Pierre Hermé : Et si les pâtisseries s’expédiaient en France ?

Avec ses 3 entremets nomades, Pierre Hermé s’invite chez vous pour être dégusté. Désormais, vous avez la possibilité de recevoir vos gourmandises nomades dans votre boîte aux lettres ! Plus que des gâteaux se sont de véritables œuvres d’art visuelles et gustatives que nous offre la maison.

C’est en 1997, que Pierre Hermé inaugure sa première boutique à Tokyo. Fruit de 4 générations de boulangers pâtissiers et alors que les chefs ne cessent de développer leurs boulangeries de luxe, il a fait le choix de suivre les pas de ses prédécesseurs, et est aujourd’hui à la tête d’un empire international de la pâtisserie. Répartie dans 12 pays différents, la maison qui a été surnommée « Picasso de la Pâtisserie ».détient plus 50 boutiques, et des partenaires de prestige tels que Ritz-Carlton, Park Hyatt, La Mamounia ou encore New Otani.

Les mots d’ordre de la maison sont : Audaces, traditions et originalités. Grâce à ce savoir-faire et ce talent, la maison maîtrise avec aisance ces outils avec lesquels sont exprimés la créativité.

Entremets Pierre Hermé : Les partager c’est déjà les aimer !

Le nouveau défi en date de la maison ? Des entremets nomades expédiables partout en France, pour régaler tous les palets de la métropole. Cette première collection d’entremets Nomades, se décline en 3 saveurs. 

Un premier sous l’appellation « Nomade Ispahan » aux doux tons roses. On y retrouve un biscuit au citron, une crème aux pétales de Rose, un biscuit à la rose ainsi que des framboises et des litchis.

Le second se prénomme lui le « Nomade Orphéo », ici, c’est le chocolat qui est mis en lumière. On y découvre à l’intérieur un biscuit viennois au chocolat noir, recouvert d’une crème onctueuse au praliné noisette, et composé d’une ganache au chocolat noir Pure Origine Venezuela, aux noisettes torréfiées à l’intérieur.

Le dernier modèle, haut en couleur porte le nom de « Nomade Montebello ». Décrit par la maison comme un « Délicieux accord printanier », l’entremet est fait à partir d’un biscuit sablé à la pistache, un biscuit dacquoise, d’une crème onctueuse à la pistache et d’une compote de fraise.

Des pâtisseries disponibles en ligne & à déguster dans toute la France

Chaque entremets peut régaler jusqu’à 8 personnes, et coûte 50€. Les pré-commandes ont débuté le 13 mai et seront livrées à partir du 18 partout en France métropolitaine. Tout cela possible, grâce à une technologie mise en place par la maison, qui envoie ses gâteaux à une température de -18° ; ce qui permet une conservation de la qualité gustative et esthétique des entremets. Ils seront parfaits pour la fête des mères, qui se tiendra cette année le 30 mai.

Crédits Images : Pierre Hermé – Presse

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Mail
Partager sur whatsapp
Whatsapp
Zélie

Zélie

Slider

À voir également

Accessoires et Joaillerie

SICIS Jewels : L’art de la micro-mosaïque italienne

La marque de bijoux SICIS, mondialement connue, puise son inspiration et sa technique dans l’art ancien de la mosaïque, lui apportant une touche de modernité, dans un arc artistique à travers le temps. Prolongeant le savoir-faire dans le futur, cette maison de luxe gagne du terrain à Milan, Paris, Tokyo, New York, Dubaï, Istanbul, Hong Kong, Rome, New Delhi, Bruxelles, Madrid et Pékin.

Calvin Klein annonce Veronica Leoni comme nouvelle directrice créative
Business

Calvin Klein : Veronica Leoni nouvelle directrice créative de la collection

Calvin Klein a annoncé aujourd’hui la nomination de Veronica Leoni au poste de directrice créative de la collection, marquant un tournant significatif pour la marque avec un retour attendu sur le podium. Cette nomination stratégique promet de redéfinir l’identité de Calvin Klein avec une nouvelle vision créative et audacieuse.

Exposition l'enfance du design - Minute Luxe Magazine
Design

L’enfance du design : Bonpoint et le Centre Pompidou dévoilent un siècle d’innovation

Au cœur de Paris, le Centre Pompidou, avec le précieux soutien de Bonpoint, dévoile « L’enfance du design : Un siècle de mobilier pour enfant », une exposition remarquable qui retrace l’évolution du mobilier spécialement conçu pour les plus jeunes. À travers cette rétrospective, le musée illustre comment les innovations en matière de design de mobilier pour enfants ont suivi les transformations culturelles et sociales, reflétant un luxe adapté et pensé pour stimuler l’imaginaire et la créativité des enfants.