Pierre Hermé : Et si les pâtisseries s’expédiaient en France ?

Avec ses 3 entremets nomades, Pierre Hermé s’invite chez vous pour être dégusté. Désormais, vous avez la possibilité de recevoir vos gourmandises nomades dans votre boîte aux lettres ! Plus que des gâteaux se sont de véritables œuvres d’art visuelles et gustatives que nous offre la maison.

C’est en 1997, que Pierre Hermé inaugure sa première boutique à Tokyo. Fruit de 4 générations de boulangers pâtissiers et alors que les chefs ne cessent de développer leurs boulangeries de luxe, il a fait le choix de suivre les pas de ses prédécesseurs, et est aujourd’hui à la tête d’un empire international de la pâtisserie. Répartie dans 12 pays différents, la maison qui a été surnommée « Picasso de la Pâtisserie ».détient plus 50 boutiques, et des partenaires de prestige tels que Ritz-Carlton, Park Hyatt, La Mamounia ou encore New Otani.

Les mots d’ordre de la maison sont : Audaces, traditions et originalités. Grâce à ce savoir-faire et ce talent, la maison maîtrise avec aisance ces outils avec lesquels sont exprimés la créativité.

Entremets Pierre Hermé : Les partager c’est déjà les aimer !

Le nouveau défi en date de la maison ? Des entremets nomades expédiables partout en France, pour régaler tous les palets de la métropole. Cette première collection d’entremets Nomades, se décline en 3 saveurs. 

Un premier sous l’appellation « Nomade Ispahan » aux doux tons roses. On y retrouve un biscuit au citron, une crème aux pétales de Rose, un biscuit à la rose ainsi que des framboises et des litchis.

Le second se prénomme lui le « Nomade Orphéo », ici, c’est le chocolat qui est mis en lumière. On y découvre à l’intérieur un biscuit viennois au chocolat noir, recouvert d’une crème onctueuse au praliné noisette, et composé d’une ganache au chocolat noir Pure Origine Venezuela, aux noisettes torréfiées à l’intérieur.

Le dernier modèle, haut en couleur porte le nom de « Nomade Montebello ». Décrit par la maison comme un « Délicieux accord printanier », l’entremet est fait à partir d’un biscuit sablé à la pistache, un biscuit dacquoise, d’une crème onctueuse à la pistache et d’une compote de fraise.

Des pâtisseries disponibles en ligne & à déguster dans toute la France

Chaque entremets peut régaler jusqu’à 8 personnes, et coûte 50€. Les pré-commandes ont débuté le 13 mai et seront livrées à partir du 18 partout en France métropolitaine. Tout cela possible, grâce à une technologie mise en place par la maison, qui envoie ses gâteaux à une température de -18° ; ce qui permet une conservation de la qualité gustative et esthétique des entremets. Ils seront parfaits pour la fête des mères, qui se tiendra cette année le 30 mai.

Crédits Images : Pierre Hermé – Presse

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Zélie

Zélie

Slider

À voir également

Oenotourisme : Le Château de La Chaize ouvre ses portes au public Minute Luxe Magazine
Gastronomie

Oenotourisme : Le Château de La Chaize réouvre ses portes au public

Situé à Odenas, au pied du mont Brouilly, le château de la Chaize considéré comme le plus beau château du beaujolais, règne dans un paysage de vignes et de forêts. L’architecture de ce bâtiment fastueux n’est pas sans rappeler l’Italie avec sa toiture de Mansart aux tuiles vernissées, son corps central, ses deux ailes qui s’ouvrent sur des incroyables jardins dessinés par Le Nôtre.

Andrea Brocca : Le plus jeune couturier du monde à la Fashion Week
Mode

Andrea Brocca : Le plus jeune couturier du monde à la Fashion Week

« Parce que la mode est une question de tendance, et la tendance est une question de vous ». – déclare le couturier Andrea Brocca, 25 ans, un styliste de mode d’origine italienne avec des racines sri-lankaises qui s’est distingué en tant que détenteur du record mondial Guinness du plus jeune couturier en 2012.

Crypto : Hausse de 43% après le transfert de Messi au PSG minute luxe magazine
Business

Crypto : Hausse de 43% après le transfert de Messi au PSG

À l’image des places boursières, lors d’événements importants pour une marque ou une société, le cours des actions évolue, à la hausse ou à la baisse. C’est ce qu’il s’est passé pour la crypto-monnaie du PSG, la valeur de ses tokens augmenté de près de 43% avec le départ de Messi du Barça et son arrivée à Paris.