rendez-vous » à la Maison Champs-Elysées et Place Vendôme à Paris pour un pré-lancement exclusif, et sur le site de Louis Vuitton pour plus de détails. Découvrez toute l’actualité du luxe sur Minute Luxe Magazine
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Justine

Justine

Slider

À voir également

Victoria Tomas - Minute Luxe Magazine
Design

Victoria/Tomas: 1ère collection de décoration 100% upcycling

“Il n’est pas seulement question de vêtements. » Voici comment la marque définit ce projet. Lancé au début du mois d’avril, le nouveau projet de la marque Victoria/Tomas a été annoncé : upcycler des pièces de leurs collections antérieures en objets de décoration. Un projet dans l’air du temps, pour la jeune marque hybride.

Accessoires et Joaillerie

Fête des Mères 2021 : Nos idées cadeaux originales pour elle

Cette année la fête des mères tombe le 30 mai 2021. C’est le moment pour commencer à chercher ce qu’on va offrir pour sa maman. Mais alors quoi ? Sacs, bijoux, chapeaux, thés… La rédaction vous a concocté une sélection de cadeaux suivant les tendances de cette année.